alex-files 1 Posté(e) le 1 avril 2008 Voilà cette après midi la 306 a été vendu, donc bye bye le tuning pour moi ... Par définition j'arrete donc cette magnifique passion et par conséquence ce soir ce forum sera suprimé du NET. Voilà j'espère que vous comprendrez, j'ai passé de bon moments avec vous tous, c pour cela que je n'ai pas annulé la soirée du 17 mai , ce sera l'occasion de nous dire au revoir. Encore Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 1 avril 2008 snifff ya pas moin de le laisser le forum je laimer bien moi snifff enfin c'est ton choix et je le respecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 1 avril 2008 c'est clair chef tu peut pas nous laisser tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 1 avril 2008 mais non c'est le premier avril c'est un poisson hein chef c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 1 avril 2008 c'est ca chef et tu a cru que ca allez marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 1 avril 2008 si c'est vraiment vrai, ce qui m'ettonnerai, reagisson on pas laisser notre super forum disparaitre sans rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 1 avril 2008 jespere que c'est un poisson d'avril mais bon je pense pas quand meme on peut pas deconner avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 avril 2008 guigui a écrit:jespere que c'est un poisson d'avril mais bon je pense pas quand meme on peut pas deconner avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 1 avril 2008 est c'est pour quelle heure l'arret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 1 avril 2008 alex-files a écrit:guigui a écrit:jespere que c'est un poisson d'avril mais bon je pense pas quand meme on peut pas deconner avec sa Alors la gro gro doute c'est vraie ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 poisson d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Je crois que vous avez bien raison.... Il vous a fait la blague du poisson d'Avril, le "chameau"..... C'est le jour....et moi aussi, j'ai eu droit à la conversation déprimante....où il arretait tout, et surtout qu'il voulait fermer le forum.... Je ne vous dit pas ma réaction, qui a été plutot.... Tout ça , avec la complicité de...Juillet. elle aussi, je vais la Ne vous inquiétez pas, et continuez à vous amuser sur votre forum, les namis ! Biz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Nanou a écrit:Je crois que vous avez bien raison.... Il vous a fait la blague du poisson d'Avril, le "chameau"..... C'est le jour....et moi aussi, j'ai eu droit à la conversation déprimante....où il arretait tout, et surtout qu'il voulait fermer le forum.... Je ne vous dit pas ma réaction, qui a été plutot.... Tout ça , avec la complicité de...Juillet. elle aussi, je vais la Ne vous inquiétez pas, et continuez à vous amuser sur votre forum, les namis ! Biz. a ouf p'tin serieux jait flipé devant l'ordi alex vien la petit garnement quon te mete la pour nous avoire fait peure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 1 avril 2008 allez chef par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoudi 0 Posté(e) le 1 avril 2008 j'ai commencé a voir peur même si sa fé pa longtemps que je suis parmis vous j'aime beaucoup de forum alala c poisson d'avril c'est vraiment pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 1 avril 2008 poisson ou requin d'avril? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king jouet car 0 Posté(e) le 1 avril 2008 il ne faut pas faire des blagues comme ça j'ai frollé la crise cardiaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 avril 2008 hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bravo chef mais ca a pa marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oui moi sa a pas marché et jait pas rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 1 avril 2008 alex-files a écrit:Voilà cette après midi la 306 a été vendu, donc bye bye le tuning pour moi ... Par définition j'arrete donc cette magnifique passion et par conséquence ce soir ce forum sera suprimé du NET. Voilà j'espère que vous comprendrez, j'ai passé de bon moments avec vous tous, c pour cela que je n'ai pas annulé la soirée du 17 mai , ce sera l'occasion de nous dire au revoir. Encore Merci. mais quel gamin se chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 avril 2008 C'est clair, tiens Alex, il reste de la place ici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 1 avril 2008 MOI NON PLUS! MON COEUR A FAILLI CLACKER !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille3d1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 pas bien chef(-) poisson d'avril ahhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaune punition s'imposse chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bien tenter chef mais moi j y est pas cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 moi j'ai meme pas eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 put... j'ai trop eu peur!!!! serieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 avril 2008 mouahahahahaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 1 avril 2008 de faire des coup comme ça la prochaine fois c'est la:visitmédi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Chef? Sale gosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 1 avril 2008 c clair moi jait trop flipé jaité pré a crées un post pour savoire si on re crées un forum se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 tu m'etonnes une journée sans Tuning Univers je pete un cable limite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Comme le dit si bien Sandy.......Sale gosse ! Enfin quelqu'un qui me comprend.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Nanou a écrit:Comme le dit si bien Sandy.......Sale gosse ! Enfin quelqu'un qui me comprend.... on le sais mais on ose pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Nanou a écrit:Comme le dit si bien Sandy.......Sale gosse ! Enfin quelqu'un qui me comprend.... C'est de ta faute chef, tu l'as cherché! T'as pas honte de faire peur à ta maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 avril 2008 sandy a écrit:Nanou a écrit:Comme le dit si bien Sandy.......Sale gosse ! Enfin quelqu'un qui me comprend.... C'est de ta faute chef, tu l'as cherché! T'as pas honte de faire peur à ta maman? heu........... nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 avril 2008 J'en connais un qui va rouler sur les jantes s'il continue avec ces connerri**. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 1 avril 2008 chef tu les a bien u moi pas cru du tout je mens doutais de ton poison d avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 2 avril 2008 moi non plus j'y pas cru, mais quel petit plaisentin ce chef alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 avril 2008 moi ji est crue a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 4zyeux a écrit:J'en connais un qui va rouler sur les jantes s'il continue avec ces connerri**. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 2 avril 2008 dis donc chef t'as pensé a mon coeur , non?????????????? ben c'était du limite Un seul mot: PUNITION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 avril 2008 freds a écrit:Nanou a écrit:Comme le dit si bien Sandy.......Sale gosse ! Enfin quelqu'un qui me comprend.... on le sais mais on ose pas le dire Si si , il faut oser : Tiens d'ailleurs??? Aleeeeeeeeexxxxxxxxxxxx??????????? SALE GOSSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Chtitbob a écrit:freds a écrit:Nanou a écrit:Comme le dit si bien Sandy.......Sale gosse ! Enfin quelqu'un qui me comprend.... on le sais mais on ose pas le dire Si si , il faut oser : Tiens d'ailleurs??? Aleeeeeeeeexxxxxxxxxxxx??????????? SALE GOSSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bon alors on lui fou sa féssé quand a se chef? mon coeur sans est toujour pas remie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 avril 2008 Je suis sûr qu'il l'a déja prise par Nanou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bon, moi je lui créve les pneus de son fauteuil pour pas qu'il ai une seul chance de fuire. Mais je lui donne pas la fessée. Trop vut d'horreur pendant la guerre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites