SHOORAÏ 0 Posté(e) le 1 avril 2008 alors ,, personne pour relever mon defi ; trop dur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 avril 2008 si moi!!!! ca va chi** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 1 avril 2008 alex-files a écrit:si moi!!!! ca va chi** Tention les yeux deja que avec SHOORAÏ c'est deja du lourd avec alex sa va etre pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 OMG un truc de pro, tu as fait une ecole de design ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Tu le fais sous quel logiciel? Word?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 1 avril 2008 on rigole ! on rigole ! mais jusque là je suis apparament le seul a avoir pu le faire a ce je que constate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ben met ta base sans modifs et je tente aussi...... jvais faire ça sous excel ou acces je sais pas encore........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 1 avril 2008 VOILA LA BASE DE DEPART Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 avril 2008 aurélien59 a écrit:ben met ta base sans modifs et je tente aussi...... jvais faire ça sous excel ou acces je sais pas encore........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 1 avril 2008 My si je comprend bien , ha non ! j'avais dit 2HOO ? ALLEZ JE SUIS GENTIL ;BON POUR CERTAIN CE SERAT 2 MOIS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 2 avril 2008 alors moi j'ai tout misé sur le décor lol .......... modifs: capot carbone, jantes, peinture effet jean's, plaque d'immatriculation, décor, aileron carbone tout cela en 2h05 donc voilà trop dur à respecter les délais.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ha !! c'est quoi se style jacky!! non , faut pas déconner , bon tu a droit a 2 éssai, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 j adore la déco de aurelien s est tro ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 2 avril 2008 SHOORAÏ a écrit: c'est quoi se style jacky!! tu pourrai modérer ton langage et etre respectueux du taff des autres............ nan mais je laisse m'as place avec acces pas moyen d'y arriver faut que je fasse ça après, en lus j'ai pas trop de temps en ce moment faut que je prépare mon programme fitness.............faut que j'entretienne <ce que la nature m'azs donné lokl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 avril 2008 bon ben on va passé aux votes! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Toutes mes escuses aurélien , je voulait plaisanter , ... J'essai juste de d'innover et prouver qu'il ne faut pas dédégner certaine caisses simplement parce qu'elle sont vieille, non !! regardez lez espagnole et les américain ce qu'il en fon des grands mères , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 2 avril 2008 tinkiète pas je lol aussi , allez place aux votes même si je crois que je vais prendre une race lol......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 avril 2008 J'adore ta réa Aurélien!!! Trop belle la plaque d'immat en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 franchement vous gerez bien les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 2 avril 2008 moi je vote blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 2 avril 2008 moi pour la rea d'aurelien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 3 avril 2008 hé moi,moi , regardez ça l'fait mieux comme aç ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 3 avril 2008 pas mal cette petite rea, shoorai the Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 3 avril 2008 VAIS ESSAYER PROCHAINEMENT DE MODIFIER LA COULEUR DE LA CARROSSERIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Ne me dis pas Shooraï que tu as eu peur de ma réa??? que tu en as refait une autre??,mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 si si là 04h00 de boulot ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 3 avril 2008 a non 4h01 stp lol........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 3 avril 2008 PERDU mes modif m'on pris une demie heure record of the Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 4 avril 2008 moi je dis qu'aurelien59 n'a aucune chance , je sais pas ce que les autres en pense...................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 mdr il est a fon dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 4 avril 2008 faut bien rire un peu ,mais sans dec j'ai vraiment mis moins d'une heure[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moise111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 M O N S T R U E U X .. j'aime .. GG Shoorai Pour les incultes : GG= Good Game. Bravo quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 5 avril 2008 monteleson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 5 avril 2008 c'te nuit j'ai rêver que quelqu'un avait pu faire mieux que ,moi , mais non c'était qu'un rêve , espoir lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moise111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Je suis super nul en dessin :p Mais garde Espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 avril 2008 SHOORAÏ a écrit:c'te nuit j'ai rêver que quelqu'un avait pu faire mieux que ,moi , mais non c'était qu'un rêve , espoir lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 5 avril 2008 chtitbob , apprent leurs le maniment de la baguette magique ,ya que toi qui le puisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Moise a écrit: Pour les incultes : GG= Good Game. Bravo quoi moi connai tu ma l'aire d'un gameur a par sa vous aller vous prendre une sale racler par shooraï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites