sp6men 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Petite balade champêtre en Golf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ca démonte ces photos vef bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Voila ce qui devrait arriver bientot sur ma ptite golf: Le capot bombé en priorité... et peut être un jour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Sa va bien le faire chef et met des photos quand tu l aura monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Oh tranquille! Faut d'abord que je le commande, que je le passe en peinture, que je refasse le logo et que je me motive pour le monter... Peut être pour le cap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 27 mai 2008 sp6men a écrit:Voila ce qui devrait arriver bientot sur ma ptite golf: Le capot bombé en priorité... et peut être un jour: bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Seuls les passionnés VW apprécient l'évolution de ma voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 29 mai 2008 mais non moi je la kiffe cette golf tu le sais et je suis pas le seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 lol j'adore VW ta caisse est super propre mais pourtant c po mon style... je crois que c'est les jantes j'accroche po .... mais j'i pense se sont pas celles de yacco il me semble les avoirs vu sur la r19 dans l'atelier a terry ??????? sinon continu le capot et la malle c'est une tres bonne idée sa sa me plait sa va déchirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke12 0 Posté(e) le 29 mai 2008 bravo mon remy bravo pour ta golf j'avai eu l'occasion de la voir a votre meeting j'espére la voir le 22 juin a millau!!! lol je suis comme toi bloquer par l'intérieur de ma caisse "patience il nous faut la réussite nous trouverons!!!!" (by yoda) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Moi aussi je l aime bien cette pitite golf et pour repondre a YOAN ce sont bien mes anciennes jantes qui sont sur la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Les gars! Mais je voulais juste dire que quelques rares passionnés reconnaissent de loin ce kit carrosserie et connaissent sa rareté... Sinon a moi aussi elle me plait grave comme ça et c'est l'essentiel Et pour Millau aucun souci kéké12 et au passage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Ah bravo dessuite : !! Bon, sinon elle avance de + en + l'évolution de ta titine !! Franchement, c'est hallucinant quand je repense à l'an dernier lorsqu'elle était d'origine !! Mais bon, de toute façon, il n'y a rien à dire, c'est du VW !! Alé, bonne continuation par la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Merci miss! En effet elle a bien changé depuis l'an dernier et je ne vais pas m'en arrêter la! Rien d'énorme pendant la saison mais cet hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ben alé, ça veut dire quoi les "..." ?? Nous voulons savoir la suite nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Non non tu saura rien! Peut être un petit avant-goût en fin de saison (pas assez de patience pour attendre l'hivers lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG 0 Posté(e) le 9 juin 2008 tres sympas ta golf j aime beaucoup , felicitation, et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 10 juin 2008 sp6men a écrit:Non non tu saura rien! Peut être un petit avant-goût en fin de saison (pas assez de patience pour attendre l'hivers lol) Ouais, c'est ce qu'on verra, nous en reparlerons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 je sais c'est pas le sujet mais ton opel ascona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 10 juin 2008 yoan (golf cab Terry des) a écrit:je sais c'est pas le sujet mais ton opel ascona Merci! c'est un petit bijou dont je prends grand soin: sauvée de la casse elle n'avai pas roulée depuis 9ans seulement 34 000 km au compteur (réels) je l'ai eue pour 200€ (dans cet état. En 3 ans jamais aucune panne. Seuls frais depuis: un démarreur, vis patinés et condo. (et entretien courant bien entendu vidanges, filtres... par mes soins) Pour une voiture qui a 31 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 c'est clair cela ne vaut pas grand chose mais ce sont de vrai beauté! bel achat en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Merci! (Par contre ce ne sont pas ses jantes d'origine sur la photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 20 juin 2008 J'ai croisé ce petit bijou en allant acheter des clopes après le taf: Golf 1 gti avec un kit carrosserie BBS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke12 0 Posté(e) le 20 juin 2008 bien mignonne cette demoiselle tu lui a pas demander son numéro??? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Alala Sp6men est tombé amoureux !! C'est vrai que cette petite VW... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm idt+ 0 Posté(e) le 20 juin 2008 tres jolie voiture et avec le capot ca fera encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 20 juin 2008 c clair elle et bien jolie cette g1 et ta g2 elle dèboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostradamus 0 Posté(e) le 24 juin 2008 jolie évolution depuis le début ou tu l'as eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Et c'est pas fini! Gros travaux prévus pour cet hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Le kaotic représenté a Magny-cours 2008!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 tres jolie ta titine de plus j'etais garé a 20 metres de toi le dimanche !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 jason a écrit:tres jolie ta titine de plus j'etais garé a 20 metres de toi le dimanche !!!!!!! J'avais bien repéré ton A8... trop belle! Mais je savais pas que t'étais membre du T.U. Vraiment exellent ce meeting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 a toi mon poulet mais l an prochain faut quont y soit tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 sp6men a écrit:jason a écrit:tres jolie ta titine de plus j'etais garé a 20 metres de toi le dimanche !!!!!!! J'avais bien repéré ton A8... trop belle! Mais je savais pas que t'étais membre du T.U. Vraiment exellent ce meeting! euh belle de loin alors sinon ben oui je fait bien parti du T U mais ca fait pas tres longtemps !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 yacco 46 a écrit: a toi mon poulet mais l an prochain faut quont y soit tous On va se rattrapper pour le cap de tte façon! Me tarde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 sp6men a écrit:yacco 46 a écrit: a toi mon poulet mais l an prochain faut quont y soit tous On va se rattrapper pour le cap de tte façon! Me tarde... Affirmatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 yacco 46 a écrit:sp6men a écrit:yacco 46 a écrit: a toi mon poulet mais l an prochain faut quont y soit tous On va se rattrapper pour le cap de tte façon! Me tarde... Affirmatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Sympa ta golf j'ime bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 12 août 2008 Voici mes 3 voitures avant que la golf cab parte Et bientot une tof avec l'opel, la golf bbs et la 325i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 12 août 2008 Oula, tu commences à regretter la Golf ?? C'est vrai qu'elle était magnifique !! Mais, t'inquiètes, tu l'as bien remplacée !! Sympa les tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 12 août 2008 Miline 46 a écrit:Oula, tu commences à regretter la Golf ?? C'est vrai qu'elle était magnifique !! Mais, t'inquiètes, tu l'as bien remplacée !! Sympa les tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 12 août 2008 Je regrette un peu la golf, car une golf c'est... Mais j'ai racheté un cabriolet rouge! En restant sur une allemande bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 beaucoup s'inquiètent du devenir de la golf depuis que j'ai la BM! ne vous tracassez pas je continue a la préparer petit a petit ( BM en priorité), je la ressortirai probablement pour le meeting d'albi si je trouve un chauffeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Ohhh ça devrait se trouver je pense !! Ton chauffeur du Coiroux par exemple !! Alala, sacré Jeff, il avait tellement le sourire au volant de cette golf ce jour - là, je ne pense pas qu'il refuserait pour Albi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 en effet il a beau critiquer les mazout il se délire bien avec la golf! il dit jamais non quand il s'agit de la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ca y est c'est décidé la golf BBS est a vendre, voir la rubrique vente ou me contacter par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 26 février 2009 bonne vente mon poulet elle nous manquera mais c la vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites