sp6men 0 Posté(e) le 31 mars 2008 -D' origine ca rend pas grand chose... -Mais VRAIMENT pas grand chose! -Peinture des éléments pour éclaircir le tout plus montage de la calandre et jantes gotti en 13"!!! Maintenant! (kit bbs complet , jantes cesam en 15" , silencieux inox , phares avant cristal et angel , feux ar cristal , aileron 205 , glastint , sono mtx et audiobahn , source jvc , capot noir métal , logo perso , rabaissée -4 , etc... quelques petites modifs à venir et bientot les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bravo beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 mars 2008 Belle évolution!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Bien jolie ta titine chef bravo a toi et vivement les autres modifs et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Belle VW .......................... et un de plus!!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Merci! Tout ca avec seulement 2900€ de budget: -1700€ pour la voiture 1200€ pour: -Sono bons plans et occasion -Kit carrosserie en destockage -Jantes d'occaz (cherche jantes style german look pour remplacer) -Aileron d'occaz -Negociation serrée avec le carrossier -Et autres pièces et bricoles en échange de mes services... Mais tout cela m'a quand même pris 2 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 beau taf et ta raison il faut savoir se debrouiller des fois pour monter ça caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ben pour moi c'est pareil, il m'a fallu près de deux ans et de la débrouillardisse ainsi que un peu de sous pour en arrivé au point où j'en suis, mais je n'en suis pas aussi loin que toi. je viens tout juste de posé les pare choc et je ne l'ai ni rabaissé, ni fait refaire la peinture. bravo encore, très beau projet Forza Volkswagen.....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Coucou toi !! Contente de te voir sur le fofo !! pour ce compte rendu bien détaillé de ta caisse, c'est clair, quelle évolution !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 2 avril 2008 MES AUTRES TITINES GOLF CAB DE 1984 : ET UNE OPEL ASCONA DE 1977 pour le plaisir des vieilles mécaniques: LA PASSION DES ALLEMANDES... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke12 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Brauo pour ta caisse remi a tous les 2 on démontre que meme avec un petit budget on peut vivre cet passion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Nouvelles poignées de portes type golf3 by mecatechnic ca rend bien mais les finitions et la qualité restent a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 super vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 avril 2008 ça lui va carrément bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 6 avril 2008 elle et terrible ta g2 bravo a toi a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan65 0 Posté(e) le 6 avril 2008 tre beau travail superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bravo , joli golf , vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 9 avril 2008 L'intérienr est en pépa! mais ne sera pas prêt pour Sansac ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Et oui ca y est: Merci les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 13 avril 2008 la classe avec ce pti bandeau enfin depuis le temps qu on en parlait!!!!bienvenu à toi mon ami et bonne bourre au sein du KAOTIC CAR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 14 avril 2008 tres jolie ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Et une chose est certaine cette année c'est qu'elle sera terminée avant la fin de la saison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Oui ont espere et re bienvenu a toi au sein du KAOTIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bientot des jantes en 17" chrome... les tofs samedi soir j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Normalement sais OK pour samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Et voila les photos de la golf bbs avec 4 dial chromées en 17" qui étaient sur la chamade du club et ca le fait bien !! place aux photos: Tout d'abord un bon nettoyage s'impose ! Arrete de faire des photos toi et frotte !!! Et une 15" en moins ! une ! Et hop une posée ! il était temps ! Comment ca s'enlève ??? heu ché po moi !! Et voila le train avant terminé! Notez au passage que le 15" fait vraiment pitié... mais on attaque l'arrière. Et voila les 4 montées , que c beau !! Et voilou une chtite golf2 en 17" pour la saison et avec le soleil quoi de mieux que le chrome, n'est ce pas sp6men?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 bien sympa c'est jante sur la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Oui sa le fait merci a toi mon juju pour les photos et merci a a toi remy de m avoir acheter les jantes et de m avoir appris comment faire briller du chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 26 avril 2008 c'est vrai que des 17" ça le fait mieux mais ça a du reduire ton rayon de braquage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 26 avril 2008 comme sa claque mon pti sp6men elle dèchire grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 26 avril 2008 comme elle déchire , superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 27 avril 2008 pour vos coms les gars C'est vrai qu'on dirai plus la même caisse! en effet le 15" fesait vraiment ridiccule Au passage les fameuses cesam en 15" sont a vendre (rép en mp svp) Merci a Ju et Yacco pour leur aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 27 avril 2008 aujourd'hui fin des travaux sur la golf pour le montage des jantes car hier en rentrant de cahors ca frottait sévère à l'arrière donc découpage des ailes pour faire de la place aux roulettes! voici la golf en mode hydraulique manuel et ya une roue qui s'est fait la malle... et on frotte pour poser des répétiteurs de 206, il est heureux notre sp6men je vous le dit! prochaines photos dimanche prochain à ste fortunade et au passage remerciement à ben pour son précieux coup de main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Merci Ju pour le petit reportage (t'abuse pour la dernière photo...) Et un grand merci a Ben sans qui on était mal pour découper les ailes et poser les répétiteurs! Ca c'est du bon carrossier je vous le dit!!! Prochaine étape: l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bravo, vraiment du bon boulot, je vais faire comme toi je pense moi. j'ai bien rabattu les 4 ailes de la mienne, mais ca fait pas génial. Je vais aller jouer de la disqueuse ce week end. Tant pis, pas de meeting, je la rendrais un peu plus belle pour Naucelles. J'espere bien t'y revoir quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 30 avril 2008 voici la golf en mode hydraulique manuel et ya une roue qui s'est fait la malle... AH non!!! elle c est pas fait la malle et puis y a la 5 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 7 mai 2008 En parlant de malle justement je cherche un haillon lisse si quelqu'un m'en connait... Et un capot bombé mais pour cela il faudrai vraiment que j'aie de la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 10 mai 2008 sp6men a écrit:En parlant de malle justement je cherche un haillon lisse si quelqu'un m'en connait... Et un capot bombé mais pour cela il faudrai vraiment que j'aie de la chance! moi j'ai les deux super travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Vwénèz a écrit:sp6men a écrit:En parlant de malle justement je cherche un haillon lisse si quelqu'un m'en connait... Et un capot bombé mais pour cela il faudrai vraiment que j'aie de la chance! moi j'ai les deux super travail C'est bien galère a trouver a petit prix ou d'occase... tu l'a payé combien ton capot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa_12 0 Posté(e) le 11 mai 2008 c vrais que sa lui va bien c jantes chromé trés jolie golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 13 mai 2008 fafa_12 a écrit:c vrais que sa lui va bien c jantes chromé trés jolie golf en effet ca la change... maintenant je doit m'attaquer a l'intérieur! Bien le bonjour aux Millavois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo15 0 Posté(e) le 13 mai 2008 j'ai une malle lise si ca t'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 13 mai 2008 je garde ton offre sous le coude sp6men est en espagne contacte le a la fin de la semaine prochaine il sera intéréssé c sur merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo15 0 Posté(e) le 13 mai 2008 de rien ca fait plaisir entre vwistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 13 mai 2008 sp6men a écrit:Vwénèz a écrit:sp6men a écrit:En parlant de malle justement je cherche un haillon lisse si quelqu'un m'en connait... Et un capot bombé mais pour cela il faudrai vraiment que j'aie de la chance! moi j'ai les deux super travail C'est bien galère a trouver a petit prix ou d'occase... tu l'a payé combien ton capot? si je me rappel c'etait dans les 2000fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 20 mai 2008 leeloo15 a écrit:j'ai une malle lise si ca t'interesse Elle est en fibre ou origine modifié??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites