Chtitbob 2 Posté(e) le 31 mars 2008 Merci mon petit Moogly, je le rajoute au calendrier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ça à l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kura 0 Posté(e) le 1 avril 2008 pourquoi pa!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Moi j'hésites, si c'est pour y aller seul ca m'emmerde un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoudi 0 Posté(e) le 1 avril 2008 c près de Toulouse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oui pas très loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille3d1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 merci moogly pour l'info cricrituning et moi meme nous seront presents(---) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric306 0 Posté(e) le 2 avril 2008 moi je ne suis pas la sinon je toré accompagné dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Je n'y vais pas non +. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitehornet 0 Posté(e) le 3 avril 2008 présent si on veut de moi lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Purée ca te fait de la route!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 4 avril 2008 present avec les 2 207 ! pas de jantes du a un priobleme de vibration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitehornet 0 Posté(e) le 4 avril 2008 voui,mais ca nous ferra une ptite ballade!!! avec le beau temps je l'espere.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitehornet 0 Posté(e) le 4 avril 2008 euh.... faut etre la vers quelle heure?? et pour manger ya des trucs dans le coin ou on prépare le sandwich?? et aussi pour le lavage???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 alors on peut arriver jusqu'à 14h, lavage à bessières, mais bon je sais pas si je vais trouver car j'ai appelé et ce sont des petites routes...pour manger je sais pas c pas marqué sur le flyer? sinon appele... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitehornet 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ok!! merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Tout compte fait je viens avec un collègue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 ced81 a écrit:Tout compte fait je viens avec un collègue. J'en étais sur!!! A demain alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly04 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ho ben je n'avais pas vu ça dommage et vu l'heure c'est pas la peine d'y aller :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Je verrouille et je déplace puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites