Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo sandra

voici des photos de mon corrado

Messages recommandés



[/url]



edit chtitbob : Je t'ai refait les liens pour que les photos s'affichent correctement!!
Fais attention la prochaine fois de copier le bon lien!! Tu as la fonction "prévisualiser " pour voir ce que va donner ton message avant de le poster! En fait, il est bien que les photos rentrent sur une colonne, comme ici!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sympa le corrado! Même si perso, ce genre de voitures je les préfères en German Look!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour les photos je ne savais pas comment faire et pour le style german look c est tres beau c est mais je voulais fair un peux different merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo sandra a écrit:
ok merci pour les photos je ne savais pas comment faire et pour le style german look c est tres beau c est mais je voulais fair un peux different merci encore


T'inquiètes pour le look, c'est vrai que c'est jli en german, et je comprend que tu ai voulu faire différent!!! clin Et il est bien joli comme ça aussi ton corrado, en plus il a l'air super propre!!! cooll


De rien pour les photos, je fais mon travail!!! clin (c'est pour ça que le chef me paye tous les mois!!! clin euh, d'ailleurs c'est vrai , il me paye pas!!! Aleeeeeexxxxxxxxx??????? faut qu'on cause!!!) mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne prépa!
Surtout sur une base aussi belle qu'est le corrado!
coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés jolie bébéte.
Et vraiment sympas le tribal avec le petit papillon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Bien sympa le corrado! Même si perso, ce genre de voitures je les préfères en German Look!!! clin


même avie que chtitbob sinon il a l'air trés propre. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...