ludo sandra 0 Posté(e) le 31 mars 2008 [/url]edit chtitbob : Je t'ai refait les liens pour que les photos s'affichent correctement!! Fais attention la prochaine fois de copier le bon lien!! Tu as la fonction "prévisualiser " pour voir ce que va donner ton message avant de le poster! En fait, il est bien que les photos rentrent sur une colonne, comme ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 31 mars 2008 tres beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 mars 2008 Bien sympa le corrado! Même si perso, ce genre de voitures je les préfères en German Look!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo sandra 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ok merci pour les photos je ne savais pas comment faire et pour le style german look c est tres beau c est mais je voulais fair un peux different merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 mars 2008 ludo sandra a écrit:ok merci pour les photos je ne savais pas comment faire et pour le style german look c est tres beau c est mais je voulais fair un peux different merci encore T'inquiètes pour le look, c'est vrai que c'est jli en german, et je comprend que tu ai voulu faire différent!!! Et il est bien joli comme ça aussi ton corrado, en plus il a l'air super propre!!! De rien pour les photos, je fais mon travail!!! (c'est pour ça que le chef me paye tous les mois!!! euh, d'ailleurs c'est vrai , il me paye pas!!! Aleeeeeexxxxxxxxx??????? faut qu'on cause!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 31 mars 2008 tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Bonne prépa! Surtout sur une base aussi belle qu'est le corrado! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo sandra 0 Posté(e) le 31 mars 2008 merci a tous ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bien sympa se corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 31 mars 2008 beau corradooo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Trés jolie bébéte. Et vraiment sympas le tribal avec le petit papillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 belle voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Chtitbob a écrit:Bien sympa le corrado! Même si perso, ce genre de voitures je les préfères en German Look!!! même avie que chtitbob sinon il a l'air trés propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites