alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Salut tous !! Voici deux photos d'une séance photo que je suis en train de préparer !! La suite à venir sous peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno361 3 Posté(e) le 22 janvier 2010 sa promet de belle photos..............encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citara1993 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ba ouais, ça promet, mais ou est la suite???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ben ... sur mon pc ... en cours de traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiko_xxx 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 hum, miam miam... ça sent bon tout ça !! allez, la suite, la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannoch29 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 hate de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UchihaSaruto 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 j'ai hate de voir sa, faudrais fair un shoot avec toute les voiture du forum a un rencar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Et voilà la suite Pour la R, le propriétaire veux rester anonyme ... et dommage qu'il ne soit pas reste plus longtemps ! on devrait remettre ça à un autre jour ! Pour le scirocco, vous avez devez reconnaitre la caisse de BBR22, qui est rester plus longtemps ... quelques photos devraient arrivés plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raie11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 exelent alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iRoONiiiK 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ouep, nikel mon lapin......merci bien pour ce shooting a 1euros^^dommage que mister R ne soit pas resté plus longtemps, oui, car bien sympa, meme si un peu flambeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiko_xxx 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 des nouveau fond ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atty312 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites