alex-files 1 Posté(e) le 31 mars 2008 he voilà que notre petite mélou veut se mettre au tuning ... si si si c'est vrai je vous assure ... donc voilà sa nouvelle titine : objectif n°1 changer les feux arrières et donc voilà ce que je lui conseil : voilà ce n'est que le debut j'espère car elle me paraissait bien interressée pour des feux avant sur fond noir ca par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 mars 2008 Excellent ça!! Melou dans le tuning!!! Bon choix d'accessoires Alex!!! Aller Melou, achètes nous ça vte, qu'on attaque les choses sérieu ses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 oui des beaux accesoire bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 alex pense a lui commander les postit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 sympa ton achat melou !!! une bonne base avec laquelle on peut avoir un resultat sympa en ajoutant peu de choses !! bien vu les pieces alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 31 mars 2008 a oui bonne base pour faire du tuning ca va bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 sympa comme choix ça va le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 mars 2008 freds a écrit:alex pense a lui commander les postit oui g un post-it pour y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélou 0 Posté(e) le 1 avril 2008 mdr !!!! merci Alex !!!!! En réalité c'est ma maman qui m'a donné sa tuture ! Et depuis qu'elle l'avait achetée, je lui ai toujours dit que les feux (surtout arrière) sont super moches ! A la base, je voulais mettre des lexus (50€ maxi, et oui, on est radine ou on ne l'est pas ! Lol) Alexounet m'a trouvé des lexus à 68€, sauf, qu'une femme, ça change toujours d'avis (si, si ! je suis sur que vous ne le saviez pas) car m'a montré les feux à leds, (et la, craquage...) mais bon, le budget étant toujours seré... Du coup, si quelqu'un a les feux à leds arrière (noir bien sur, pas exigente la fifille) en bon état (of course) et pas trop chèr (si si le pere noel existe toujours) ben faite moi signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 avril 2008 Aller mélou lache toi, les feux arrières, les phares noirs, un petit combiné fileté, de jolies jantes et des vitres teintées et voila qu'elle serait toute jolie déjà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Chtitbob a écrit:Aller mélou lache toi, les feux arrières, les phares noirs, un petit combiné fileté, de jolies jantes et des vitres teintées et voila qu'elle serait toute jolie déjà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Chtitbob a écrit:Aller mélou lache toi, les feux arrières, les phares noirs, un petit combiné fileté, de jolies jantes et des vitres teintées et voila qu'elle serait toute jolie déjà!!! tout pareil qué miguel !! on sait jamais des fois que ça rentre dans la hotte du pere noel..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 avril 2008 et un paquet de post its bleu ciel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites