Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

LA 206 ICELAND DE MELOU

Messages recommandés

he voilà que notre petite mélou veut se mettre au tuning ... si si si c'est vrai je vous assure ... mdr2
donc voilà sa nouvelle titine :

objectif n°1 changer les feux arrières et donc voilà ce que je lui conseil :

voilà ce n'est que le debut j'espère win car elle me paraissait bien interressée pour des feux avant sur fond noir

ca par exemple

Excellent ça!! Melou dans le tuning!!! cooll

Bon choix d'accessoires Alex!!!

Aller Melou, achètes nous ça vte, qu'on attaque les choses sérieu mdr2 ses!!!!

sympa ton achat melou !!!

une bonne base avec laquelle on peut avoir un resultat sympa en ajoutant peu de choses !! bien vu les pieces alex ! clin

a oui bonne base pour faire du tuning ca va bien le faire cooll

freds a écrit:
alex pense a lui commander les postit mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

mdrmdrmdrmdrmdr oui g un post-it pour y penser mdr2mdr2mdr2

mdr !!!! merci Alex !!!!!
En réalité c'est ma maman qui m'a donné sa tuture ! Et depuis qu'elle l'avait achetée, je lui ai toujours dit que les feux (surtout arrière) sont super moches !
A la base, je voulais mettre des lexus (50€ maxi, et oui, on est radine ou on ne l'est pas ! Lol) Alexounet m'a trouvé des lexus à 68€, sauf, qu'une femme, ça change toujours d'avis (si, si ! je suis sur que vous ne le saviez pas) car m'a montré les feux à leds, (et la, craquage...) mais bon, le budget étant toujours seré...
Du coup, si quelqu'un a les feux à leds arrière (noir bien sur, pas exigente la fifille) en bon état (of course) et pas trop chèr (si si le pere noel existe toujours) ben faite moi signe !

Aller mélou lache toi, les feux arrières, les phares noirs, un petit combiné fileté, de jolies jantes et des vitres teintées et voila qu'elle serait toute jolie déjà!!! cooll

Chtitbob a écrit:
Aller mélou lache toi, les feux arrières, les phares noirs, un petit combiné fileté, de jolies jantes et des vitres teintées et voila qu'elle serait toute jolie déjà!!! cooll

Chtitbob a écrit:

tout pareil qué miguel !!

on sait jamais des fois que ça rentre dans la hotte du pere noel..!! mdr2mdr2mdr2

• Créer...