kura 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ce dans 2 jours!!!!!!!qui vien???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 moi normalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Moi présente toujours mais pas avec ma chérie SNIFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 lora cc a écrit:Moi présente toujours mais pas avec ma chérie SNIFFF Fallait pas oublier le CT tête de linotte va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kura 0 Posté(e) le 3 avril 2008 lora cc a écrit:Moi présente toujours mais pas avec ma chérie SNIFFF pourquoi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 3 avril 2008 g mon controle technik a faire aven le 04/04/08 et g rdv ke mercredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kura 0 Posté(e) le 3 avril 2008 205lambo a écrit:moi normalement! TU VIEN AVEC PATOUT48????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 4 avril 2008 oui moi je descend sur y aura mon frere aussi avec sa bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric306 0 Posté(e) le 4 avril 2008 é oui il fo faire le ct a la la tu pensé à koi mdr bon moi je viendré un de c samedi mé je c pa lequel car je suis un peu comme moogly tres demandé le week mé promis je viendré o moin un fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 4 avril 2008 et bé merci a vou les unliker !et oui je c pa a koi je pensai pour ce ct enfin heurezemen que mon papa est la pour mi faire penser, alala ! bon pa grav on fera avec il y a pa le choi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 cedric306 a écrit:bon moi je viendré un de c samedi mé je c pa lequel car je suis un peu comme moogly tres demandé le week mé promis je viendré o moin un fois Oui on ira ensemble, c'est vrai que le samedi ca m'arrange pas des masses mais on trouvera bien un jour qui va bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ca serer cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kura 0 Posté(e) le 4 avril 2008 nikel il mnque un jour!!!!!!!!!!!FAITE DU BRUIT!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Oui vite kon se ressource un pe pour cette semaine passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 4 avril 2008 soft48 en FORCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 5 avril 2008 je ne pourrais pas etre des votres amusez vous bien!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 5 avril 2008 on descend a 3 voitures ce soir une bmw une 205 et ma leon a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 5 avril 2008 oki avec plaisir a tou a leure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Je verrouille et je déplace puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites