keke12 0 Posté(e) le 31 mars 2008 comme d'habitude nous nous rassemblont se samedi 5 avril a 21h sur le parking d'intermarché a millau suivit d'un passage en ville maniére d'aller se désaltéré venez nombreux tous le monde sera le bienvenu!!!! PS: étant a l'organisation je tien a rappeller tout de mem qu'il y a un "réglemnt" a suivre étant donner l'heure de nos regroupemnt: -rupteur interdit -burn interdit tout le reste es biensur tolérer par les force de l'ordre a condition de ne pas en abuser merci a tous le monde d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 31 mars 2008 si tout va bien on y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke12 0 Posté(e) le 31 mars 2008 sans problem tu sera comme d'habitude le bienvenu!!!! et j'espére n 17!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 31 mars 2008 hé hé ! moi aussi mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 31 mars 2008 present en visteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke12 0 Posté(e) le 31 mars 2008 tuner fou a écrit:present en visteur pourquoi juste en visiteur? ses soirée sont ouverte a tous public et a tout les niveau de préparation donc n'hésite pas a nous présenté ton projet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 31 mars 2008 il est completement desosser, et risque pas d'etre pres pour le 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke12 0 Posté(e) le 31 mars 2008 en effet dommage mai au pire il sera peut étre pret pour la soirée du roll's!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 31 mars 2008 non plus je c'est pas s'y il serra fini pour cette ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobleu 0 Posté(e) le 31 mars 2008 moi present comme d ab si j ai pas de empechement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 arf j'aimerai bien venir mais bon pas évident pour moi le samedi soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobleu 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ALLEZ MOOGLIE VIENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 31 mars 2008 oui c sur ke si tu pe venir sa nou fera plez apré c toi ki gére avec ton emploi du ten ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 lora cc a écrit:oui c sur ke si tu pe venir sa nou fera plez apré c toi ki gére avec ton emploi du ten ! c'est dur je suis très demandé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 31 mars 2008 moogly a écrit:arf j'aimerai bien venir mais bon pas évident pour moi le samedi soir... Tu nous fais pas chi.. et tu y vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 gui34120 a écrit: Tu nous fais pas chi.. et tu y vas Venant d'un mec qui se fait prier pour aller n'importe ou, ca me fait mal au Q d'entendre ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 31 mars 2008 moogly a écrit:gui34120 a écrit: Tu nous fais pas chi.. et tu y vas Venant d'un mec qui se fait prier pour aller n'importe ou, ca me fait mal au Q d'entendre ca!!! T' as besoin de parler tu fais pareil actuellement pour le meeting de Béziers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 31 mars 2008 réglemen de compte oulala ! lol . oui on serai konten de te voir apré on compren ke tu est tré demander et kon tu doi avoir un emploi du ten tré charger ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 lora cc a écrit:réglemen de compte oulala ! lol . oui on serai konten de te voir apré on compren ke tu est tré demander et kon tu doi avoir un emploi du ten tré charger ! lol Personne ne me demande mais je peux pas faire plaisir à tout le monde...j'ai pas réussi encore à me couper en 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 31 mars 2008 non mai c sur et pui tu c on va pa ten vouloir, c toute lanner no rassemblemen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsaorage 0 Posté(e) le 31 mars 2008 presen normaleman com dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 31 mars 2008 a ba on espere bien te voir toi ossi mai te per pa en venen ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 On verra d'ici la fin de semaine, car si je suis dans le meme état samedi soirprochain que ce dernier ca va pas etre faisable!!(4h de rando moto avec 1 chute à l'heure!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 31 mars 2008 moogly a écrit:lora cc a écrit:réglemen de compte oulala ! lol . oui on serai konten de te voir apré on compren ke tu est tré demander et kon tu doi avoir un emploi du ten tré charger ! lol ...j'ai pas réussi encore à me couper en 2!! Je peu te faire sa pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 normalement present si tout vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke12 0 Posté(e) le 31 mars 2008 205lambo a écrit:normalement present si tout vas bienSuperbe alor jespére te voir samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 31 mars 2008 moi je vien alex previen moi si tu vien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 oui Pat je descend si pas de probleme avec le taf mais normalemen ça devrai le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 31 mars 2008 A bé c bien tou sa les gen on va se régalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kura 0 Posté(e) le 1 avril 2008 VENEZ LES GARS!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 1 avril 2008 normalement pour ce qui on deja vu ma voiture il y aura une surprise???? alex si tu peu m apeller pour qu on conirme l heure de departmerci ( j ai plus ton numero) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoudi 0 Posté(e) le 1 avril 2008 salut c ou millau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 1 avril 2008 millau c dans l'aveyron avec le fameux viaduc c là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoudi 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ok merci du renseignement mais cela fait un peu loin pour moi désolè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 petit rasso entre tuner sur le parking de intermarcher a millau venez nombreu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ya dejà un topic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oui et normalement present Taquidrift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 moogly a écrit:ya dejà un topic...je suis vraimen un boulé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 205lambo a écrit:oui et normalement present Taquidriftcomptemp que tu viene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 patout48 a écrit:normalement pour ce qui on deja vu ma voiture il y aura une surprise???? alex si tu peu m apeller pour qu on conirme l heure de departmerci ( j ai plus ton numero) tu l'avais il y a 15 jours tu la plu! lol! sinon ouai je te tiens au courant au fait les gens de millau c ouvert au public sans voiture aussi ou pas? car j'ai deux potes qui voulaient peut etre venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oui c ouver a tous voiture dorigine voiture tuner voiture de rally de sport.... et meme en chaussure lol ! non tou le monde on a meme les chérie ki vienne et les enfant ... c sympa c pour passer un bon momen aven tou, tous vou éte les bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ok merci du renseignement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 comme dit laura cet pour tous tan que vous avez la meme passion que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 t'inquietes y a pas de souçi de se coté là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oui derien 205lambo et oui les seul poin komun kil fo avoir c la passion bien di taqui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 2 avril 2008 205lambo a écrit:patout48 a écrit:normalement pour ce qui on deja vu ma voiture il y aura une surprise???? alex si tu peu m apeller pour qu on conirme l heure de departmerci ( j ai plus ton numero) tu l'avais il y a 15 jours tu la plu! lol! sinon ouai je te tiens au courant au fait les gens de millau c ouvert au public sans voiture aussi ou pas? car j'ai deux potes qui voulaient peut etre venir! et b non j ai oublier de le memoriser ou au oire donne le par mpcomme sa je l enregistreraiet j aurai fais beaucou de modif samedi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kura 0 Posté(e) le 2 avril 2008 on est ouvrer a tou le monde avec ou sans voitures!!!!!venez les gars!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 2 avril 2008 qui sait peu être vous me verez arriver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kura 0 Posté(e) le 2 avril 2008 vien scenic!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobleu 0 Posté(e) le 2 avril 2008 allez viens il y aura du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites