doudoudi 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Meeting a hérrère a côté d'oloron dans le 64 ce samedi 5 Avril 2008 sa commance a 10 heures et la remise des prix se ferra vers 22 heures dans une boite. et c'est organisé par le club APC voila j'en sais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 mars 2008 doudoudi a écrit:Meeting a hérrère a côté d'oloron dans le 64 sa commance a 10 heures et la remise des prix se ferra vers 22 heures dans une boite. et c'est organisé par le club APC voila j'en sais pas plus Et euh... C'est quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Chtitbob a écrit: C'est quand??? Il en sait pas plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 mars 2008 Ah ok!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Met nous d'autre infos quand tu en saura plus merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoudi 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ce samdi le 5 avril sur le parking du club désolè c sur sans date c pa terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 avril 2008 Ok je te le rajoute dans le titre et dans le calendrier des meetings!! Merci pour l'info!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Je verrouille et je déplace puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites