Anthony 306 0 Posté(e) le 31 mars 2008 salu je sui nouveau la dedans g une 30616s je voulai savoir comment sa marche se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 avant tous il faut se presenter dans presentation obligatoire ensuite pour repondre a un sujet tu clique sur repondre et si tu veus cree un topic dans une rubrique tu clique sur nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 mars 2008 Voila, Freds t'a tout résumé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Je laisse ce topic ouvert pour répondre à déventuelle question que tu pourrait te posser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony 306 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 12 mai 2008 oui tiens par exemple, rien a voir avec la presentation XD mais bon, comment je pourrais mettre la couleurde mes textes en défaut ? que ca soit rouge foncé automatique je veux dire ? si c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 non se n'ai pas possible tu ais obliger de le selectionner a chaque fois du moin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 12 mai 2008 oki tanpis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites