Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
World

Compte rendu DU 2° Narbonne Tuning ShoW

Messages recommandés

Je vasi continuer a mettre d'autre et peut être même des videos

Message modifié pour éviter tout débordement!!!

Je veux la même Very Happy































2° Partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos! Une idée du nombre de participants???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à TOUS de ne pas ENCORE pourrir ce compte -rendus!
ça va finir, la rubrique va disparaître si vous continuez! grrrr
Merci à TOUS de tenir compte de nos remarques!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
superbe journée ouverte à tous les tuners
il yen avait pour tous les gouts
plus de 230 voitures
à part le vent, la météo nous a épargné

pour ma part un petit top3 exterieur pour mon premier meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol non désolé trop occupé a gueuler plutot que de prendre les photos lol , puis on nous donné les numeros mais on ne savait pas pour qu'elle voiture c'était, seul truc que je peux te dire c'est deux coupes pour Scénic et une pour JauneCapri12 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour cet foto
par contre au niveau de l organisation je trouve quil i avez de gros loupe surtout au niveau dun jeune tuner qui a fait une crise d epilepsi ou les organisateur ne se son pas occuper de lui il a donc falu que ce soi d autre tuner qui s occupe de lui "eureusemen que scenicstyle et cet talan de pompier etai la pour lui" je trouve ca un peu aberan
si non ca ma fait super plaisir de revoir des tete que je n avez pas vue depui les meeting de lan dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taquidrift a écrit:
merci pour cet foto
par contre au niveau de l organisation je trouve quil i avez de gros loupe surtout au niveau dun jeune tuner qui a fait une crise d epilepsi ou les organisateur ne se son pas occuper de lui il a donc falu que ce soi d autre tuner qui s occupe de lui "eureusemen que scenicstyle et cet talan de pompier etai la pour lui" je trouve ca un peu aberan
si non ca ma fait super plaisir de revoir des tete que je n avez pas vue depui les meeting de lan dernier


Il n'y avait pas de secours ??? koi

Sinon, félicitation à scénic !! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de la par de l organisation cet les tuner qui se son demerde de lui venir en aide et d apeller les pompier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci pour ce compte rendu !! clin Encore une fois de beaux projets !! Dommage je travaillais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taquidrift a écrit:
non pas de la par de l organisation cet les tuner qui se son demerde de lui venir en aide et d apeller les pompier


C'est pas cool ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas pas de nouvelle
en fin mois je dit que malgret tout ce qui cet dit sur le narbonne tuning chaud de lan dernier je metai largemen mieu regaler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taquidrift a écrit:
je sais pas pas de nouvelle
en fin mois je dit que malgret tout ce qui cet dit sur le narbonne tuning chaud de lan dernier je metai largemen mieu regaler


Tu as préféré le Narbone tuning show de l'an dernier ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'était une crise d'epilepsie qu'il a fait le gars(à coté de la focus)? c'est vrai que j'ai vu personne de l'orga pour s'en occuper!! mur

Sinon pas mal de voitures, trop de vent, et une bonne journée à faire plein de nouvelles connaissances!

Pour les tops de mémoire: ced81: top10, scenic-style: spl+top 3 interieur, cedric306: top 3 intérieur, jaunecapri: top3 extérieur...

Coup de coeur avec 200€ à la clé pour une xsara du cartoon's!!(honnetement ily avait au moins 20 voitures mieux que ca, enfin en tout cas ca lui a fais super plaisir et c l'essentiel!!)

Et BIG-UP à megane16soupapes et sa copine, loup12, vins, loracc, racer, media125 et les autres que j'oublie, content d'avoir fais votre connaissance, vous etes tous vraiment super cool!!!!!!!! viveletu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Tu as préféré le Narbone tuning show de l'an dernier ???


Perso meme si c'était pas au top, j'ai préfère aussi l'an dernier...mais bon c'est pas la meme organisation..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
Ah c'était une crise d'epilepsie qu'il a fait le gars(à coté de la focus)? c'est vrai que j'ai vu personne de l'orga pour s'en occuper!! mur

Sinon pas mal de voitures, trop de vent, et une bonne journée à faire plein de nouvelles connaissances!

Pour les tops de mémoire: ced81: top10, scenic-style: spl+top 3 interieur, cedric306: top 3 intérieur, jaunecapri: top3 extérieur...

Coup de coeur avec 200€ à la clé pour une xsara du cartoon's!!(honnetement ily avait au moins 20 voitures mieux que ca, enfin en tout cas ca lui a fais super plaisir et c l'essentiel!!)

Et BIG-UP à megane16soupapes et sa copine, loup12, vins, loracc, racer, media125 et les autres que j'oublie, content d'avoir fais votre connaissance, vous etes tous vraiment super cool!!!!!!!! viveletu


Ah ça fait plaisir de voir autant de membres du forum récompensés cooll ça c'est cool clin

T'as rien fait toi Moogly??? koi

Sinon, cool aussi de voir que vous vous êtes rencontrés la bas! En attendant de faire la connaissance , moi aussi , de ceux que je ne connais pas!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
taquidrift a écrit:
je sais pas pas de nouvelle
en fin mois je dit que malgret tout ce qui cet dit sur le narbonne tuning chaud de lan dernier je metai largemen mieu regaler


Tu as préféré le Narbone tuning show de l'an dernier ???

franchemen oui cetai caremen mieu "remarque la cet pas dur de faire mieu"
lan dernier il i avez plain de magazin exposan style meguars et jen passe et au moins 450 caisse si je ne m abuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour le gars qui a fais une crise d'épilepsi c'est un tuner qui est venu chercher Scénic je pense qu'il a du voir le logo pompier que Scénic a sur sa voiture et il a courru pour aider le gars Very Happy pompier toujours pret a porter secours Very Happy .

Sinon pareil même si l'organisation/teurs de l'année derniere n'etait pas top top le général etait mieux l'année derniere ne serais ce que par la presence de nombreux magasin de Pro a l'interieur du parc alors que cette année l'interieur etait fermé et juste une partie de l'exterieur pour le rassemblement, n'empeche c'etait quand même sympa , j'ai plus de voix a force de gueuler lors des demonstration de " cascade " et des pom pom Girls Very Happy et de la remise des coupes , j'espere qu'ily aura l'année prochaine un NTS III

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
Ah c'était une crise d'epilepsie qu'il a fait le gars(à coté de la focus)? c'est vrai que j'ai vu personne de l'orga pour s'en occuper!! mur

Sinon pas mal de voitures, trop de vent, et une bonne journée à faire plein de nouvelles connaissances!

Pour les tops de mémoire: ced81: top10, scenic-style: spl+top 3 interieur, cedric306: top 3 intérieur, jaunecapri: top3 extérieur...

Coup de coeur avec 200€ à la clé pour une xsara du cartoon's!!(honnetement ily avait au moins 20 voitures mieux que ca, enfin en tout cas ca lui a fais super plaisir et c l'essentiel!!)

Et BIG-UP à megane16soupapes et sa copine, loup12, vins, loracc, racer, media125 et les autres que j'oublie, content d'avoir fais votre connaissance, vous etes tous vraiment super cool!!!!!!!! viveletu

jai ossi fait ta conaissance quan tu regarder la voiture a laura mais je net pas ose me presenter """"""je suis trop bettttteee defoit"""""

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magic-World a écrit:
Oui pour le gars qui a fais une crise d'épilepsi c'est un tuner qui est venu chercher Scénic je pense qu'il a du voir le logo pompier que Scénic a sur sa voiture et il a courru pour aider le gars Very Happy pompier toujours pret a porter secours Very Happy .

Sinon pareil même si l'organisation/teurs de l'année derniere n'etait pas top top le général etait mieux l'année derniere ne serais ce que par la presence de nombreux magasin de Pro a l'interieur du parc alors que cette année l'interieur etait fermé et juste une partie de l'exterieur pour le rassemblement, n'empeche c'etait quand même sympa , j'ai plus de voix a force de gueuler lors des demonstration de " cascade " et des pom pom Girls Very Happy et de la remise des coupes , j'espere qu'ily aura l'année prochaine un NTS III


Si je comprend bien, il n'y avait rien du tout cette année à l'intérieur??? Même pas la remise des prix???
Dommage, qu'ils n'aient pas conservé les stands pros dedans, ça c'était vraiment une bonne idée , je trouve!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taquidrift a écrit:
je sais pas pas de nouvelle
en fin mois je dit que malgret tout ce qui cet dit sur le narbonne tuning chaud de lan dernier je metai largemen mieu regaler
tout a fait de ton avis jétait égalemen présent lan passé et je métait mieu régalé aprés ceci reste un avis personnel vivemen le meeting de bezier et égalemen ton meeting mongly ou je métait régalé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cet clair que pour ca lan dernier cetai trop bien la la graande salle ou il i avez la remise des trophee lan dernier elle etai ferme ce quil fai que les chiot l etai aussi
pas cool pour les demoiselle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Magic-World a écrit:
Oui pour le gars qui a fais une crise d'épilepsi c'est un tuner qui est venu chercher Scénic je pense qu'il a du voir le logo pompier que Scénic a sur sa voiture et il a courru pour aider le gars Very Happy pompier toujours pret a porter secours Very Happy .

Sinon pareil même si l'organisation/teurs de l'année derniere n'etait pas top top le général etait mieux l'année derniere ne serais ce que par la presence de nombreux magasin de Pro a l'interieur du parc alors que cette année l'interieur etait fermé et juste une partie de l'exterieur pour le rassemblement, n'empeche c'etait quand même sympa , j'ai plus de voix a force de gueuler lors des demonstration de " cascade " et des pom pom Girls Very Happy et de la remise des coupes , j'espere qu'ily aura l'année prochaine un NTS III


Si je comprend bien, il n'y avait rien du tout cette année à l'intérieur??? Même pas la remise des prix???
Dommage, qu'ils n'aient pas conservé les stands pros dedans, ça c'était vraiment une bonne idée , je trouve!!!


En effet la y avais juste la partie exterieure que l'on a des que l'on rentre sur la gauche le long du grillage et ça s'arreté la ou l'année derniere il y avais la piste pour le dragster, c'est la ou y avais cette année les " cascades" , et l'interieur ouep fermé, en fais les " pro " qui etaient present etaient si peu nombreux que l'on se serais cru dans un petit meeting alors que la normalement c'etait sencé etre un gros meeting, mais comme dis touty on c'est bien marré Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non j'ai rien fait(m'en fous j'ai plus de place pour les coupes mdr2 )...m'en fous j'ai passé une bonne journée à discuter à droite à gauche c'est là que je me régale...

et oui taquidrift j'ai pas osé non plus, pas évident quand il y a du monde, et puis keke12 je l'ai croisé quand il s'est fait sauté dessus par loracc!!! mdr2mdr2

Je le répète mais ca n'a rien à voir avec l'an dernier, là c'était géré par ceux qui organise les show big-foot et compagnie, ce n'est plus monster-tuning dont on n'entend plus parler bizarrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taquidrift a écrit:
moogly a écrit:
Ah c'était une crise d'epilepsie qu'il a fait le gars(à coté de la focus)? c'est vrai que j'ai vu personne de l'orga pour s'en occuper!! mur

Sinon pas mal de voitures, trop de vent, et une bonne journée à faire plein de nouvelles connaissances!

Pour les tops de mémoire: ced81: top10, scenic-style: spl+top 3 interieur, cedric306: top 3 intérieur, jaunecapri: top3 extérieur...

Coup de coeur avec 200 à la clé pour une xsara du cartoon's!!(honnetement ily avait au moins 20 voitures mieux que ca, enfin en tout cas ca lui a fais super plaisir et c l'essentiel!!)

Et BIG-UP à megane16soupapes et sa copine, loup12, vins, loracc, racer, media125 et les autres que j'oublie, content d'avoir fais votre connaissance, vous etes tous vraiment super cool!!!!!!!! viveletu

jai ossi fait ta conaissance quan tu regarder la voiture a laura mais je net pas ose me presenter """"""je suis trop bettttteee defoit"""""
comme taquidrift je tien a mexcusé de pas etre venu me présenté mais par manque de sommeil et par discretion je ne me santé pas la force dommage sa sera pour ton meeting!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
ce n'est plus monster-tuning dont on n'entend plus parler bizarrement...


Et ça derange pas lol il a " disparu " ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, l'organisation n'était pas terrible. Personne pour placer les caisses, pas assez de places pour se garer, meeting non indiqué (venant de la route de Mazamet) heureusement que je connais bien Narbonne !!!

Sinon après ça va.

Voici ma contribution pour les photos :

http://meetings-tuning.skyrock.com/543.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeting pas top un peu trop de vent mes bon cela et pas grave merci a tous pour les photos
a la prochaine pour se que j ai vu
et dsl a se que j ai loupé ou que j ai pas vue a charge de revanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuu y a pas moyen de mettre un player pour des liens provenant de Dailymotion ou youtube plutot que les liens ?

Sinon petite videos dispo sur le forum d'Xplosecar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage pour le temps en aprem, sinon pour ma part un peu deçu de ce meeting.....malgré quelque truc sympa, l'organisation un peu a revoir, mais je pense aussi que le jugement n'est pas tres tres representatif (je ne parle pas de mon cas) mais avec ce qui a été choisi et ce qu'il y avait exposé....il y avais un gros hik, comme on dis a chacun ses gout, mais quand meme....loool



merci pour les tof en tt cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racer a écrit:
dommage pour le temps en aprem, sinon pour ma part un peu deçu de ce meeting.....malgré quelque truc sympa, l'organisation un peu a revoir, mais je pense aussi que le jugement n'est pas tres tres representatif (je ne parle pas de mon cas) mais avec ce qui a été choisi et ce qu'il y avait exposé....il y avais un gros hik, comme on dis a chacun ses gout, mais quand meme....loool


Oui on doit pas avoir les meme gouts que les organisateurs je pense car c'était un peu n'importe quoi... coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...