tuner fou 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bonjour hier j'ai voulu faire comme vous le m'avait fortement conseiller dans montage de vos caisse, c'set a dire que j'ai voulu souder certaine partipour mon lissage, mais probleme j'ai trouer la carrosserie, pourtant elecrode 1,6 de diametre et mon poste regler au min, c'est a dire 1,6. alors je voulais savoir comment fait vous pour faire vos soudures sans perser vos caisse. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 si tu la souder a l'arc, c'était prévisible la tôle de voiture est superfine et la soudure a l'arc chauffe trop le mieu je pense est le semi auto avec du fils fin un collége ma souder une tole pour lisser ma malle et nikel un point de soudure aprés l'autre et refroidi avec une éponge mouillée entre chaque point pour éviter de chauffée et de gondoler la tôle Une photo de ma malle avec la tole souder et les soudure meuler grossierement (j'ai pas d'autres photos, dsl) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 de rien, faut bien s'entraider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites