SHOORAÏ 0 Posté(e) le 29 mars 2008 BONSOIR § je voudrait pouvoir incruster 2 sub BAZOOKA directement dans le dos de la banquette arrière de ma clio mais plus j'y pense et plus j'me demande si ya pas des inconveniant a le faire comme ça ! se serait simpa de m'aiguiller afin que j'fasse pas tous cramer !! merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 mars 2008 T'auras la place suffisente pour mettre ton caisson? Le coffre de Clio est pas trés grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 en triangulaire yas une perte de basse enorme dans l ordre des chose cest triangle rond puis carré niveau surface de membrane.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 30 mars 2008 je veut les incruster dans la banquette sans coffrage ,histoire de gagner de la place et plus design ! c'est possible ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo-36 Posté(e) le 30 mars 2008 c'est possible mais plus personne pourra s'assoir derriere et le son sera pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 +100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bon jvais tronchet sur le plan B merci pour le conseil et dés que j'attaque l'instalje vous envois des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 oki mais fait gaffe si tu veut un beau son prendre appui sur tes banquette ne sera pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 31 mars 2008 t'inquiète ,j'ai mon idée , je vais fixer mes sub et ampli sur des tubes eu même fixer de part en part du coffre qui servirat de caisse de raisonnansse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 pourquoi tu fai^pas un caisson en medium? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 1 avril 2008 205lambo a écrit:pourquoi tu fai^pas un caisson en medium? c'est clair c'est le plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 1 avril 2008 205lambo a écrit:pourquoi tu fai^pas un caisson en medium? parceque il veut gardé sont cofre vide vu que c sa voiture de tout les jour mais bon quand on fait du tuning c'est chaud de la prendre tout les jour pour allez au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo-36 Posté(e) le 1 avril 2008 avoir 2 voitures ça évite les mauvaises surprises en sortant du taff (vécu...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 faut savoir tu la vend ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 1 avril 2008 je vend toujour ma clio , mais vu que pour l'instant elle semble pas intéréssé grand monde j'en profite pour l 'amélioré et finir certain détails et si je ne fait pas un caisson c'est pour ne pas faire comme tout le monde je tient ,tant que je le peux, a réaliser mon rêve : personnaliser ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 1 avril 2008 pour quoi cette question moogly ,serais tu intérrésser ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 SHOORAÏ a écrit:pour quoi cette question moogly ,serais tu intérrésser ??? Oui bien sur je vais revendre la z3 pour ta clio... Non je posais juste la question car tu la vends et tu as pleins de projets en tete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Oui bien sur je vais revendre la z3 pour ta clio... [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 1 avril 2008 pour quoi cette question moogly ,serais tu intérrésser ???toi t est vraiment marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 avril 2008 c'est clair moogly revend ta Bm et achete la clito mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 à la limite, faut un juste milieu, fait le capot de la bm en peau de jaguar ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 2 avril 2008 macross a écrit:à la limite, faut un juste milieu, fait le capot de la bm en peau de jaguar ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites