Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vasiadonf

Chambley 2008 GTI tuning de l'est du 1er au 4 mai

Messages recommandés

Aprés quelques mauvais comentaires de certains je fais tout de même un peu de pub pour un sujet qui me tiens à coeur, Chambley 2008 du 1 au 4 mai 2008.
Alors les tuners est-ce cela vous interesse???
Sachez pour ceux qui habitent loin que le déplacement vous permettra d'admirer des machines venant Allemagne de Belgique ou du Lux.
Pour ce qui est du tuning j'ai pas grand chose mais jetez un oeil là dessus:
https://www.youtube.com/v/fYZO3HAYtHM&hlht

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a pas mal de mauvais commentaires sur le tuning de l' est et comme je l' ai déjà dis ailleur il faudrait désormais que ceux qui critique donnent une solution ou apporte des idées nouvelles.
Par ailleur je laisse une petite video de drift à Chambley car c'est ce qui se repporte le plus au tuning dans ce genre de manif...
https://www.youtube.com/v/2T1wF_SEoyc&hl=fr"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre, Vasiadonf, je ne vois pas de quels mauvais commentaires tu veux parler, la critique est facile.... mur
Vous avez du vraiment bosser sur une organisation de la sorte, avec des shows, qu'on ne voit que dans l'Est, où dans la région Parisienne...
Vous avez de la chance d'étre frontalié, et d'avoir un site adapté à ce genre de spectacles, ce n'est pas donné à tous les clubs de pouvoir organiser des manifestations de la sorte !
Dans nos régions du Centre-Sud, personne n'a encore fait ces shows à cette échelle, c'est pourquoi, je ne peux que t'encourager....
C'est nous, il faudrait louer un aéroport ! mdr2
Je te souhaite Bonne Chance, et Bonne continuation dans tes projets... clin

Merci pour tes vidéos, et tiens nous au courant..... mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez de la chance d'étre frontalié, et d'avoir un site adapté à ce genre de spectacles, ce n'est pas donné à tous les clubs de pouvoir organiser des manifestations de la sorte !
Dans nos régions du Centre-Sud, personne n'a encore fait ces shows à cette échelle, c'est pourquoi, je ne peux que t'encourager....
C'est nous, il faudrait louer un aéroport ! mdr2


Vous avez des sites comme Lanas en Ardèche ou le Puy qui accueil une manche désormais.
Les shows qui sont présenté là-bas ne sont pas à une échelle trop importante car il faut avoir des c...... pour oser investir tant de milliers d'euros dans une manif comme Chambley.
Néanmois vous avez des manifs dans le sud qui vallent le déplacement.
Mais crois-moi, si demain Chambley est à 800 bornes, j'y monte quand même. mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE serait a chambley certainement avec deux trois potes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE confirme ma venu, j'espere qu'il y aurai des mecs et filles de TU afin de faire connaissance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

céter une super éspo je suis réster revenue tous le wec end ! lol ! franchement seux qui non jamer éter devrer hialler aux moin une fois.... moi jie retourne tous les ans ! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je déplace et verrouille puisque la date est passée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...