bellot 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bonjour a tous CLA$$ CAR a le plaisir de vous inviter sur le 1er meeting de CHERVEIX CUBAS en dordogne en nous excusant encore pour les problemes de l'an passer au manhattan nous voulions nous ratraper donc chose du et chose promise concour en nocturne le vendredi 23 mai 2008 avec la participation de la mairie et organiser par CLA$$ CAR TOP 5 NOCTURNE TOP 3 ECLAIRAGE COFFRE TOP 3 INTER TOP 3 EXTER TOP 3 RUPTEUR TOP 3 SPL 1 SUB TOP 3 SPL 2 SUB ET + COUP DE COEUR DU PUBLIC TOP AMBIANCE ET LA JE VOUS GARANTIE A 200% QU'ONT PEUT FAIRE DU BRUIT ET ONT VA EN FAIRE MEME LES FLYER SONT EN COURT DE FABRICATION TARIF EXPOSANT: GRATUIT TOUT CONCOURS COMPRIS TARIF VISITEUR: GRATUIT pour tous renseignement: 06.15.88.59.18 (bellot) 06.13.68.20.38 (guigui) [URL=http://imageshack.us][/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 mars 2008 Merci à toi, Bellot, c'est inscrit au calendrier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 28 mars 2008 merci mon cheffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 28 mars 2008 je comte sur vous les namis des meeting gratuit c'est pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 mars 2008 Merci pour l'info!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 28 mars 2008 je compte sur toi mon chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 mars 2008 Houla, moi tu sais je suis pas encore au 23 Mai !!! Mais pourquoi pas! On verra bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 28 mars 2008 moi non plus j'y suis pas mais ca approche vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 mars 2008 Tu m'étonne le temps file à une vitesse, c'est hallucinant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bellot a écrit:je comte sur vous les namis des meeting gratuit c'est pas souvent C'est bien le premier que je vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 28 mars 2008 4zyeux a écrit:bellot a écrit:je comte sur vous les namis des meeting gratuit c'est pas souvent C'est bien le premier que je vois. t'a vu ca un peu non en faite on a eu une bouse de vache sur l'un des dernier meeting de l'an dernier au niveau du bruit donc on avais dit qu'ont ferais quelque chose pour arranger ce probleme voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui19 0 Posté(e) le 29 mars 2008 tu m'étonne ça craignait un peu a cause des voisins, on s'en excuse encore mais cette année on a pris les devant et on pourra foutre le bazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 31 mars 2008 allez les gars ont se motive ouverture du site a 20h00 tuning,fete votive restauration et buvette sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 31 mars 2008 normalement present en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 31 mars 2008 tuner fou a écrit:normalement present en visiteur au moin quelqu'un de motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 1 avril 2008 j'ai oublier de vous dire qu'il y a restauration sur plase et buvette et abri en cas ou alors les namis faut se motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bon les namis c'est pas tou mais ca approche pour ceux qui serait interraisser on peu ce donner un rendez vous de depart pour le dimanche a toulouse comme ca ceux qui sont seul ne le seront pas et mettre ca au point a cherveix cuba c'est a 20 km du lardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui19 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Alors les amis ce serai cool que vous nous disiez qui sera la le vendredi soir pour voir combien on serai a peu prés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui19 0 Posté(e) le 12 avril 2008 [URL=http://imageshack.us][/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 12 avril 2008 c'est a 15 min de terrasson et 20 min de perigueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ok moi present avec peut etre une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 14 avril 2008 on attend la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 30 avril 2008 donc ouverture du site 20h00 fin des inscription 0h00 remise des prix a 1h00 on a mis la fin des inscription assez tard car pas mal de personne nous ont appeler pour nous dir qu'ils seraient pas la de bonheur et comme pas mal de personne y en a qui deboche pas de bonheur voila pour plus de renseignement n'hesiter pas a me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiteKrys 0 Posté(e) le 5 mai 2008 On va passer une super soirée c'est garantie!!!!!!!!! Allez bellot on bichonne la nouvelle titine pour qu'elle soit au top!!!!!!!!! on va mettre le feu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 13 mai 2008 PtiteKrys a écrit:On va passer une super soirée c'est garantie!!!!!!!!!Allez bellot on bichonne la nouvelle titine pour qu'elle soit au top!!!!!!!!! on va mettre le feu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca y est elle est prete comme en plus dimanche direction toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 16 mai 2008 quelqu'un peu nous mettre le fly en premiere page svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mai 2008 C'est fait Bellot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui19 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Merci chtibob!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Chtitbob a écrit:C'est fait Bellot!! chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bon les gars plus que quelque jour et a parament du beau soleil pour ce vendredi en esperent que la meteo ne se trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206decotech 0 Posté(e) le 20 mai 2008 présent mon bellot et finalement je pars pas a paris car les jantes ne vont pas l'ET pas bon pour ma tuture mais j'ai ma femme qui va gueulé si je reste trop tard lol ^^ ca daille j'ai pas mi mes néons interieur et exterieur encore tanpis on verra a un prochain meeting nocturne snif !!! Venez nombreux svp ca serait cool merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 21 mai 2008 domage moi je déboche a minuit !!! snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 21 mai 2008 moi je ne pense pas car samedi matin levé a 6h mais bon voila si il y a beaucoup de monde qui monte pk pas venir y faire un petit tour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 moi pas present car je travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 23 mai 2008 deja ce matin un beau soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 23 mai 2008 DSL BELOT charly et moi ne seront pas présent, problème financier oblige titine a resté sur place. encore désolé. bon courage pour votre meeting. en espérant que tous ce passera bien pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 23 mai 2008 c'est pas grave nous aussi on espere que ca aille bien surtout le temp mais pour l'instant un beau soleil faut que ca dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mai 2008 Moi non plus Bellot je ne serais pas présent! Désolé mais c'est vrai que si je veux aller à Toulouse ce week-end, ça fait des bornes!! Et vu le prix de l'essence!!!- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 23 mai 2008 je suis crever mais j arrive avec gabi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 mai 2008 un petit compte-rendu ? Désolé de ne pas etre venu, personne pour amener la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 23 mai 2008 bé ici il a plu lol apré les coupe sont remize a 1h donc pasience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites