balbo481 0 Posté(e) le 23 juin 2008 freds a écrit:meme pas peur je vais vous trouver des tof de chtitbob je vai fouiner dans les mobs chop , y dois peut etre y en avoir ,???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 balbo48 a écrit:j ai vu sur cette photos que t aimai les chapeaux ROSE arrete avec ça je t'ai dit que je ne portarais pas de truc rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 23 juin 2008 205lambo a écrit:balbo48 a écrit:j ai vu sur cette photos que t aimai les chapeaux ROSE arrete avec ça je t'ai dit que je ne portarais pas de truc rose ok j arrete un tout ptit peu de te taquiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaz.u 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Faites attention membres du Soft, je pourrais avoir envie de venger mon mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 24 juin 2008 205lambo a écrit:ben t'as pas de la famille au Buisson! J'avais jait pu matenen je pense quon ira comme toute les années au meme endroit dans une maison quon lou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ok guigui vas y zaz.u on veut des photos aller qu'on rigole un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 25 juin 2008 zaz.u a écrit:Faites attention membres du Soft, je pourrais avoir envie de venger mon mari qui toi fanny non t'est pas comme sa. a tout cas moi je vais surveillé mon porte feuille maintenant et pas touche sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaz.u 0 Posté(e) le 26 juin 2008 C'est mal me connaitre Seb En tout cas surveillez vos arrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 on veu des photos de seb SVP SVP SVP SVP SVP!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 moi aussi je peu mis mettre a dévoilé quelques photos de plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaz.u 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Tu me fais peur Choco!!!! Tu as qui encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 27 juin 2008 attention choco , fanny elle va te fighter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 zaz.u a écrit:Tu me fais peur Choco!!!! Tu as qui encore? pour toi fanny (zaz.u), tu te reconnais j'espere c'est la vengeance pour m'avoir mis dans le coin des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaz.u 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Elle fait mal cette vengeance mais dis moi , y a pas un barbecue de prevu se soir Gare a vos fesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 28 juin 2008 c'est du jolie il va falloir surveiller dur pour ne pas avoir de photo comprometente sur le forum. mais je suis solidaire avec fanny vive les filles!!!!! petit message pour alex BONSOIR madame dassault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 bon pti balbo, on veut voir la photo compromettente que t'as pris ce soir autour du barbeuk, allez mon peti, la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Choco'$ a écrit:bon pti balbo, on veut voir la photo compromettente que t'as pris ce soir autour du barbeuk, allez mon peti, la photo !!! kel photo comprométente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 30 juin 2008 je vois que c'est le calme plat personne ne se lache sur le forum a croire que je suis la seule a glandouiller madame dassault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bon alors cette photo comprometente du barbeuck on veu voir ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ce soir peut etre §§!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ha enfin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 48 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Au fait Seb il avait pas une photo qui nous prouver qu'on l'appeller ChtitBilloute? Je crois que Flo a une photo de lui non? Ah non je peux pas la mettre, c'est mon cousin, aprés il ne serait pas content du tout, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaz.u 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Dis moi, tu ne serais pas en partie responsable de son pêtit surnom a ton cousin, apres nous avoir raconté une certaine histoire au cap d'agde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 48 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Oui mais c'est pas moi qui lui ai donné le surnom!!!!! Et puis je peux pas lui faire ça, il va me tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 aller aller pas tan de chichi on veu les preuves!!!!!! Au fait Seb et Choco ont fait comment pour Magny-cours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 205lambo a écrit:Au fait Seb et Choco ont fait comment pour Magny-cours? je pense que le probleme est résolu mais il en reste un autre et de taille : BALBO il faut qu'il vienne, on va être obligé de le kidnappé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 j ai corrigé une ptit erreur Choco'$ a écrit:205lambo a écrit:Au fait Seb et Choco ont fait comment pour Magny-cours? je pense que le probleme est résolu mais il en reste un autre et de taille : de POID BALBO il faut qu'il vienne, on va être obligé de le kidnappé !!! bonne chance les gars , va falloir en avaler du gallia pour déplacer le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 balbo48 a écrit:j ai corrigé une ptit erreur Choco'$ a écrit:205lambo a écrit:Au fait Seb et Choco ont fait comment pour Magny-cours? je pense que le probleme est résolu mais il en reste un autre et de taille : de POID BALBO il faut qu'il vienne, on va être obligé de le kidnappé !!! bonne chance les gars , va falloir en avaler du gallia pour déplacer le bébé Bon papy tu vien !!! ta pas le choix !!! de toute façon on te le laisse pas le choix mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 n'oublie pas qu'on est plusieur, on arrivera a te mettre dans le coffre de la corsa sinon systeme D: allo dassault trêve de plaisanterie, tu viens mon pti balbo s'iiilll te plaaaaiiiiiiit !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Choco'$ a écrit:n'oublie pas qu'on est plusieur, on arrivera a te mettre dans le coffre de la corsa sinon systeme D: allo dassault trêve de plaisanterie, tu viens mon pti balbo s'iiilll te plaaaaiiiiiiit !!!!!! +11111111111111111111111111111111 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 aller mon chef adorer tu viens on serras a tes petits soins!!!!!! enfin pas abuser!!!!! aller on a besoin d'un cadre comme toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 205lambo a écrit:aller mon chef adorer tu viens on serras a tes petits soins!!!!!! enfin pas abuser!!!!! aller on a besoin d'un cadre comme toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 205lambo a écrit:aller mon chef adorer tu viens on serras a tes petits soins!!!!!! enfin pas abuser!!!!! aller on a besoin d'un cadre comme toi! ah oui on a besoin de toi aller tu va bien venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Alors papytounetttt tu vien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 flo 48 a écrit:Oui mais c'est pas moi qui lui ai donné le surnom!!!!! Et puis je peux pas lui faire ça, il va me tuer je ne lui en veut pas. par contre si elle mais la photo la sa pouré changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 bon alors balbo tu viens ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 il doit me donner la réponse d'ici minuit, je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Okiii, faut quil vienne notre papyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Choco'$ a écrit:il doit me donner la réponse d'ici minuit, je vous tien au courant alé daniel on conte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 désolé pas de papy cet année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 allé quelque photo de notre billoute!!!! Comme il se la joue Bogossssssssss!!!! Et le petit Choco Nos amis du cantal profond Teamasphalte et le Frere à Scoudly! Et Spécial dédicace a Dassault BONSOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juillet 2008 j'ai vu de la loumière alors suis rentré!!! permettez???les filles de chez fusion , comment dire euh...elles sont trop bonnes!!!scusez moi c'est sorti tout seul!!!Nan la chatain avait de ces yeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Chtitbob a écrit:j'ai vu de la loumière alors suis rentré!!! permettez???les filles de chez fusion , comment dire euh...elles sont trop bonnes!!! scusez moi c'est sorti tout seul!!!Nan la chatain avait de ces yeux!!! jallait le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 moi aussi mais j'ai pas oser!!!!!!!!!! A vrai dire meme la blonde tu l'as dans le lit tu vas pas dormir dans la baignoire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ouai, c'est vraie que sa serrait bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juillet 2008 205lambo a écrit:moi aussi mais j'ai pas oser!!!!!!!!!! A vrai dire meme la blonde tu l'as dans le lit tu vas pas dormir dans la baignoire!!!! ah j'ai pas dit ça non plus!!! c'est juste une histoire de préférences!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 alors vu de ce point la je crois qu'on va etre un paquet a vouloir la brune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites