Choco'$1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 il visité un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 nous prenions l'apéro!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 12 juin 2008 205lambo a écrit:nous prenions l'apéro!!!!!! les veres etait pas trop pouciéreu vous avait trouvé une bouteille de ricard de louis xv quel ane j'aurai du venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 13 juin 2008 heureusement que biloute nous precise que c'est alex a la fenetre sinon on aurai pu croire que le chateau etait hante madame dassault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 13 juin 2008 et personne parle de notre article sur midi libre ou la lozere nouvelle je ne sais pas pourquoi il nous a fait garer les voiture on ne les voit pas madame dassault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 c'est sur le midi libre, il m'a fait ouvrir les lambos sur la civic et on la voit même pas ma tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 13 juin 2008 c'est clair on ne voit pas les voitures madame dassault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 15 juin 2008 oui dommage qu'on voit pas les voitures j'ai la photo sur la lozere nouvelle je vais la scané et la mettre sur le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 15 juin 2008 dassault 48 a écrit:heureusement que biloute nous precise que c'est alex a la fenetre sinon on aurai pu croire que le chateau etait hante madame dassault oui c'est sur j'avais trop zoumé sa déforme un peu le bonhome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 15 juin 2008 voilà le petit article désolé pour la qualité j'ai fait mon maxi Voilà il ne vous reste plus qu'a lire le petit article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 bien sympa l'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 oh seb a trouvé une copine, notre chere coco adorée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2008 Vous avez changé de nom?? Le Solf48???Non sympa l'article, félicitation les namis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 oh put***, je l'avais pas vu, chaque fois il nous fait le coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2008 le SOLF, ça pête bien aussi remarque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 je ne sais pas a quoi ces lettres correspondraient ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 serieu il fai caca le gars de la Lozere Nouvelle chaque fois il fais une couenne l'an dernier dans l'article il avait mis Tuning avec 2 N la photo du sacré coeur aux portes ouvertes on voit pas une seule voiture et la c la meme il va falloir lui dire et en plus il a pas attendu qu'on arrive avec Jerem pour faire la photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 16 juin 2008 205lambo a écrit:serieu il fai caca le gars de la Lozere Nouvelle chaque fois il fais une couenne l'an dernier dans l'article il avait mis Tuning avec 2 N la photo du sacré coeur aux portes ouvertes on voit pas une seule voiture et la c la meme il va falloir lui dire et en plus il a pas attendu qu'on arrive avec Jerem pour faire la photo!!!! j ai bien insisté un max , mais il étai très pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 il a que ça a foutre de ces journée prendre des photos ou se promener dans son 4X4!!!!! mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 17 juin 2008 bravo les gars pour l'article dans la presse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 17 juin 2008 bulsun a écrit:bravo les gars pour l'article dans la presse! de la part de tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 merci au fait Balbo il y a un article dans le midi libre il me semble il faut que je le chope pour le mettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 17 juin 2008 205lambo a écrit:merci au fait Balbo il y a un article dans le midi libre il me semble il faut que je le chope pour le mettre! c est le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ha ok autant pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Ce club m'a l'air bien sympa, de belles voitures , bien l'article aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Miline 46 a écrit:Ce club m'a l'air bien sympa, de belles voitures , bien l'article aussi !! de la part de tout le club on espère que tu viendra faire un tour a notre meeting le 24 aout avec la team elegance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 18 juin 2008 seb 406c48 a écrit:Miline 46 a écrit:Ce club m'a l'air bien sympa, de belles voitures , bien l'article aussi !! de la part de tout le club on espère que tu viendra faire un tour a notre meeting le 24 aout avec la team elegance . venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Personne de mon departement veux venire, sniiffff, mais nous on serra present , mais reste juste a trouver un endroit ou dormire (ba oui on va pas partire la nuit et reparti le soir, trop fatiguant mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ben t'as pas de la famille au Buisson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 19 juin 2008 a bien l article dans le journal bon il a bu ou qoui le journaliste pour faire une faute comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 19 juin 2008 loup12 a écrit:a bien l article dans le journal bon il a bu ou qoui le journaliste pour faire une faute comme ca c'est clair il abuse. il faut y achaté des lunette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 non il faut qu'il change de metier ça serra mieu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 voila quelque pti délire du club ce week end trés chargé (fête de la musique, rallye de l'esculape le matin et meeting a milliau l'aprém notre pti alex favori (bonsooooooooooiiiiiiiiiir, 2 grosses boules de glace !!! ) dassault (qui adore tout ce qui touche au bébé) seb qui a du mal avec l'aligot et un délire des photos sur les permis ou carte d'identité faut bien en faire profiter tous le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ok , a mon tour permis de conduire et carte d identité d alex ( 205lambo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 excelent les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 23 juin 2008 moi j'ai discuté avec balbo48 et quelque un de chez vous a millau, je doit dire que vous êtes tous trés sympa!!! pour les photos....oh, c'est pas humain de faire ça!.....remarques sa donne des idée !!!faites gaffes a vos permis les inov'cariens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 on veut les photos de tous les inov'cariens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Choco'$ a écrit:on veut les photos de tous les inov'cariens !!! on veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 on a pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ouais on a pas le permis.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 les cartes d'identités feront l'affaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 j'en ais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 juin 2008 Le premier qui touche à mon permis ou ma carte d'identité, je : Non mais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 meme pas peur je vais vous trouver des tof de chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Oh ils ont mis les photos de moi les charlots!!!!! la vengeance est un plat qui se mange froid attention les gars Au fait Seb il avait pas une photo qui nous prouver qu'on l'appeller ChtitBilloute? Je crois que Flo a une photo de lui non? Au fait la premeire photo de moi ne croyais pas que j'étais plein j'étais sobre je crois que ça été le seul moment du week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 23 juin 2008 j ai vu sur cette photos que t aimai les chapeaux ROSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites