flo 48 0 Posté(e) le 7 mai 2008 dassault 48 a écrit: bienvenue a zaz.u et flo 48 madame et monsieur dassault Merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 48 0 Posté(e) le 7 mai 2008 tintinreporter a écrit:Félicitation aux mariés ..... Pour les photos il y a de beaux projets. Merci beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 48 0 Posté(e) le 7 mai 2008 loup12 a écrit:a oui de tres beau proget finalement la golf 4 tres jolie sobre enfin ce qui faut je trouve Merci à toi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 7 mai 2008 eh les mecs ont sans fait pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 7 mai 2008 dassault 48 a écrit: eh les mecs ont sans fait pas!!!!! c est mieux en grand , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2008 Quelle décontraction quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 7 mai 2008 merci beau frère mais je ne sais pas comment on isere une image donc je me suis debrouillée comme je peux.il faudra que tu m'explique car j'ai les photos de dimanche à brives.madame dassault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 7 mai 2008 message pour le présidentau fait balbo je te laisse t'occuper du cadeau que je veux faire à ton frère tu choisis une photo et n'oublie pas le capot bombé je te payerais car je ne sais pas comment on fait.merci mon bof madame dassault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 7 mai 2008 dassault 48 a écrit: message pour le président au fait balbo je te laisse t'occuper du cadeau que je veux faire à ton frère tu choisis une photo et n'oublie pas le capot bombé je te payerais car je ne sais pas comment on fait. merci mon bof madame dassault ok , je m en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 7 mai 2008 mon bof!!!!!! madame dassault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 balbo48 a écrit: c est mieux en grand , je suis content, on ne voit que mon bras sur la photo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 zaz.u a écrit:De quoi ? J'apprend que c'étais ton anniversaire choco et tu nous l'avais caché? Je te souhaite un joyeux anniversaire de la part de tous les 3 alors ( Ben oui du coup je suis a la bourre ) a vous 2 et a la chtite alice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 7 mai 2008 il te faudra payer un verre vendredi soir pour ton anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 dassault 48 a écrit:il te faudra payer un verre vendredi soir pour ton anniversaire dassault ou karine, jsais pas c'est pour cette raison que j'avais rien dit mais la je vais être obliger tournée générale de choco pour le soft vendredi a la réunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 7 mai 2008 c est moi qui fait le message madame est au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 dassault 48 a écrit:c est moi qui fait le message madame est au lit bonne nuit a madame alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaz.u 0 Posté(e) le 8 mai 2008 tournée générale de choco pour le soft vendredi a la réunion [/quote] Et les autres ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 zaz.u a écrit:Et les autres ????? pas membres du soft, pas apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 merci d'avance choco pour la tournée general!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaz.u 0 Posté(e) le 9 mai 2008 tunjap48 a écrit:zaz.u a écrit:Et les autres ????? pas membres du soft, pas apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 10 mai 2008 il etait bon le demi choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 meme le diabolo menthe! Vous avez vu je bois que du sirop alors dite pas que je suis un pochtron apres!!!!!! mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 10 mai 2008 le café aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 11 mai 2008 le café c'est pas bon pour la santé regarde dassault c'est une vrai cafetière t'a vu le résultat!!!!! madame dassault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 11 mai 2008 enfin je vous rassure là il n'est pas entrain de boire du café. eh oui c'est dimanche c'est l'apéro chez le cousin!!!! madame dassault heureusement que moi je tiens la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 11 mai 2008 et j'oubliai j'espère que notre star du club c'est bien amusé hier au tournage du film. il parait que la nenette etait jolie, j'ai vu un extrait sur le forum, mais je comprends pas c'était pas MAITE????? madame dassault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 c'était avec plaisir les gars et les demoiselles biensur !!! on a pas tous les jours 22 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 oui c vrai ça Choco merci! Sinon Karine je te rassure ce n'était pas Maité loin de la!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 12 mai 2008 205lambo a écrit:oui c vrai ça Choco merci!Sinon Karine je te rassure ce n'était pas Maité loin de la!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai bien vu sur les videos que vous avez fait, elle avait l'air plutot mignone!!!!madame dassault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ben ma foi ça aller pas mal on va dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 16 mai 2008 tunjap48 a écrit:balbo48 a écrit: c est mieux en grand , je suis content, on ne voit que mon bras sur la photo !!!!!! j'avais pas encore vu la photo. franchement elle est pas belle la vie. quant a mr chocos ils se plaque tout le temps quand on prent des photos. sauf quant il est déguisé en blonde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 j'avais pas le choix ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 16 mai 2008 [quote="seb 406c48"][quote="tunjap48"]balbo48 a écrit: j'avais pas encore vu la photo. franchement elle est pas belle la vie. quant a mr chocos ils se plaque tout le temps quand on prent des photos. sauf quant il est déguisé en blonde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 bon alors Balbo on se fai cette seance photo dimanche aprem vu que alex il a fini la celica mais pas choco avec la civic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mai 2008 [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaz.u 0 Posté(e) le 19 mai 2008 guigui a écrit: voilà laurent ( le vice président ) en bonne compagnie a notre meeting 2006 moi je suis caché en partie derriere la fesse de la demoiselle de droite Je n'avais pas vue cette photo Je vois que Laurent est bien entouré........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mai 2008 Ouais bien entouré là quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ca devait être l'un des seuls moments de sa vie ou il ne pensait pas voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 19 mai 2008 tunjap48 a écrit:ca devait être l'un des seuls moments de sa vie ou il ne pensait pas voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 20 mai 2008 des news toutes fraiches du club ... aujourd hui , laurent et moi meme , noue sommes partis chercher chez un carossier a 30km de st chély ses nouvelles jantes pour le VR6 fraichements repeinte (borbet rst 18 en 17") sa claque , non??!!!! helas , sa frottais a l arrière , on tente quand meme de rentrer , a peine 3 km parcouru et 2 ,3 arrets pour vérifier l état des pneus , nous sommes obligé de nous arreter , les pneus sont dans un sale état . hélas , pas de clé en croix au secours :loim: :loim: choco assistance !!!!!!!!!!!! choco est arrivé ,avec tous le necessaire et nous avons commencé choco et moi meme a procéder au rabattage des ailes arrières en pleine nature , 1h de taf et c est fait ...le VR6 a pu reprendre la route choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 20 mai 2008 comment le pneu été HS, dit c'est pas la route qui monte vers les loup du gévaudan ou tu a prix la tof? t'sé la route ou on dessend pour allez a marvejol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 20 mai 2008 balbo48 a écrit:des news toutes fraiches du club ... aujourd hui , laurent et moi meme , noue sommes partis chercher chez un carossier a 30km de st chély ses nouvelles jantes pour le VR6 fraichements repeinte (borbet rst 18 en 17") choco allo chocos assistance franchement sa change la gueule du vr6 a lolo. dommage que sa frote il va faloir élargir les ailes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 20 mai 2008 guigui a écrit:comment le pneu été HS, dit c'est pas la route qui monte vers les loup du gévaudan ou tu a prix la tof? t'sé la route ou on dessend pour allez a marvejol ? oui c'est sa c bien c'est cette route sa m'en en tout l'air. tu prend les virages trop vite laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 20 mai 2008 guigui a écrit:comment le pneu été HS, dit c'est pas la route qui monte vers les loup du gévaudan ou tu a prix la tof? t'sé la route ou on dessend pour allez a marvejol ? oui guigui , c est bien elle , on a du s arreter a mi-chemin , sa frottai trop , le pneu est un peu rayé , il manque des ptits morceaux , on s est arrété a temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 20 mai 2008 seb 406c48 a écrit:balbo48 a écrit:des news toutes fraiches du club ... aujourd hui , laurent et moi meme , noue sommes partis chercher chez un carossier a 30km de st chély ses nouvelles jantes pour le VR6 fraichements repeinte (borbet rst 18 en 17") choco allo chocos assistance franchement sa change la gueule du vr6 a lolo. dommage que sa frote il va faloir élargir les ailes. c est bon seb , on leur a reglé leur compte au ailes au bord de la route , elles sont rabattues ,maintenant sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 choco assistance bonjour, que puis je pour vous? c'est vrai elle claque trop ses ptites borbet pour les ailes, balbo leurs a réglés leur compte à la lime douce ca devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 20 mai 2008 tunjap48 a écrit:choco assistance bonjour, que puis je pour vous? c'est vrai elle claque trop ses ptites borbet pour les ailes, balbo leurs a réglés leur compte à la lime douce ca devrait le faire 24h/24 ,a toutes heure et en tous lieu .......tel :06 .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites