balbo481 0 Posté(e) le 1 mai 2008 une ptite photo d alex a clermont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 1 mai 2008 avis aux membres de soft48 , voici les logos que franky a fais pour le club , donnez votre avis ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 je les trouve sympa moi maintenant faut voir avec le reste de l'equipe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 moi je veux celui la, je l'adore pti big up a notre ami francky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 2 mai 2008 a le blanc dechir serieu un grand merci a franky c est terrible LE BLANC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Et les gens du fofo vous en pensez quoi? Dites nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 2 mai 2008 MOI EN ETANT MADAME DASSAULT JE PREFERE LE BLANC MAIS MON AVIS NON COMPTE PAS IL FAUT ATTENDRE LA REPONSE DE MONSIEUR MADAME ET MONSIEUR DASSAULT!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mai 2008 Les deux sont très jolis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 dassault 48 a écrit:MOI EN ETANT MADAME DASSAULT JE PREFERE LE BLANC MAIS MON AVIS NON COMPTE PAS IL FAUT ATTENDRE LA REPONSE DE MONSIEUR MADAME ET MONSIEUR DASSAULT!!!!!!! il faut bien un avis féminin dans le club ( apart aurélie, la secrétaire, il y a pas grand monde ), ta bien fait de donner ton opinion karine merci a toi sinon, donner votre opinion svp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Sympa mais je suis pas fan des gro logo voyeure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 guigui a écrit:Sympa mais je suis pas fan des gro logo voyeure lol si le projet se réalise, ce sera pas un gros logo, il se mettre dans un angle du pare brise par exemple, c'est le desing qui nous intérresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 mr Chocos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 une ptite photo de seb ( 406 coupé 48) et de son frangin fanou, ce matin entrain de porter le nouveau PC arr. de la 4saucisses ( ca pèse tellement: 2 ou 3kg ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 2 mai 2008 oh , un 2be3 au boulot!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 balbo48 a écrit:oh , un 2be3 au boulot!!!!!!!!!!! oui, c'est vrai, le frère de seb, fanou, se surnome 2be3 (ca lui est rester depuis le meeting a rodez l'an dernier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 et puis il change pas fanou chaque fois que je le vois chez ou devant chez lui il est en pantoufle regarde la photo!!!!! mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 les pantoufles et les positions de 2be3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 3 mai 2008 le blanc est pas mal comme dit madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 3 mai 2008 j ai été faire un peu d espionnage a aumont ce soir , voir la 406 coupé de seb avec le kit carosserie monté au complet ,, bravo seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 moi aussi je l'ai vu comme c'est moi qui l'ai aider a le monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 3 mai 2008 et oui d'ailleurs encore merci chocos. et merci daniel pour la photo de la voiture. bon je me permet d'en rajouté deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mai 2008 Bien sympa comme ça!:!! Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 trop belle comme ça j'ai adorer se matin quand je l'ai vu devans chez avant de partir au meeting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 5 mai 2008 beaucoup alex et dasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Chtitbob a écrit:Bien sympa comme ça!:!! Félicitations!!! chtitbob c'est vraiment sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 5 mai 2008 seb 406c48 a écrit:et oui d'ailleurs encore merci chocos. et merci daniel pour la photo de la voiture. bon je me permet d'en rajouté deux. j'connet se coin, meme un peu avant ya pas un truck de moto? et meme dans le super marché ya des cadi en forme de voiture, jallai dedan quand jété tout petit vers 4/5 ans euh nan rien sympa le kit et le pc arriere (jai le meme lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 et je pari que quand t'y vas encore tu prend les caddy en forme de voiture! Tu verras Guigui un jour tu en aura une vrai mais pour le moment c maman qui la conduit et toi tu conduit le caddy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 48 0 Posté(e) le 6 mai 2008 seb 406c48 a écrit:[ une autre photo de la 309 choko pour le show son aves la civic (vive la sourdine) attention j ai l autre moitié de la photo et encore beaucoup de bonheur a nos amis les mariés et oui beaucoup de bonheur a ma cousine que j'adore et a fafa. [/quote] Merci beaucoup cousin et merci à choco d'avoir mis les photos de nos voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 48 0 Posté(e) le 6 mai 2008 tunjap48 a écrit:bienvenue a alex (bis ou N°2, je sais pas et ca japonaise biensur) Acheter des honda les gars, les VW, ca démarre pas (batterie ou pompe a essence), les seat ca aime pas l'autoroute (turbo, voyants,...) et les francaises (anomalie anti- pollution et tout le reste, demandez a seb il connait) HONDA, un tour de clé (ou de start engine ) et ce magnifique bruit qui vient comme une mélodie vous bercant même après 14ans d'exsistance a ce que j'ai cru comprendre Alex (205lambo) a compris lui Hey choco, arretes de critiquer les VW!!!!!! ça marche trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 48 0 Posté(e) le 6 mai 2008 balbo48 a écrit:seb 406c48 a écrit:tunjap48 a écrit: ATTTENTION ATTENTION AVIS AUX TUNERS notre cher président du soft48 (balbo48) fête aujourd'hui même, l'âge critique des 30ans merci a lui de le soutenir pendant ce dur et émotif passage de la vie oulaa il apris un coup de vieu le président alé encor 1 fois bonne annif. Trés en retard, bon annif de notre part à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 6 mai 2008 205lambo a écrit:et je pari que quand t'y vas encore tu prend les caddy en forme de voiture! Tu verras Guigui un jour tu en aura une vrai mais pour le moment c maman qui la conduit et toi tu conduit le caddy!!!! Impossible, a 9 ans/10 ans je rentré deja plus dedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 48 0 Posté(e) le 6 mai 2008 En retard mais c'est l'intention qui compte "Bon annif choco" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 6 mai 2008 flo 48 a écrit:En retard mais c'est l'intention qui compte "Bon annif choco" Presentation obligatoire avant de posté,Ici c'est la regle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 flo 48 a écrit:En retard mais c'est l'intention qui compte "Bon annif choco" flo, c'est gentil d'y avoir penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 6 mai 2008 j'connet se coin, meme un peu avant ya pas un truck de moto? et meme dans le super marché ya des cadi en forme de voiture, jallai dedan quand jété tout petit vers 4/5 ans euh nan rien sympa le kit et le pc arriere (jai le meme lol )[/quote] oui c'est sa c'est ton magasin préféré. pour le kit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 6 mai 2008 guigui a écrit:205lambo a écrit:et je pari que quand t'y vas encore tu prend les caddy en forme de voiture! Tu verras Guigui un jour tu en aura une vrai mais pour le moment c maman qui la conduit et toi tu conduit le caddy!!!! Impossible, a 9 ans/10 ans je rentré deja plus dedan t'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 6 mai 2008 flo 48 a écrit:tunjap48 a écrit:bienvenue a alex (bis ou N°2, je sais pas et ca japonaise biensur) Acheter des honda les gars, les VW, ca démarre pas (batterie ou pompe a essence), les seat ca aime pas l'autoroute (turbo, voyants,...) et les francaises (anomalie anti- pollution et tout le reste, demandez a seb il connait) HONDA, un tour de clé (ou de start engine ) et ce magnifique bruit qui vient comme une mélodie vous bercant même après 14ans d'exsistance a ce que j'ai cru comprendre Alex (205lambo) a compris lui Hey choco, arretes de critiquer les VW!!!!!! ça marche trés bien ta vu comment il est alala ce chocos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 je suis comme toujours franc et honnete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaz.u 0 Posté(e) le 7 mai 2008 De quoi ? J'apprend que c'étais ton anniversaire choco et tu nous l'avais caché? Je te souhaite un joyeux anniversaire de la part de tous les 3 alors ( Ben oui du coup je suis a la bourre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 48 0 Posté(e) le 7 mai 2008 guigui a écrit:flo 48 a écrit:En retard mais c'est l'intention qui compte "Bon annif choco" Presentation obligatoire avant de posté,Ici c'est la regle !! Ok je me présente : Flo, 24 ans, comptable, passioné de tuning pour ma 309 et ma golf IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 7 mai 2008 flo 48 a écrit:guigui a écrit:flo 48 a écrit:En retard mais c'est l'intention qui compte "Bon annif choco" Presentation obligatoire avant de posté,Ici c'est la regle !! Ok je me présente : Flo, 24 ans, comptable, passioné de tuning pour ma 309 et ma golf IV. Fait le ici : /presentation-obligatoire-avant-de-poster-f10/ en créant un nouveaux poste, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 48 0 Posté(e) le 7 mai 2008 tunjap48 a écrit:flo 48 a écrit:En retard mais c'est l'intention qui compte "Bon annif choco" flo, c'est gentil d'y avoir penser De rien choco!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 48 0 Posté(e) le 7 mai 2008 guigui a écrit:flo 48 a écrit:guigui a écrit:flo 48 a écrit:En retard mais c'est l'intention qui compte "Bon annif choco" Presentation obligatoire avant de posté,Ici c'est la regle !! Ok je me présente : Flo, 24 ans, comptable, passioné de tuning pour ma 309 et ma golf IV. Fait le ici : /presentation-obligatoire-avant-de-poster-f10/ en créant un nouveaux poste, Ok c'était déja fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 7 mai 2008 flo 48 a écrit:guigui a écrit:flo 48 a écrit:guigui a écrit:flo 48 a écrit:En retard mais c'est l'intention qui compte "Bon annif choco" Presentation obligatoire avant de posté,Ici c'est la regle !! Ok je me présente : Flo, 24 ans, comptable, passioné de tuning pour ma 309 et ma golf IV. Fait le ici : /presentation-obligatoire-avant-de-poster-f10/ en créant un nouveaux poste, Ok c'était déja fait! Arf javais pas vue désolé Nannnn pas la féssé chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bienvenue a zaz.u et flo 48 madame et monsieur dassault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites