dine15000 0 Posté(e) le 17 avril 2008 sa c sur fo jamais gaspiller c pa bien sa surtou lacool non......je rigole mdrmdrmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 17 avril 2008 enfin.............lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 oui c sur c pas bien de gaspiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 20 avril 2008 de nouvelles photos de la 206 a mickael avec un nouvel aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 20 avril 2008 une photo de jeremie ( jean) avec sa nouvelle acquisition lors de la reunion de vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 super des nouvelles photos et Jean elle est super ta nouvelle acquisition!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 elle commence a prendre forme cette 2.6 manque plus qu'un pti désiglage, quelques peintures des plastiques et un bon rabaissement et jean, j'y avait dit de pas racheter une VW, ils sont même radin d'une roue maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 20 avril 2008 tunjap48 a écrit:elle commence a prendre forme cette 2.6 manque plus qu'un pti désiglage, quelques peintures des plastiques et un bon rabaissement et jean, j'y avait dit de pas racheter une VW, ils sont même radin d'une roue maintenant choco , je crois que c est une honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 21 avril 2008 et voila retour de nages et le soft bien representer avec un top 40 les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 21 avril 2008 patout48 a écrit:et voila retour de nages et le soft bien representer avec un top 40 les gars patout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bien joué mon pti patou balbo, je crois pas que jean acheterai une honda voyons !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est bien un VW certain, d'ailleurs j'ai apercu sa nouvelle acquisition VW G4 grise encore une VW donc c'est bien une VW sa 3roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oui ta raison Choco c une vw ça a trois roue!!!!!!!!! mdr!! Sinon bravo Patout pour avoir representer notre club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 21 avril 2008 balbo48 a écrit:une photo de jeremie ( jean) avec sa nouvelle acquisition lors de la reunion de vendredi alex ::: en meme temps une vw sa se conduit avec une roue en l air .... et y que jean pour celle là ,l indice de charge aurai été depassé par tout les autres membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ta raison balbo une roue en l'air, c'est normal pour une VW a 10km/h dans un rond point, tout a fait normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 21 avril 2008 arrete , y a que jean qui se sort dans les rond points ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff481 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ah, il connaissent pas la joie et le bonheur d'une Honda lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 21 avril 2008 vive les moteur allemand mais quand il commence a avoir des merdes les autres arrive derriere demain direction la valise hier en revenant obliger de m arreter sur l autoroutela leon m fais un appel de voyan de prechauffageelle voulai plus rien comprendre LES BOULES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ha la la Seat........................! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 21 avril 2008 petit hors sujet de la part du président ::nous souhaitons tous la bienvenue a un nouveau mambre au sein de soft 48 : alexandre ( le ti frère d arnaud (golf3 noire )) nous a rejoind avec sa toyota celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ha oui bienvenue a toi Alex est vivement que la Celica sorte au grand jour! Et president maintenant ont est deux Alex ds le club t'as vu!!! mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 21 avril 2008 on a decidé de tout faire en double , y a 2 jeremie , 2 alex , c est pour brouiller les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 21 avril 2008 205lambo a écrit:ha la la Seat........................! quoi SEAT???? c est le moteur allemand qu il y a dedans qu est ce que tu crois que j ai une française (pour pas citer de marque j ai dis française) mais je crois que l admission direct va revenir au grand galop elle respire pas assez et au faite BIENVENU ALEX BIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 te trompe pas ds l'admission monte un bon truc adapter cette fois ci sinon apres turbo a terre pourtant c Allemand!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 21 avril 2008 je te l ai deja expliquer c est a cause de la dump valve si sa a peter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et hier n ma dis que malgrer le 20" et le poid de la voiture et b sa tracter sacrément bien mon allemand et j ai pas de chance c etais la serie a enmerde je suis poisseu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff481 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Pour ton admissions direct, remets tout d'origine avec un filtre a air nettoyable K et N, ca marcheras mieux que les CAI de daube lol, a moins que tu mettes un bon CAI AEM qui respire du bonne air froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 21 avril 2008 j etai pret a partir chez grenn pour le filtre a air mais bon a voir j ai deja tout remis d origine maintenant je recommancerai plus tard mais je ferai pas le travail qu y avais sur la voiture c est un pro qui l avais faite et niveau moteur elle etai pourri tres mal faite les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bienvenue a alex (bis ou N°2, je sais pas et ca japonaise biensur) Acheter des honda les gars, les VW, ca démarre pas (batterie ou pompe a essence), les seat ca aime pas l'autoroute (turbo, voyants,...) et les francaises (anomalie anti- pollution et tout le reste, demandez a seb il connait) HONDA, un tour de clé (ou de start engine ) et ce magnifique bruit qui vient comme une mélodie vous bercant même après 14ans d'exsistance a ce que j'ai cru comprendre Alex (205lambo) a compris lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 et oui futur projet surrement sur une Japonaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Alex tu sera pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 j'espere bien mais au pire je te demanderai conseil maintenant que tu es expert Honda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 expert, c'est un bien grand mot mais je commence a en savoir pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ATTTENTION ATTENTION AVIS AUX TUNERS notre cher président du soft48 (balbo48) fête aujourd'hui même, l'âge critique des 30ans merci a lui de le soutenir pendant ce dur et émotif passage de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff481 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Pu**** 30 ans lol, Bonne Annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dora 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bon anniverssaire! (en retard lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 oui bon annif en retard mon grand Balbo en retard mais je te l'ai deja dit le jour meme vu qu'on c vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 29 avril 2008 [quote="balbo48"]balbo48 a écrit:une photo de jeremie ( jean) avec sa nouvelle acquisition lors de la reunion de vendredi oh comme il fait petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 29 avril 2008 tunjap48 a écrit: ATTTENTION ATTENTION AVIS AUX TUNERS notre cher président du soft48 (balbo48) fête aujourd'hui même, l'âge critique des 30ans merci a lui de le soutenir pendant ce dur et émotif passage de la vie oulaa il apris un coup de vieu le président alé encor 1 fois bonne annif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 29 avril 2008 seb 406c48 a écrit:tunjap48 a écrit: ATTTENTION ATTENTION AVIS AUX TUNERS notre cher président du soft48 (balbo48) fête aujourd'hui même, l'âge critique des 30ans merci a lui de le soutenir pendant ce dur et émotif passage de la vie oulaa il apris un coup de vieu le président alé encor 1 fois bonne annif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 de rien papy balbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 29 avril 2008 tunjap48 a écrit:de rien papy balbo y a que les tout petit qui ont le droit de m appeller comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 balbo48 a écrit:tunjap48 a écrit:de rien papy balbo y a que les tout petit qui ont le droit de m appeller comme sa moi, je suis pas bien grand et puis si j'ai pas le droit, je prend le gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 29 avril 2008 tunjap48 a écrit:balbo48 a écrit:tunjap48 a écrit:de rien papy balbo y a que les tout petit qui ont le droit de m appeller comme sa moi, je suis pas bien grand et puis si j'ai pas le droit, je prend le gauche tu sai chocos je suis d'accord avc toi papy malbo c'est un bo surnom. n'est ce pas papy malbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 c'est papy BALBO, il faut pas lui dire malbo(ro), il veut arrêter de fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 29 avril 2008 tunjap48 a écrit:bienvenue a alex (bis ou N°2, je sais pas et ca japonaise biensur) Acheter des honda les gars, les VW, ca démarre pas (batterie ou pompe a essence), les seat ca aime pas l'autoroute (turbo, voyants,...) et les francaises (anomalie anti- pollution et tout le reste, demandez a seb il connait) HONDA, un tour de clé (ou de start engine ) et ce magnifique bruit qui vient comme une mélodie vous bercant même après 14ans d'exsistance a ce que j'ai cru comprendre Alex (205lambo) a compris lui j'avais pas vu ce message. oh comme ils se la pette. laisse ma tuture tranquille.voi l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 29 avril 2008 seb 406c48 a écrit:tunjap48 a écrit:bienvenue a alex (bis ou N°2, je sais pas et ca japonaise biensur) Acheter des honda les gars, les VW, ca démarre pas (batterie ou pompe a essence), les seat ca aime pas l'autoroute (turbo, voyants,...) et les francaises (anomalie anti- pollution et tout le reste, demandez a seb il connait) HONDA, un tour de clé (ou de start engine ) et ce magnifique bruit qui vient comme une mélodie vous bercant même après 14ans d'exsistance a ce que j'ai cru comprendre Alex (205lambo) a compris lui j'avais pas vu ce message. oh comme ils se la pette. laisse ma tuture tranquille.voi l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 c'est pour quand la prochaine anomalie anti-pollution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 30 avril 2008 balbo48 a écrit:tunjap48 a écrit:de rien papy balbo y a que les tout petit qui ont le droit de m appeller comme sa Yo papy moi jait le droit de le direeuhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 oui ça doit passer pour toi guigui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 30 avril 2008 205lambo a écrit:oui ça doit passer pour toi guigui! Oui et puis, sa passe ou sa casse hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites