Choco'$1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 j'avais jamais vu les photos de la 3.9 elle avait eu mal quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 13 avril 2008 et encore j avai un peu redresssé le toit pour pouvoir la ramener par la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 redresser a la masse ou a coup de dasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 et dasso il y va a coup de mm _( pour redresser la 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 14 avril 2008 le club a magny cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 oh on voi ma ptite corsa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 14 avril 2008 eh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 c'été quand ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 a magny cours cette année au camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 14 avril 2008 en 2007 rappelle toi, tu etai passager du super minibus blanc a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Elle a soufert la 309 paye a sont ame enfin ta rien eu c'est le principale mais quand meme falait racheté peugeot rhooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 14 avril 2008 eh bien oui , j ai racheté la meme , c etai dommage de jeter le kit carrosserie..... maintenant , il est sur la 309 beige d une amie ( quelques pages avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 14 avril 2008 encore une : mon ex 205 de tous les jours , photo lors de l achat modif faites : kit monaco dp sport rabaissement et jtes gti 1.6 ( helas j ai pas de photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 15 avril 2008 [ voilà laurent ( le vice président ) en bonne compagnie a notre meeting 2006 moi je suis caché en partie derriere la fesse de la demoiselle de droite[/quote] tu veut pas réinvité ses fille cette années. quel vénard ce lolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 avril 2008 Il est pas malheureu la pardi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Chtitbob a écrit:Il est pas malheureu la pardi!!! c sur , on a pas eu bcp de voiture , mais on a passé une super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 si ta raison chtitbob, trop pour certain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Et moi et seb en marié pour faire plaisir au président [/quote] franchement on est pas mignon comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 avril 2008 Si si !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 15 avril 2008 tunjap48 a écrit:Une 309 partiellement réalisée par balbo et j'oublier la golf ah oui c'est le tunning made in balbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 15 avril 2008 pauvre 309 oula y a du déguat dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 je vais l'enlever cette photo si ca continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 15 avril 2008 t a pas mis la bonne photo , je voulai une 309 cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 15 avril 2008 [/quote] heuresement plus de peur que de mal pour les occupants du vehicules[/quote] oui c'est sur dommage elle etait nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 on aurait du faire un R11 cab pour le mariage de toute facon elle va partir a la casse la vielle R11 du marié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 15 avril 2008 si j avai su qu il y avai les clé dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 15 avril 2008 [ une autre photo de la 309 choko pour le show son aves la civic (vive la sourdine) attention j ai l autre moitié de la photo et encore beaucoup de bonheur a nos amis les mariés[/quote] et oui beaucoup de bonheur a ma cousine que j'adore et a fafa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 c'est sur, les disqueuses en folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 15 avril 2008 tunjap48 a écrit:on aurait du faire un R11 cab pour le mariage de toute facon elle va partir a la casse la vielle R11 du marié c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 15 avril 2008 balbo48 a écrit:tunjap48 a écrit:on m'a forcé a mettre cette photo sinon il est belle et bien a moi maintenant et mon pti alex voila tu découvre ma face cachée c est qui qui t as forcé ouais l'autre il dit que c'est malbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 15 avril 2008 balbo48 a écrit:encore une photos sortie des archives : la 1 ère bmw de laurent simple mais efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 15 avril 2008 balbo48 a écrit:la nouvelle miss de laurent , très utile pour la vie de tous les jours , sa evite de sortir le vr6 ah je l'avait pas vu c'est clair elle est propre. par contre en arriere plan y a un truc qui gache la photo tu la voit mr tun jap48 jté tunné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 je l'avait vu avant toi ma CHTI BILOUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 15 avril 2008 balbo48 a écrit:le club a magny cours et y ama tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 15 avril 2008 tunjap48 a écrit:je l'avait vu avant toi ma CHTI BILOUTE je m'enfou jsui pas biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 15 avril 2008 seb 406c48 a écrit:tunjap48 a écrit:je l'avait vu avant toi ma CHTI BILOUTE je m'enfou jsui pas biloute moi j aime bien le CTI BILOUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 16 avril 2008 tre belle voiture jadore la 205 bo projet bravo a tous le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 16 avril 2008 g eu la chance de voir la 205 a notre meeting de sansac g adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 au nom de tout le club, je te remercie dine15000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 16 avril 2008 oui moi aussi j'ai vu la titine a 205Lambo, d'ailleur je l'ai cherché mais je ne l'ai pas vu sur le meeting.féliciation a vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 16 avril 2008 B.s Design'z a écrit:oui moi aussi j'ai vu la titine a 205Lambo, d'ailleur je l'ai cherché mais je ne l'ai pas vu sur le meeting. féliciation a vous les gars ta regardé a la buvette il devait etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 16 avril 2008 B.s Design'z a écrit:oui moi aussi j'ai vu la titine a 205Lambo, d'ailleur je l'ai cherché mais je ne l'ai pas vu sur le meeting. féliciation a vous les gars de la part de tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 a tous 205lambo a la buvette ........................................non jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 avril 2008 Non il était sous la buvette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Chtitbob a écrit:Non il était sous la buvette!!! oui entrin de chérché son go'bley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 avril 2008 guigui a écrit:Chtitbob a écrit:Non il était sous la buvette!!! oui entrin de chérché son go'bley Excellente ton orthographe de Gob'ley!!! Ouais , il était en train de ramper sous la buvette encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 merci Didine15000 pour ces compliments et si tu veu je te la vand ma titine! Sinon merci les gars de me faire passer pour un pochtron! Je ne bois pas je consomme d'abord et quand j'ai soif bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 16 avril 2008 205lambo a écrit:merci Didine15000 pour ces compliments et si tu veu je te la vand ma titine! Sinon merci les gars de me faire passer pour un pochtron! Je ne bois pas je consomme d'abord et quand j'ai soif bien sur attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Serieu a Sansac g tourner qu'aux soda pas de bierre j'avai la titine et puis j'aime pas les bierres moi.............. Et Balbo d'ailleurs je jamais ma maman m'a tjr dit de ne jamais gaspiller les bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites