guigui14 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne années !!!, fait pété les photo balbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaz.u 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 balbo48 a écrit:c'est qui qui veux voir des photos du reveillon chez mr et mme zaz.u ????? membre du forum présent ce soir là ; zaz.u (+mr), choco's, seb406c48 , clitoman48 , mme balbo et balbo48 Meme pas peur, j'assume entierement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bonne année a toute la team du 48, les inovcariens ainsi qu'a tout les menbres de tuning univers.fait péter les photos malbo qu'on rigole 1 peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bonne année et bonne santé à vous tous et encore plein de beaux projets pour 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 elle sont ou les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 janvier 2009 freds a écrit:on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaz.u 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Balbo adore se faire désiré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bonne année 2009 à tous les membres du club ainsi qu'à tous les membres du club Inov'car ( Merci Lolo pour le sms ) ainsi qu'a tous les autres clubs et je vous souhaite à tous une trés bonne saison de Tuning 2009 avec plein de beaux projets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 janvier 2009 De rien Alex et re-bonne année à vous tous!!!! Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 de rien Lolo c normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 mme zaz.u notre hote qui nous surveille du coin de l'oeil mr clitoman48 (baba ) toujours serieux devinez qui c'est ils sont gentils ces deux petits : mon compagnon de soirée , heureusement mme balbo a conduit la fiesta au retour c'est la nouvelle année pour tous le monde et là , c'est qui j'en ai d'autre censurées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 janvier 2009 mdr là ya du dossier!! Attendez que je mette celles de chez nous vous allez rire aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Merci pour ces photos! eh ben choco t'avais mis les deux pieds dans la vigne! Et balbo il fait comme les petits vieux il peut pas manger sans son pinard.......!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 excelent les photos merci mr malbo.si franki en n'a je lé métré. kan a choco sa va il a bien profité de la soirée.alcolo va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 205lambo a écrit:Merci pour ces photos! eh ben choco t'avais mis les deux pieds dans la vigne! Et balbo il fait comme les petits vieux il peut pas manger sans son pinard.......!!!!! allez on veux les photo censuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 guigui a écrit:205lambo a écrit:Merci pour ces photos!eh ben choco t'avais mis les deux pieds dans la vigne!Et balbo il fait comme les petits vieux il peut pas manger sans son pinard.......!!!!! allez on veux les photo censuré si on te les mets tu dormira pas la nuit c trop hard pr toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 seb 406c48 a écrit:guigui a écrit:205lambo a écrit:Merci pour ces photos! eh ben choco t'avais mis les deux pieds dans la vigne! Et balbo il fait comme les petits vieux il peut pas manger sans son pinard.......!!!!! allez on veux les photo censuré si on te les mets tu dormira pas la nuit c trop hard pr toi chui un fou, je dormiré quand meme, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 tu es trop jeune guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 et nous on veu voir alors Balbo fais péter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 205lambo a écrit:et nous on veu voir alors Balbo fais péter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 et hooooooooooooooooooo papy t'es la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Il est au dodo a s'teure la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ALLO papy Balbo???????????????????????? Vu que tu répond pas au sms c quand la réunion du club? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bon alors quoi de neuf les gars du Soft! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 je crois que t'es tout seul alex, ils ont pas récupérer du réveillon ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 janvier 2009 C'est possible ouais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 eh ben ouais tous seul! Seb y dors a cette heure ci c sur, Choco il doit bricoler son garage! et Balbo il doit etre à Langogne chez Mme Balbo et puis Dassault devant l'agence tout risque! Et moi je vais pas tarder à aller au lit car j'attaque à 4h du mat donc aprés dur dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bon alors Dassault il paye son coup ou quoi pour son Annif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 205lambo a écrit:Bon alors Dassault il paye son coup ou quoi pour son Annif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 janvier 2009 ça se passe ou pour son annif?? On arrive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Chtitbob a écrit:ça se passe ou pour son annif?? On arrive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 bar chez coco à saint chély d'apcher! Guigui tu connait toi tu y ai déja venus avec nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 janvier 2009 Faut qu'on y soit à quelle heure??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 je lui demande et je te dit ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 janvier 2009 Arrêtes, après il va vouloir nous inviter!!!! C'est de l'humour, Dassault, c'est de l'humour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Et aprés c obliger de prendre une cuite et de dormir à St Chély et aprés avec 3 grammes vous allez signer au Soft48 sans vous en rendre compte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 janvier 2009 205lambo a écrit:Et aprés c obliger de prendre une cuite et de dormir à St Chély et aprés avec 3 grammes vous allez signer au Soft48 sans vous en rendre compte!!!! Ah alors c'est comme ça que vous recrutez??? Méfies toi que ce ne soit pas l'inverse, on tient bien chez nous, tu sais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 non c pas comme ça je te rassures! et pour ce qui est de tenir en Haute lozere on se débrouille bien aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 janvier 2009 J'en doute pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ça veut pas dire non plus qu'on ai des pochtrons! -------Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :/viewtopic.forum?t=12200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites