Choco'$1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 même pas dans tes rêves alex j'ai encore le soutien gorge pendu dans ma chambre ( du 100 B ca tira ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 serieu il etait a qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 1 avril 2008 205lambo a écrit:serieu il etait a qui? c est le sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 2 avril 2008 de toutes façon tout le monde sera le bien venu a notre meeting SOFT48 en FORCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 2 avril 2008 tunjap48 a écrit: Et moi et seb en marié pour faire plaisir au président choco tu est trop belle comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Félicitation aux mariés ..... Pour les photos il y a de beaux projets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 2 avril 2008 a oui de tres beau proget finalement la golf 4 tres jolie sobre enfin ce qui faut je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 2 avril 2008 merci pour lui , j en ferai part a son propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 merci les gars pour vos commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 on m'a forcé a mettre cette photo sinon il est belle et bien a moi maintenant et mon pti alex voila tu découvre ma face cachée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 eh ben chaqun sont truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 7 avril 2008 tunjap48 a écrit:on m'a forcé a mettre cette photo sinon il est belle et bien a moi maintenant et mon pti alex voila tu découvre ma face cachée c est qui qui t as forcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 c'est le président (pas sarko malheureux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 7 avril 2008 moi ,jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 si si il y a eu harcelement morale et tous ce qui s'en sui, je vais porter plainte: ca pourrait rapporté gros peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 7 avril 2008 tunjap48 a écrit:si si il y a eu harcelement morale et tous ce qui s'en sui, je vais porter plainte: ca pourrait rapporté gros peut etre Va voire julien courbet pour le harcelement Ouais c'est clair si tu porte plainte tu touche gro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bonne idée guigui pour julien courbet si je pouvé gagné un corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 7 avril 2008 tunjap48 a écrit:bonne idée guigui pour julien courbet si je pouvé gagné un corrado nooooonnnnnnnnnnn , jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 on peu s'arrenger à l'amiable =====>>> 1 pack de jantes en 17" pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 7 avril 2008 encore une photos sortie des archives : la 1 ère bmw de laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 souvenirs, souvenirs faudra mettre la photo de sa nouvelle acquisition (voiture cabriolet, moteur à plat ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 7 avril 2008 maitenan il a mieu quand meme et je suis sur que tu a meme pas de tof de ma premiere voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 la gulf 2 TD (sans intercooler =======>>>>>> corsa de choco ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 7 avril 2008 non , j ai cherché mais j ai pas trouvé , je les ai pas toutes hélas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 7 avril 2008 tunjap48 a écrit:la gulf 2 TD (sans intercooler =======>>>>>> corsa de choco ) sa remonte a loin elle etais basse cele la quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 j'en est trouvé quelqu'une l'ibiza de Loïc le corrado de Balbo la léon de Jérome la saxo de John la 325 qui été à Laurent à l'époque (rabaissée au také !!!) la GTI d'alex la SUB de Nico ( pas adhérent au club mais presque) ca sera tout pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 7 avril 2008 oooooooooooooooooo petit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 7 avril 2008 encore une , l ex leon a laurent (qui a fini dans un arbre, helas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 oui c'est vrai il y a encore la cupra voila dans quel état il nous la mise la photo n'est pas clair mais on imagine le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 8 avril 2008 tunjap48 a écrit:oui c'est vrai il y a encore la cupra voila dans quel état il nous la mise la photo n'est pas clair mais on imagine le résultat heuresement plus de peur que de mal pour les occupants du vehicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 8 avril 2008 elle marcher TROP bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 avril 2008 Ce sont malheureusement des choses qui arrivent ! Le principal c'est que les occupants n'aient rien eu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 oui c sur plus de peur que de mal et c'est bien ça le principal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 8 avril 2008 la nouvelle miss de laurent , très utile pour la vie de tous les jours , sa evite de sortir le vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 avril 2008 Elle a l'air super propre! Faut faire gaffe de ne pas l'abimer, car il doit pas en rester beaucoup dans cet état là! Même si ça a l'air d'être une des dernières, ça commence à coter ce genre de voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 elle est tres propre c sur mais il s'en sert pour aller au boulot uniquement d'ailleurs ça me fai delirer quand je le voit arriver avec ça au boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 8 avril 2008 205lambo a écrit:elle est tres propre c sur mais il s'en sert pour aller au boulot uniquement d'ailleurs ça me fai delirer quand je le voit arriver avec ça au boulot!!! c clair sa droit changé mais une deuche bien entretenue et en super etat sa commance a chifré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Chtitbob a écrit:Elle a l'air super propre! Faut faire gaffe de ne pas l'abimer, car il doit pas en rester beaucoup dans cet état là! Même si ça a l'air d'être une des dernières, ça commence à coter ce genre de voiture!!! helas , elle a la maladie des 2cv (les bas de caisses pourries) après tout le reste est sain , donc elle verra bientot une remise a neuf sérieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 nikel la deudeuche a laurent ca doit y rapellé celle qu'il avait au début puis la diane mais je préfere quand même celle qu'il y a en arriere plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ce ne serai pas une civic par hazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 mais si connaissant Choco! il a l'oeil se petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 si si c'est bien une civic un oeil de lynx, surtout ce qui concerne les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 9 avril 2008 tunjap48 a écrit:si si c'est bien une civic un oeil de lynx, surtout ce qui concerne les voitures bien vu , il y avai une hyunday coupé de l autre coté , pas sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 10 avril 2008 dis moi balbo tu peu me dire combien on est pour partir a sansac ce week merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ouai dit nous Mister president!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 12 avril 2008 une autre photo souvenir ::les membres qui ont crées le club photo quelques semaines avant sa création en 2003 de gauche a droite: moi-meme, laurent , jeremie , nico ,loic ma 309 ( avant l achat de la corrado) qui a mal fini une semaine avant le passage en cabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 sympa ces photos president! elles a eu mal la 309!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 12 avril 2008 oui , mais j en suis sorti intact ( les traces sur le tdb c est moi )) c est l important ... dommage le bleu viper lui allai si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 12 avril 2008 oula ya du monde lol purée la 309 elle a tapé fort.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites