guigui14 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 balbo48 a écrit:guigui a écrit:balbo48 a écrit:guigui a écrit:mdrrrrr, trop de neige, ba ba ba alors des news toutes fraiches . 20cm a langogne , 40cm a grandrieu (mr et mme dassault sont privé d'electricité , 47 cm a saint chélysebounetttt tu peux nous dire cb ya de cm au buisson? je pense que seb yil est au dodo , ou alors avec une pelle pour sortir la 406 de la neige salut les namis.au buisson comme a aumont il afait plus de 60 cm de neige.et la 406 est resté a st léger de peyre chez ma copine inposible de rentrer car route fermé au buisson.donc elle est toujours la bas on va attendre que les routes soit plus praticable .quel temps de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 406 en mode chasse neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 seb 406c48 a écrit:balbo48 a écrit:guigui a écrit:balbo48 a écrit:guigui a écrit:mdrrrrr, trop de neige, ba ba ba alors des news toutes fraiches . 20cm a langogne , 40cm a grandrieu (mr et mme dassault sont privé d'electricité , 47 cm a saint chély sebounetttt tu peux nous dire cb ya de cm au buisson? je pense que seb yil est au dodo , ou alors avec une pelle pour sortir la 406 de la neige salut les namis.au buisson comme a aumont il afait plus de 60 cm de neige.et la 406 est resté a st léger de peyre chez ma copine inposible de rentrer car route fermé au buisson.donc elle est toujours la bas on va attendre que les routes soit plus praticable . quel temps de fou C bien fait t'as qu'a acheter une vielle caisse pour l'hiver! Quel Charlot cette biloute!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 205lambo a écrit:seb 406c48 a écrit:balbo48 a écrit:guigui a écrit:balbo48 a écrit:guigui a écrit:mdrrrrr, trop de neige, ba ba ba alors des news toutes fraiches . 20cm a langogne , 40cm a grandrieu (mr et mme dassault sont privé d'electricité , 47 cm a saint chély sebounetttt tu peux nous dire cb ya de cm au buisson? je pense que seb yil est au dodo , ou alors avec une pelle pour sortir la 406 de la neige salut les namis.au buisson comme a aumont il afait plus de 60 cm de neige.et la 406 est resté a st léger de peyre chez ma copine inposible de rentrer car route fermé au buisson.donc elle est toujours la bas on va attendre que les routes soit plus praticable . quel temps de fou C bien fait t'as qu'a acheter une vielle caisse pour l'hiver! Quel Charlot cette biloute!!!! oui , tu l as dis eh seb , explique nous comment tu chasse la neige??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 balbo48 a écrit:205lambo a écrit:seb 406c48 a écrit:balbo48 a écrit:guigui a écrit:balbo48 a écrit:guigui a écrit:mdrrrrr, trop de neige, ba ba ba alors des news toutes fraiches . 20cm a langogne , 40cm a grandrieu (mr et mme dassault sont privé d'electricité , 47 cm a saint chély sebounetttt tu peux nous dire cb ya de cm au buisson? je pense que seb yil est au dodo , ou alors avec une pelle pour sortir la 406 de la neige salut les namis.au buisson comme a aumont il afait plus de 60 cm de neige.et la 406 est resté a st léger de peyre chez ma copine inposible de rentrer car route fermé au buisson.donc elle est toujours la bas on va attendre que les routes soit plus praticable . quel temps de fou C bien fait t'as qu'a acheter une vielle caisse pour l'hiver! Quel Charlot cette biloute!!!! oui , tu l as dis eh seb , explique nous comment tu chasse la neige??? , explique nous tout poru bien chassé la neige avec la 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 et vous etes pas gentils et elle chasse pas la neige ya plu la lame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 seb 406c48 a écrit:et vous etes pas gentils et elle chasse pas la neige ya plu la lame. ta reussi a sortire du buisson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Tu parles c l'excuse la Neige il a trouver une femme la bas alors il va pas nous faire croire que c la neige qui le bloque c autre chose.......... remarque c un temps pour ça.........!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 205lambo a écrit:Tu parles c l'excuse la Neige il a trouver une femme la bas alors il va pas nous faire croire que c la neige qui le bloque c autre chose.......... remarque c un temps pour ça.........!!!!!!! seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ha lala ce Seb alors!!!!!! mdr mdr mdr mdr mdr mdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 205lambo a écrit:Ha lala ce Seb alors!!!!!! mdr mdr mdr mdr mdr mdr !!!! il aura tt esseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ah ça je sais pas.............. mais bon il faut de tout pour faire un monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ba ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Alors z'avé encore de la neige la ba? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bin oui il y en a encore mais bon elle fond doucement .et les routes sont meilleures. c déja sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ba sa va alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 oui enfin chez mes parents les routes il faut tout et puis elle a geler donc du mal à fondre et ils annoncent d'autres pour demain c la station de ski qui va etre contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Ba les station on pas a se plaindre pa comme lannées derniere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ouai c clair cette aprem j'y suis monter a la station y avait un monde pas possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 C'est sur c'est blindé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 allez voici les photos de notre petit Seb quand il était encore étudiant! Et voici la salle de classe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 il est mimi , j'ai chopé la photo de son permis ,faudra que je la mette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Y va etre fou quand y va voire sa mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 il est déja au courant en plus! Sinon vas y Balbo fais péter la photo du permis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 205lambo a écrit:il est déja au courant en plus! Sinon vas y Balbo fais péter la photo du permis! je la mettrai dans le we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ok on va rigoler je sens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 oh punèse alors la c pas cool du tout mr 205lamboje pensait que tu l'ai métré pas en plus jé une tète sur la seconde photo mé bon il me l'avait dit et puissa rapelle des bon souvenirsbon je supose que mr balbo va pas tardé a metre ma photo du permis. c'est ma fète ou quoi.bon alé maintenant soyé sageje me rend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 on veut la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Aller sans rancune mon petit Seb! mais on attend quand meme la photo balbo car t'avais dit que tu la mettrais ce week end......! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 BALBO!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 P'tetre qui c'est endormie devan le pc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ben je sais pas à croire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 j ai pas le cable pour transfereer de mon telephone a langogne .. je le fais quand je serai a st chély Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 a ok! Y a de la neige à Langogne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 205lambo a écrit:a ok! Y a de la neige à Langogne? non , sa gele un peu , on a attendu plus de 45min dans la clio a l'entrée de langogne (coté ardeche=), y aavai un gros accident de voiture , c'étai pas beau , y avai l'helico qui etai là (la 205 accidenté étai pulverisé, si j 'en avais pas eu 2 je l'aurais meme pas reconnu.... ) j'espère que le ou les occupants s'en sont sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ouai faut esperer en plus y en a souvent des mortel accident dans ce coin la bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bon des petites nouvelles du club hier ont (Choco, Balbo et moi) est monter à Granvals chez Alexis ben le ptit il a bien avançer sur la Célica ça va etre quelque chose cette titine, je pense que Balbo et Choco seront d'acord avec moi. L'intérieur est bientot fini, il récupere bientot c siéges et au niveau des suspensions pneumatiques il manque que l'arriere...... A suivre........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 205lambo a écrit:Bon des petites nouvelles du club hier ont (Choco, Balbo et moi) est monter à Granvals chez Alexis ben le ptit il a bien avançer sur la Célica ça va etre quelque chose cette titine, je pense que Balbo et Choco seront d'acord avec moi. L'intérieur est bientot fini, il récupere bientot c siéges et au niveau des suspensions pneumatiques il manque que l'arriere...... A suivre........ oui , sympa ce ptit pelerinage , enorme le taf réalisé ,elle va déchirer sa maman en plus boulot fait par son proprio cette voiture va faire parler d'elle pendant la saison 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bon elle arrive cette photo du permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 décembre 2008 Ah ben c'est cool comme nouvelle ça!! me tarde de la revoir cette célica, déjà qu'elle claquait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Chtitbob a écrit:Ah ben c'est cool comme nouvelle ça!! me tarde de la revoir cette célica, déjà qu'elle claquait!!! on en est revenu encore plus fan de cette voiture, il manquait encore l 'interieur (de retour de chez sellerie not dans quelques semaine )..et a remonter pas mal de choses . mais dejà c 'est du lourd . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 décembre 2008 Ah ben tu m'etonnes une sellerie Not et tout, ça va le faire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne année a tous les menbres du club et du T.U bisou a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaz.u 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne année à tous, en vous souhaitant toutes les meilleurs choses possible pour 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 janvier 2009 Merci à vous et pareil de la part des membres d'INOV'Cars! Bonne année et bonne santé à tous les Softiens!!! lol Même si pour la plupart on se l'ai déjà souhaité par SMS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Chtitbob a écrit:Merci à vous et pareil de la part des membres d'INOV'Cars! Bonne année et bonne santé à tous les Softiens!!! lol Même si pour la plupart on se l'ai déjà souhaité par SMS!!! chtitbob , bonne année a tous les inov'cariens de notre part a tous ; ainsi qu'a tous les membres du T.U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 c'est qui qui veux voir des photos du reveillon chez mr et mme zaz.u ????? membre du forum présent ce soir là ; zaz.u (+mr), choco's, seb406c48 , clitoman48 , mme balbo et balbo48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites