dassault 48 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Chtitbob a écrit:Ouais mais c'est comme ça qu'on fait des "solides " après!!tu peux pas savoir ce que c'est guigui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 nous aussi on est des solides de part la montagne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 novembre 2008 205lambo a écrit:nous aussi on est des solides de part la montagne!!!!! Ben ouais on est tous des solides !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 et heureux de l'etre et de vivre en montagne!!! pour passer l'hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ces ce qu il faut un peu d'entigèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 205lambo a écrit:et heureux de l'etre et de vivre en montagne!!! pour passer l'hiver! Ya pas de montagne chez vous, c juste des p'tite bosse , nan pas tappéééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 c juste des ptites bosses sacré gugui va.tu nous les fera toutes toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 La preuve en image : alors hein, des p'tite bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Viens chez moi et tu verras si c des petites bosses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 205lambo a écrit:Viens chez moi et tu verras si c des petites bosses! Ba ba ba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 sympa les tofs mais tu n'a pas pris les bon endroits et oui comme dit alex t'a rien vu t'est pas allé a st daunis c'est la margeride la grande montagne la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 et oui c quasi à 1300 d'altitude donc tu compred pourquoi l'hiver titine reste au garage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ouai, puis les route doivent etre gelé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 carrément j'ai casser 3 fois la voiture sur le gel et 3 fois la meme une 205 td un poil trafiquoter preuve que c raide quand meme c peugeot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 c clair sa droit etre glissant ^^, chui encore jamais allez en lozere quand il neige, sa droit etre enorme, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ben faut dire que maintenant il y a plu trop de neige l'hiver mais quand il en fait c pour de bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 205lambo a écrit:ben faut dire que maintenant il y a plu trop de neige l'hiver mais quand il en fait c pour de bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Il dorme tous les gens de la lozere ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 il fait trop froid la connexion ne passe plus ptdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Je croi bien ouais, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ben si je suis la moi! C juste quand ce moment je suis plus trop sur le forum car pas internet a mon nouvel appart donc obliger d'aller au centre multimédia pendant les heures d'ouvertures! mais les autres du club je crois qu'ils dorment! Au fait bientot si ça marche des photos insolites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Mouais, il sont résté congelé en enlevant la neige devant leure maison mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ouais ça doit etre ça! ou ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 on hiberne madame dassault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 moi , j en connai un qui a deja adopté la fourure pour l 'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 c est que a saint denis il fait froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 dassault 48 a écrit:c est que a saint denis il fait froid Pas interet à bavé sur la barbe, apres sa gele mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ça y ait la neige et de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Put... oui meme ça tombe bien, faudra que j'aille faire monter les pneus neige sur la 206! ils sont quasi slick!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 dassault 48 a écrit:ça y ait la neige et de retour Je vous plain ! nous on est trankil, pas de neige(ou plui) depuit environ 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 si tu veu on échange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 205lambo a écrit:si tu veu on échange! oue, je suis pas contre, sa me soule la ht savoie, avec les p'tin de montagne de tous les coté mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 c ça qui est bon la montagne enfin pour ma part! oui j'aime pas la mer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 205lambo a écrit:c ça qui est bon la montagne enfin pour ma part! oui j'aime pas la mer! Ba moi jaime pas la montagne et la mer, c rapide pour sa jaime trop la lozere, ya du soleil, pas de grosse montagne plin de neige mdr, mais bon sa fait froid aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 mais non fai pas froid et puis c bon le froid ça tue les microbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 205lambo a écrit:mais non fai pas froid et puis c bon le froid ça tue les microbes! mon povre nous sa fait pas froid le soir depuit hier soir je suis en chemise dehor, pa encore froid mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 moi j ai mits le pull a grandrieu ou je suis en ce moment il fait déja -2 degrès dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 dassault 48 a écrit:moi j ai mits le pull a grandrieu ou je suis en ce moment il fait déja -2 degrès dehors nous on droit etre a 5/7 degré jpense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 allez , des news toutes fraiches : la meteo de ces derniers jours : dans le pays de mme dassault samedi soir +des news de la celica d'alexis : toujour sur cales en attente d'un morceau des suspensions pneumatiques; alexis a attaqué le carbone , après s'etre beaucoup renseigné auprès de tuneurs en ayant déja fait, le premier essai est plutot bien , vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 sacré alex il veut faire le père noèl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 seb 406c48 a écrit:punèse il est bonc'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 seb 406c48 a écrit:sacré alex il veut faire le père noèl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 la balbomobile de la semaine ce matin a langogne , et il continue de neiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 mdrrrrr, trop de neige, ba ba ba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 guigui a écrit:mdrrrrr, trop de neige, ba ba ba alors des news toutes fraiches . 20cm a langogne , 40cm a grandrieu (mr et mme dassault sont privé d'electricité , 47 cm a saint chély Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 balbo48 a écrit:guigui a écrit:mdrrrrr, trop de neige, ba ba ba alors des news toutes fraiches . 20cm a langogne , 40cm a grandrieu (mr et mme dassault sont privé d'electricité , 47 cm a saint chély sebounetttt tu peux nous dire cb ya de cm au buisson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 guigui a écrit:balbo48 a écrit:guigui a écrit:mdrrrrr, trop de neige, ba ba ba alors des news toutes fraiches . 20cm a langogne , 40cm a grandrieu (mr et mme dassault sont privé d'electricité , 47 cm a saint chély sebounetttt tu peux nous dire cb ya de cm au buisson? je pense que seb yil est au dodo , ou alors avec une pelle pour sortir la 406 de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites