guigui14 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Vous z'avez beaucoup d'neige en lozere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 guigui a écrit:Vous z'avez beaucoup d'neige en lozere? autoroute bloqué en direction de marvejols depuis 9 h du mat , 4 km de bouchons .....un max d'accident , y a a peine 10,20 cm de neige, mais pas grand monde pour déneiger ..pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Z'ette a 1080 m d'altitude la ba? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 je vien de rentrer de mende par marvejols 2h15 pour renter normalement 45 minute si tous va bien plus d une heure pour faire marvejols le buisson par la nationnal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 dassault 48 a écrit:je vien de rentrer de mende par marvejols 2h15 pour renter normalement 45 minute si tous va bien plus d une heure pour faire marvejols le buisson par la nationnal Au buisson j'les plain, deja que certain route sont pas top, mais alors si ya de la neige sa droit etre piree mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 il y a na sur la route elle est tasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 balbo48 a écrit:guigui a écrit:Vous z'avez beaucoup d'neige en lozere? autoroute bloqué en direction de marvejols depuis 9 h du mat , 4 km de bouchons .....un max d'accident , y a a peine 10,20 cm de neige, mais pas grand monde pour déneiger ..pas top autoroute toujours bloqué a 17h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 dassault 48 a écrit:balbo48 a écrit:guigui a écrit:Vous z'avez beaucoup d'neige en lozere? autoroute bloqué en direction de marvejols depuis 9 h du mat , 4 km de bouchons .....un max d'accident , y a a peine 10,20 cm de neige, mais pas grand monde pour déneiger ..pas top autoroute toujours bloqué a 17houais putin ils abusent .(-(j'ai bien crut que jariveré pas a ramené la 406 o garage. elle arété pas de partir en sucette .trop nerveu ce bolid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bon salut les amis ben ouais temps a rester au chaud aux garage a bricoler! Sinon cool pour Micka ça le fait trop bien comme ça et pour Alexis j'ai essayer de l'appeller mais pas réussi a l'avoir vivement les photos de cette célica! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 C'est clair, elle von rester un moment au garage si sa continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ben pour moi qu'il neige ou pas elle vas rester au garages pour un moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 moi aussi pour l instant elle est en panne elle est sur calle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 205lambo a écrit:ben pour moi qu'il neige ou pas elle vas rester au garages pour un moment! pk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 parce que je veu la vendre et tant quel est pas vendu je veu pas faire de km avec donc parlez en tous de votre coté! Et puis cette année certains meeting m'on un peu deg! donc je pense qu'il me faut faire un petit breack mais en meme temps ça tombe bien car on arrive en hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 aprés l'hiver on ratakera de plus belle car on est une bonne ptite équipe,é on rigol bien n'est ce pas lé nami softien.( softien : nouveau mot dans le dictionnaire)safé 1 moment que jé pas mi de photo sur le topicregardé o macdo que dé connerieset c'est pas pré d'etre fini le chef fait l'andouille avc la petite alice.retour a l'enfance pour dassault il est pas mimi et la ptit derniere j'adorealice qui débarasse la table je vous dit c'est radical est vit fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Mdrrrrrr, pas u de dégat au mac do? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 le menage par le vide y a pas mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 [quote="seb 406c48"]aprés l'hiver on ratakera de plus belle car on est une bonne ptite équipe,é on rigol bien n'est ce pas lé nami softien. ( softien : nouveau mot dans le dictionnaire)Ben pour moi c pas sur!!! En visiteur sur certains meeting mais surrement sans voitures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 novembre 2008 [quote="205lambo"]seb 406c48 a écrit:aprés l'hiver on ratakera de plus belle car on est une bonne ptite équipe,é on rigol bien n'est ce pas lé nami softien. ( softien : nouveau mot dans le dictionnaire)Ben pour moi c pas sur!!! En visiteur sur certains meeting mais surrement sans voitures! Qu'est ce qu'il t'arrive mon petit alex, t'as l'air complétement écoeuré??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 [quote="Chtitbob"]205lambo a écrit:seb 406c48 a écrit:aprés l'hiver on ratakera de plus belle car on est une bonne ptite équipe,é on rigol bien n'est ce pas lé nami softien.( softien : nouveau mot dans le dictionnaire)Ben pour moi c pas sur!!!En visiteur sur certains meeting mais surrement sans voitures!Qu'est ce qu'il t'arrive mon petit alex, t'as l'air complétement écoeuré??? bin oui keski t'arriv alex nous on veut une 205 show car comme tu nous l'avait dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 [quote="seb 406c48"]Chtitbob a écrit:205lambo a écrit:seb 406c48 a écrit:aprés l'hiver on ratakera de plus belle car on est une bonne ptite équipe,é on rigol bien n'est ce pas lé nami softien. ( softien : nouveau mot dans le dictionnaire)Ben pour moi c pas sur!!! En visiteur sur certains meeting mais surrement sans voitures! Qu'est ce qu'il t'arrive mon petit alex, t'as l'air complétement écoeuré??? bin oui keski t'arriv alex nous on veut une 205 show car comme tu nous l'avait dit. +1111111 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 [quote="guigui"]seb 406c48 a écrit:Chtitbob a écrit:205lambo a écrit:seb 406c48 a écrit:aprés l'hiver on ratakera de plus belle car on est une bonne ptite équipe,é on rigol bien n'est ce pas lé nami softien.( softien : nouveau mot dans le dictionnaire)Ben pour moi c pas sur!!!En visiteur sur certains meeting mais surrement sans voitures!Qu'est ce qu'il t'arrive mon petit alex, t'as l'air complétement écoeuré??? bin oui keski t'arriv alex nous on veut une 205 show car comme tu nous l'avait dit. +1111111 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 A, enfin quelquin sur le topic, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 [quote="dassault 48"]guigui a écrit:seb 406c48 a écrit:Chtitbob a écrit:205lambo a écrit:seb 406c48 a écrit:aprés l'hiver on ratakera de plus belle car on est une bonne ptite équipe,é on rigol bien n'est ce pas lé nami softien. ( softien : nouveau mot dans le dictionnaire)Ben pour moi c pas sur!!! En visiteur sur certains meeting mais surrement sans voitures! Qu'est ce qu'il t'arrive mon petit alex, t'as l'air complétement écoeuré??? bin oui keski t'arriv alex nous on veut une 205 show car comme tu nous l'avait dit. +1111111 ben c la crise les amis!!!! non mais tout va ce décider dans l'hiver mais ne vous inquietez pas on se reverras bien sur les meeting je ne me fai pas de soucis! Peut etre voir meme sur dans un premier temps en visiteur et par la suite avec peut etre une surprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Oula, petit bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Quel bug? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ba dans ton message tavé rien repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ben si c fait regarde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Oue j'ait vu, bon je te laisse, vais voire le film qui on tourné dans ma ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 c a dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 205lambo a écrit:c a dire? malabare princesse, au depart quand il arrive avec le train c'est a 30m de chez moi, pareil pour la fin, engro sa se passe ameme pas 5 km de chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ha ok ben félicitations mon ptit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Merci mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 de rien mon petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bonsoir alexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bonsoir Jean-Marc et Karine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 le bonsoir a marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 c fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 sa va bientot ètre l heure de rentrer a st chély Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 départ pour st chély de retour samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 et oui faut rattaquer la semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Alors z'avé tjr de la neige chez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 y en a pas , mais on se les cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 balbo48 a écrit:y en a pas , mais on se les cailles Ba sa toujour, sa fait toujour froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 novembre 2008 Chez nous aussi ça pêle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Chtitbob a écrit:Chez nous aussi ça pêle!!! chez vous c'est pas nouveaux !, tous les matin quand je voix la météo et que chez vous c'est la ou sa fait trop froid ba sa donne pas envie di allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ouais mais c'est comme ça qu'on fait des "solides " après!!tu peux pas savoir ce que c'est guigui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites