dassault 48 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 c'est fort calme sur ce topic tout le monde doit bosser rassurez vous je bosse aussi j'ai trouve 5 minutes pour voir les nouvelles mais elles ne sont pas fraiches madame dassault supportrice du soft 48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 C'est clair c'est mort le topic en se momennnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZ REVEILLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS LES AMISSSSSSS DU SOOOOOOOOOOFFFFFFTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT 4888888888888888888888 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 heureusement qu'il y a toi Guigui sur ce post!!!!! Bon tu vas signer au Soft 48 comme ça on serras deux sur le post ok? lol!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Et oui quesque vous feriez sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ben je sais pas plein de truc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr mdr mdr mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Ouai, mais des truck, pas bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Charlottttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 c'est toujours fort calme par là reveillez vous un peu:yaou: madame dassault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 allez une petite photo de notre chefpour rire:hi(): sans rancune mon bof madame dassault:bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 cette photo à été prise a l'air de la Lozere lors d'un retour de meeting ou Balbo avait pris une fumer sur l'autoroute d'ou sont geste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 je sais pas mais papy balbo doit etre mort on a aucune nouvelle de luimoi qui attendait une grosse vanne de mon bof c'est raté madame dassault:bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 il doit encore sanner un truc sans nous le dire ce pti malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 octobre 2008 Choco'$ a écrit:il doit encore sanner un truc sans nous le dire ce pti malin Sympa choco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 euh , je bricole ..................................................tous sa!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 octobre 2008 Ouhla création d'un caddy a partir d'une golf 1, beau taf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Chtitbob a écrit:Ouhla création d'un caddy a partir d'une golf 1, beau taf!!! j 'en ai attaqué plein en meme temp : la golf 1 blanche , jante 205 gti elargies((un gt est caché derriere sur la photo) -la 2cv roadster avec hard top et le plus dur: la golf 1 pick up (caddy) me sert qu'a créer des moules pour en habiller une autre, y a encore enormément de taf a faire dessus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 octobre 2008 Ben purée, occupé le balbo avec tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Chtitbob a écrit:Ben purée, occupé le balbo avec tout ça!!! la moto miniature me dit quelque chose, je croi que jait vu une de tes annonce sur ebay l'autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 guigui a écrit:Chtitbob a écrit:Ben purée, occupé le balbo avec tout ça!!! la moto miniature me dit quelque chose, je croi que jait vu une de tes annonce sur ebay l'autre jour c'est possible , y a des 205 et des deuch a vendre en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 J'avais vu que la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Ha ben voila les gens se réveillent enfin! mdr mdr mdr mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ben j'ai trop parler y a toujours le meme en fait GuiGUI tu es le gardien de notre topic!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Ba ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Je le re dit encore et encore, quesque vous feriez sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Ben sur ce topic rien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Et oué, guigui powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Ya pas foule, sont encore a l'apero les autre ou bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 A papy que'sque tu dit d'beau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 guigui a écrit:Ya pas foule, sont encore a l'apero les autre ou bien? non, moi je sort du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Tu bosse dans quoi pour finire le taff a cette heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 guigui a écrit:A papy que'sque tu dit d'beau? ben , pas grand chose : si , un ptit scoop : j'ai vu alexis (celica bleu /noir) cet apem : -des news toutes fraiches , y a deja 2 suspensions pneumatiques montés ( pour les 2 autres faudra attendre le morceau qu il manque) -rdv la semaine prochaine chez le sellier pour un complet -et alexis s'est attaqué a travailler le carbone deuxieme scoop : -dassault et mickael ont attaqué de rabaisser la 206 a mickael et ont mis quelques accessoires chromés faudra que j aille espionner et prendre quelques tofs des 2 voitures(---) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 balbo48 a écrit:guigui a écrit:A papy que'sque tu dit d'beau? ben , pas grand chose : si , un ptit scoop : j'ai vu alexis (celica bleu /noir) cet apem : -des news toutes fraiches , y a deja 2 suspensions pneumatiques montés ( pour les 2 autres faudra attendre le morceau qu il manque) -rdv la semaine prochaine chez le sellier pour un complet -et alexis s'est attaqué a travailler le carbone faudra que j aille espionner et prendre quelques tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 guigui a écrit:Tu bosse dans quoi pour finire le taff a cette heure? c'est le travail du week end ca !!! je renove une maison pour mes parents nikel pour alexi les suspat il a trouvé du carbone ??? si tu va a la montagne le voir, fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 le rabaissement pour l avant est fait 7cm du sol mais faudra surement remonter un peu parce que pour sortir de la cour il faut bien tous avan quelle frotte le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 la 206 a mickael rabaissée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 octobre 2008 ça le fait comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Chtitbob a écrit:ça le fait comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 guigui a écrit:Chtitbob a écrit:ça le fait comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 alors plus personne sur le topic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 c'est nikel comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 c 'est clair sa lefait carément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites