Choco'$1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 mais non, on est encore en vie, t'inquiete pas on revient du meeting de brioude 2 top 20 pour le club alexis avec la celica et ............. moi avec la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 A ba c cool sa felecitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 pour nous brioude nous a pas porter chance on a la voiture en panne et pour un bon moment je pense qu'elle a fini la saison et je peux vous dire que le trajet a ete long pour revenir car j'avais peur de me retrouver a pousser madame dassault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 queque y c passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 guigui a écrit:queque y c passé? il a le joint spy de sortie de boite qui a laché a la golf du fréro ... donc , l'huile est passé dans l'embrayage , sa patine dur et sa avance plus.. il faut tomber la boite , changer le joint et le disque d'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Page 48 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 48 powaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 pas de chance pour dassault surtout que l'embrayage est quasi neuf 48 powaaaaaaa (même si j'y suis pas né, pas vécu ma jeunesse et pas fait toutes mes études ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Choco'$ a écrit: pas de chance pour dassault surtout que l'embrayage est quasi neuf 48 powaaaaaaa (même si j'y suis pas né, pas vécu ma jeunesse et pas fait toutes mes études ) pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 courage Dassault tu sais que je t'ai dit tu peu compter sur mon aide si tu as besoin pour la Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 mon petit alex madame dassault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 de rien c normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ho les gars vous dormez ou quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 A cette heure il sont a l'aperro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 205lambo a écrit:ho les gars vous dormez ou quoi!non non présent guigui a écrit:A cette heure il sont a l'aperro quant atoi guigui tu pense qu'a l'alcool c'est affreux. la prochaine fois qu'on te voit on va te faire attraper une bonne cuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ben on lui avez promis pour notre meeting mais il a eu peur du coup il est pas venu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 205lambo a écrit:ho les gars vous dormez ou quoi! on bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ha oui le samedi a midi vous bossez a mons avis à cette heure ci le jaune coulez a flot chez Micka non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 205lambo a écrit:ben on lui avez promis pour notre meeting mais il a eu peur du coup il est pas venu! Nannn jamais peure moi, c'est juste que sans carte grise, pas d'assurance, et le compteure qui marche pas on pouvez pa venire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ils faut pas craindre!!!! nan je rigole bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Mais l'années prochaine on est present sur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 qui te dit qu'en 2009 on en fait un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Ba je croyé que tout les ans vous en fesier 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 en 2007, on en a pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Ahhhhh ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Choco'$ a écrit:en 2007, on en a pas fait ouai , une bonne année 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 tien le chef !!! t'es pas encore au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Choco'$ a écrit:tien le chef !!! t'es pas encore au lit choco's je sais pas si tu vas pas avoir une semaine de maladie supplémentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 chiche mais pas trop fort on va voir une partie du soft a st downis avec seb , tu veut pas venir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Choco'$ a écrit: chiche mais pas trop fort on va voir une partie du soft a st downis avec seb , tu veut pas venir ??? non , chui déja en tenu de ptit vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 balbo48 a écrit:Choco'$ a écrit: chiche mais pas trop fort on va voir une partie du soft a st downis avec seb , tu veut pas venir ??? non , chui déja en tenu de ptit vieux Pret a allez dormire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 il faut même pas que j'imagine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Choco'$ a écrit:il faut même pas que j'imagine !!! un ptit 140dB au SPL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Choco'$ a écrit:il faut même pas que j'imagine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 je plains is..... euh mme balbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 euh je vien de voire un topic, jait rien conprit a votre histoire de b16 et tout, on se croirait a la bataille naval lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 mais non, c'est la technologie japonaise, je te donnerais des cours si tu veux et toi des cours peugeot mais ca a pas l'air compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Choco'$ a écrit:mais non, c'est la technologie japonaise, je te donnerais des cours si tu veux et toi des cours peugeot mais ca a pas l'air compliqué Je connais rien en peugeot, juste un petit peut sur les 205gti apres tu peut me parlé des moteur et tout ji connais quedale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 faut apprendre mon petit il t'apprenne pas ca a l'ecole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 On a que 3 prof, il nous aprene rien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 viens voir tonton Alex il vas t'expliquer comment ça marche un moteur de 205 gti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Je connais un peux les 205gti, je vais sur plusieure forum qui prepare les 205 pour le rallye et a force de voire et de re voire les topic je commance a connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Ha ok ben c bien ça pour commençer à apprendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Mouais, et apres les prof dise que on reste troooooppp sur l'ordi et que c'est pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 pas ecouter les profs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 C'est bien se que jait toujour fait, poursa que jait deja redoublé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ça a jamais tué personne de redoubler au contraire c qu'on se sentait bien dans cette classe alors on signe pour un ans de plus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites