guigui14 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 A l'apero. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 je vais biento présenté la couverture du dvd que j'ai fait de notre meeting.et non guigui on est pas a l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 seb 406c48 a écrit:je vais biento présenté la couverture du dvd que j'ai fait de notre meeting. et non guigui on est pas a l'apéro Pour une foix, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 guigui a écrit:seb 406c48 a écrit:je vais biento présenté la couverture du dvd que j'ai fait de notre meeting.et non guigui on est pas a l'apéro Pour une foix, et parle pour toi voilà en exlu le dvd de notre meeting est fini.voici la couverture du dvd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Yeah, tu travaille bien jeune padawan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 je le veux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaz.u 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 La classe Seb§!!! Tu vas devenir un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 balbo48 a écrit:je le veux !!!! je sais pas si tu l'aura si t'é sage. fanny mais je suis loin d'ètre un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 moi aussi je le veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 moi aussi j'en veu un et gratuit car c ma chérie qui a filmé!!!! et maintenant que t'es chaud il me semble qu'il y a celui de Magny-cours aussi à faire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 éh oui pour le dvd de magny cour la j'ai pas le temp en ce moment mais je le fairait bien vou inquiété pas())) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 t'as interet car il va s'appeller desirer a force!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 perd pas patience alex, moi j'attend un dvd du mariage a un collegue que seb devait me faire mais j'ai toujours pas vu la couleur, ca fait quand même, euh .............................. 1 an et 15 jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ya du mouvement ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Choco'$ a écrit:perd pas patience alex, moi j'attend un dvd du mariage a un collegue que seb devait me faire mais j'ai toujours pas vu la couleur, ca fait quand même, euh .............................. 1 an et 15 jours !!! eh ben on a le temps alors au fait Choco je t'ai pris une photo de ta civic pour pouvoir piquer tes feux et les monter sur la 205 sur photoshop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 205lambo a écrit:au fait Choco je t'ai pris une photo de ta civic pour pouvoir piquer tes feux et les monter sur la 205 sur photoshop! et le droit a l'image, il est ou ???? si ca peut t'arranger pour plus tard, j'ai encore les feux d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Allez seb, va faire les dvd au gens !! arette de jouer au foot et fait les dvd mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Choco'$ a écrit:205lambo a écrit:au fait Choco je t'ai pris une photo de ta civic pour pouvoir piquer tes feux et les monter sur la 205 sur photoshop! et le droit a l'image, il est ou ???? si ca peut t'arranger pour plus tard, j'ai encore les feux d'origine ha bravoooo il demande des sous même a ses potes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Ba ouais, faut bien quil paye sont stock d'alcool non pas tappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 il faut bien financer les projets d'un moyen ou d'un autre j'ai jamais sorti 1 centimes du compte pour la civic, a pour pour les jantes et encore que la moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 mdr a oki c'est du propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 guigui a écrit:Ba ouais, faut bien quil paye sont stock d'alcool non pas tappé alcool, de suite !!! j'en est pas bu une seule goutte depuis, euh ........................... samedi soir ( de la sangria faite maison ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ouai on verra pour le moment je fais avec photoshop puis je verrai si ça me plait! merci quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 de rien et si tu as besoin d'un coup de main cet hiver, no souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ok merci Choco de toute façon si j'attaque ça il m'en faudra surrement de l'aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 s'il y a rien d'autres de prévu et pas trop de neige !!! pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ok merci en plus si je la refait il y a a toque de modifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 je prefere pas imaginer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 205lambo a écrit:ok merci en plus si je la refait il y a a toque de modifs! sa va etre du travail bon courage il me tarde de voir le résultat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 alooo??? plus personne sur le topic lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 il sont mort le loup du gévaudan est passé chez eux mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 mouais, il von le faire picoler apres, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 mdr ralala c jeune toujours pensé a l'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 j' en ai trouvé une belle , le soir du meeting , laurent a du aller coucher seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 arf bravo!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Et je suis sur que le lendemain Seb à sorti sa phrase culte "Qu'es que j'ai mal à la tete" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaz.u 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Choco'$ a écrit:perd pas patience alex, moi j'attend un dvd du mariage a un collegue que seb devait me faire mais j'ai toujours pas vu la couleur, ca fait quand même, euh .............................. 1 an et 15 jours !!! Moi je l'ai eu le dvd du mariage de fab et flo Un travail de pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Ben il a ces Chouchou a croire!!! Seb on veu Nevers en dvd depeche toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Choco'$ a écrit:guigui a écrit:Ba ouais, faut bien quil paye sont stock d'alcool non pas tappé alcool, de suite !!!j'en est pas bu une seule goutte depuis, euh ........................... samedi soir ( de la sangria faite maison )ah oui j'en est bu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 zaz.u a écrit:Choco'$ a écrit:perd pas patience alex, moi j'attend un dvd du mariage a un collegue que seb devait me faire mais j'ai toujours pas vu la couleur, ca fait quand même, euh .............................. 1 an et 15 jours !!!Moi je l'ai eu le dvd du mariage de fab et flo Un travail de pro fanny t'est trop adorable.quand a alex pour le dvd de magny cour. je vais l'ataké vendredi apremje te tiens o courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 ok pas de souçis mon petit Seb on reste patient alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 205lambo a écrit:ok pas de souçis mon petit Seb on reste patient alors! faut toujour etre patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ouais mais avec Seb c plus de la patiente c meme pire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 205lambo a écrit:ouais mais avec Seb c plus de la patiente c meme pire! alé alex tu va etre content j'ai refait le dvd de notre meetig et inclus le film de magny cours.j'ai revu ce que j'ai filmé et c'est un bon souvenir.je te le fais passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ok merci Seb c super sympa ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Il on du s'endormire devant le dvd les softérien ( waaaa chot a dire le mot mdr) plus personne sur le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites