Choco'$1 0 Posté(e) le 11 août 2008 photo a supprimée merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 août 2008 Choco'$ a écrit:photo a supprimée merci d'avance Nan nan au contraire, faut zoomer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 12 août 2008 bien vu chtitbob !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaz.u 0 Posté(e) le 12 août 2008 Bien vu le Zoom!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 12 août 2008 attendai un peu, c'est pas perdu, si je m'y met, ca va chi** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 août 2008 Choco'$ a écrit:attendai un peu, c'est pas perdu, si je m'y met, ca va chi** Même pas peur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 12 août 2008 je pense que l'on va embauché une paire de papa-razzi ( ou mama-razzi) pour notre meeting !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 12 août 2008 Attention au photo compremétante sur le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaz.u 0 Posté(e) le 12 août 2008 Moi en tout cas j'oublierais pas l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 12 août 2008 oula faut pas que j'oublie mes lunettes de soleil et une casquette comsa on me reconaitra pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 août 2008 seb 406c48 a écrit:oula faut pas que j'oublie mes lunettes de soleil et une casquette comsa on me reconaitra pas. Si si si on te reconnait t'as un nez de 8 cm qui depasse!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clitoman48 0 Posté(e) le 21 août 2008 A classer dans les insolites. A tous les amateurs de la marque au lion, cette affiche était sur une 405 TD en moyen état. Remarque : si tous les pilotes peugEot sont aussi bon en pilotage qu'en orthographe, ça promet !!!!! By francisbertrand, shot with W850i at 2008-08-21 pour ta vanne sur seb, alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 21 août 2008 clitoman48 a écrit:A classer dans les insolites. A tous les amateurs de la marque au lion, cette affiche était sur une 405 TD en moyen état. Remarque : si tous les pilotes peugEot sont aussi bon en pilotage qu'en orthographe, ça promet !!!!! By francisbertrand, shot with W850i at 2008-08-21 pour ta vanne sur seb, alex seb il aurai pas une peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 21 août 2008 clitoman48 a écrit:A classer dans les insolites. A tous les amateurs de la marque au lion, cette affiche était sur une 405 TD en moyen état. Remarque : si tous les pilotes peugEot sont aussi bon en pilotage qu'en orthographe, ça promet !!!!! By francisbertrand, shot with W850i at 2008-08-21 pour ta vanne sur seb, alex peugeot avec un E bon dieu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 21 août 2008 toujours au bon endroit ce baba pour prendre des photos comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 août 2008 et ho on critique pas Peugeot non mais oh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 23 août 2008 205lambo a écrit:et ho on critique pas Peugeot non mais oh! c'est clair non mais baba que des conneries . par contre pour mon nez jte retient alex c'est pas cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 août 2008 hi hi hi hi hi hi hi hi hi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 24 août 2008 Des photos de notre petite équipe pour notre meeting. bonsoir.............jean marc chocos qui bosse. la coupe des top 20 en prépa. Le dimanche matin .jour j. Le nouvel achat de chocos bonsoir la grive..... mais c'est qui dans ce sac??????????????????????????/si sa c'est pas une équipe serieuse((-) t'ador pas alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 24 août 2008 Groose fatigue pour le tueure de zebre on diré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 24 août 2008 guigui a écrit:Groose fatigue pour le tueure de zebre on diré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 24 août 2008 scoudly a écrit:guigui a écrit:Groose fatigue pour le tueure de zebre on diré c'est clair: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 août 2008 Quelle équipe quand même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 24 août 2008 Chtitbob a écrit:Quelle équipe quand même!!!! t'a vu un peu on s'ennuit pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 24 août 2008 seb 406c48 a écrit:Des photos de notre petite équipe pour notre meeting. Le nouvel achat de chocos si sa c'est pas une équipe serieuse((-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 25 août 2008 choco et son nouveau civic german !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 25 août 2008 nikel tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 25 août 2008 Dub a écrit:choco et son nouveau civic german !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Dub a écrit:choco et son nouveau civic german !!! t'as vu un peu ca !!! roulettes en 4", rabaisser, peinture gris mate, portiere supprimées, ...un taf de fou par contre, je tiens a signaler que l'on voit bien sur les photos qui a bosser et qui a pas fait grand chose, n'est ce pas seb !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 25 août 2008 moi je voulais juste dire que les chipos déchiraient et que le pain était super bon ; vous assurez le steak les gars j'ai acheté 4 sandwich dans l'aprem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 août 2008 encore désoler pour le petit retard le matin les gars! Mais deux femmes à la maison c du travail une qui été pas prete (la patronne) et une qui c'été coucher un peu tard dans la nuit, qui c'été endormi sur le canapé et qui galérer a se lever (la franginne) !!!! sinon sympa ta civic german Choco mais alors le soir quel galere a la descente il n'y a pas de frein moteur!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 25 août 2008 cherche pas d'excuse alex bonsoir alexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 25 août 2008 205lambo a écrit:sinon sympa ta civic german Choco mais alors le soir quel galere a la descente il n'y a pas de frein moteur!!!!!!! c'est vrai qu'elle est un peu basse en + pour descendre les escaliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2008 j'imagine le truc dans les escaliers())) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 25 août 2008 encore une crise de rire et avec un peu la fatigue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 25 août 2008 Mdrrrrrrrr, tu tes pas retourné avec dans les escalier mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 25 août 2008 non, non, ca tiens la route cet outil c'est pas du pigeot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 25 août 2008 mouais, et temps a pas chié si tu avais une cote a monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 25 août 2008 le matin du meeting, on les a bien montés, mais ils été vide donc on les a porter on est des betes en lozere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 25 août 2008 ouai, remarque, une poubelle, sa droit pas etre trop lourd non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 25 août 2008 non, 200kg a vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaz.u 0 Posté(e) le 25 août 2008 Allez je vous rajoute 2 photos de 'lequipe au travail Bon y en a un qui prend la pose mais on va rien dire.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 26 août 2008 sont heureux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites