balbo481 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 choco's , on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 laquelle ? celle la : ils sont pas mimi nos 2 corrado euh ...... tourteraux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 corrado tourtoro bon pendant les vac j'veux l'voire le soft 48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 t'arrive quand en lozere? alex me l'a dit mais je m'en rapelle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Demain lol dans l'apremidi on arrive vers 2heure ou 4 au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bonne route alors et on se vera bien surtout si tu vien a st mamet avec nous et peut etre qu'on ira se faire payer un coup a la fete au buisson avec alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Cool ba si vous v'nez a la fete dite le moi , pck je tourne pas avec le quads accose des poulet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 nnon choco 's , pas cette photo là !!!!!!!! celle de"""" mc do , le retour """" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 moi, je l'aime bien celle là pourtant !!! je met la photo et tu raconte l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 alors ::: """mc do , le retour """ il étais une fois le mc do de st flour , un dimanche soir au retour du meeting du rouget .. il s 'est passé une petit accident de la route :: attention : chaussée glissante (un ptit indice :-1 : cette fois c'est pas moi -2 : il possède une 205) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 je pense savoir de qui tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 connait pas !!! BONSOIR à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bonjour a cette personne inconnue qui renverse des verre de coca et qui roule en 205 bon allez ji go vais au dodo, ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bbbbbbbbbbbbbbbooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnsssssssssssssoooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 le mac do de st flour va banir le soft je crois a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Choco'$ a écrit:le mac do de st flour va banir le soft je crois a force surtout le service de nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 juillet 2008 La personne en question ne serait pas un tueur de zèbres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Chtitbob a écrit:La personne en question ne serait pas un tueur de zèbres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 si si, je confirme et de zébrons aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 balbo48 a écrit: a chaque fois que vous allez mangé au macdo a stflour jsui pas la. dommage je rate toujours un évenement koi ke si ji sui sa pouré bien m'arivé de faire une bourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 belles photos merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 eh ben voila que le m'absente un jour et voila se que j'ai chargé! Et oui en voulant tenir la porte a Dassault ben petit desequilibre et vlammmmm pas de coca a boire! mais bon moi j'ai tomber que ça alors que la derniere fois notre Balbo national a fait tomber les 3/4 du plateau Prochain épisode le 10 AOUT 2008 en rentrant de St Mamet...... qui serra la nouvelle victime??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 205lambo a écrit:eh ben voila que le m'absente un jour et voila se que j'ai chargé! Et oui en voulant tenir la porte a Dassault ben petit desequilibre et vlammmmm pas de coca a boire! mais bon moi j'ai tomber que ça alors que la derniere fois notre Balbo national a fait tomber les 3/4 du plateau Prochain épisode le 10 AOUT 2008 en rentrant de St Mamet...... qui serra la nouvelle victime??????? faudra qu on essaye le mc do d'aurillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clitoman48 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 On dirait pas un village people (version DDE) By francisbertrand, shot with Canon PowerShot A300 at 2008-07-26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 alors toi tu va voir jé une surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clitoman48 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bon elle arrive ta surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clitoman48 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 A toute les filles si vous trouvez que ce gars est: beau gosse tapez 1 moche gosse tapez 2 original avec ses lunettes tapez 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 seb 406c48 a écrit:: moi je tape 1 3 et 4 4 = ccccccccllllllllaaaaaaaaaasssssssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juillet 2008 ouah la tronche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 c est la guerre ici mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 MOI JE TAPE 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 j'adore la biloute version village popole, ca me rapelle les vacances, la mer, ........................................., les filles au soleil, ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 clitoman48 a écrit:A toute les filles si vous trouvez que ce gars est: beau gosse tapez 1 moche gosse tapez 2 original avec ses lunettes tapez 3 ia que des mecs qui ont vote loooool mortel moi je tape 3 trop delir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 moi je tape 3 et Seb je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 elles sont sympa ses photos moi je vote 3 madame dassault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 une petite dernière de klass et je montre des photos de la journée a yssingaut. bon allé trève de plaisanterie voici les photos de yssingaut à la station de lavage. au meeting bon appétit alex les tutures du club. je m'escuse d'avance il me manque celle d'alexis(la célica) erreur de cadrage si quelqun peut la mettre sa serait sympa. bon DEVINETTE qui ce cache sous ce casque alors vous avait trouver ???? éh les gars tranquille le chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 merci pour ces photos seb pour le gars sous le casque, je doone ma langue aux zébres, euh, .......aux chats et la photo qu'il te manque, la celica d'alexis en attente de ces feux avants et arrières qu'il attend depuis des mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 chocos pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 alors le mec sous le casque me fais penser a quelqun qui a tourne dans un film recemment..........nan ??!!! bon sinon faudrais peut etre presenter la "nouvelle" voiture du club...!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Dub a écrit:alors le mec sous le casque me fais penser a quelqun qui a tourne dans un film recemment..........nan ??!!! bon sinon faudrais peut etre presenter la "nouvelle" voiture du club...!!!!! laquelle ,,????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 celle d'Alexis je pense qu'il veu dire Dub si je me trompe pas? Sinon sous le casque et ben oui c moi!!!! mais ne croyez pas que je conduit avec non pas du tout c celui de jeremy qui était venu en moto car sa titine est vendu snif snif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clitoman48 0 Posté(e) le 7 août 2008 Slt, juste un chti mot pr vous dire que la date de votre meeting est pésente dans ADDX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 7 août 2008 clitoman48 a écrit:Slt, juste un chti mot pr vous dire que la date de votre meeting est pésente dans ADDX TROP COOL , BABA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 8 août 2008 clitoman48 a écrit:Slt, juste un chti mot pr vous dire que la date de votre meeting est pésente dans ADDX l'artiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 8 août 2008 Vous z'aurez pluse de monde avec cette pub dans le magazine je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 11 août 2008 salut tout le monde j'ai pas pris beaucoup de photo du club a st mamet. dur de se remettre de ma soirée a aumont . voilà une ptit photo sympa de chocos et baba ( klass). et alex et michael en arrière plan. pour une fois que j'arrive a avoir une photo de chocos j'en profite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites