guigui14 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 comme vous voulez, mais moi je prend la blonde mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juillet 2008 moi comme vous voulez, je ne veux pas me disputer())) Une ou l'autre!!!Mais c'est vrai que si vraiment vous me laissez le choix, je prend la brune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ba on te laisse pas le choix !!!!!!!!!!!!! tu prend la brune et moi la blonde, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 et moi alors je tiens la chandelle!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Non les habille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 205lambo a écrit:allé quelque photo de notre billoute!!!! Comme il se la joue Bogossssssssss!!!! ouah cet tete que je fais. pourtant j'était bien entouré ah mais j'avais le soleil dans les yeux là j'avais 2 grammes Et le petit Choco telement rare d'avoir une photo de lui Nos amis du cantal profond Teamasphalte et le Frere à Scoudly! Et Spécial dédicace a Dassault BONSOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONSOIR alex pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bonsoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Soir' jeune padawan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 205lambo a écrit:bonsoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonsoir bonsoir. perso je serait bien parti avec la brune bien charmente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juillet 2008 Moi ça me va votre décision les gars!!pas d'objection!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 et oh a force il va falloir prendre un ticket pour la brune et attendre son tour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ba tous le monde y trouve sont compte, tous le monde veux la brune, sa m'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 oui mais je veu aussi la blonde!!!! mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 205lambo a écrit:oui mais je veu aussi la blonde!!!! mdr!!! t'a n'a pas assez avec une oula il va faloir faire la queu le numéro 246 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ha j'ai de la chance je suis 1er!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 juillet 2008 Nan nan sur cette action , je suis prem's Alex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 seb 406c48 a écrit:205lambo a écrit:oui mais je veu aussi la blonde!!!! mdr!!! t'a n'a pas assez avec une oula il va faloir faire la queu le numéro 246 CHu prem's pour la blonde , je les résérvé en premierrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ne vous battez pas, ils doivent en avoir une autre paire en stock chez fusion !!! préférance aussi pour la brune au passage et pas que les yeux !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 juillet 2008 Choco'$ a écrit:ne vous battez pas, ils doivent en avoir une autre paire en stock chez fusion !!!préférance aussi pour la brune au passage et pas que les yeux !!!!!!!!Moi non plus pas que les yeux mais c'était pour pas faire obsédé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 on se comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Choco'$ a écrit:on se comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 eh bien les mec je vois que le weekend à etait tres riche en emotions entre les voitures et les filles (sourtout les filles) alors que vous laissez les copines a la maison chapeau alex mais bon on ta donner des yeux pour voir il faut bien que tu t'en serve madame dassault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Ba pour sen servire, il sen est bien servie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 c'est chaud par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Un peut ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 vous avez bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Ba ouais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clitoman48 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Devinez qui c'est. petit indice ca commence par C et ca fini par'S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 on se demende qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clitoman48 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 chti billoute en fooorccce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 clitoman48 a écrit:chti billoute en fooorccce! on dirait, euh, je sais pas mais pas une biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 trop bon baba les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 balbo48 a écrit:trop bon baba les photos c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 merci alex pour la dedicace BONSOIR.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 de rien mon grand Dassult! Sinon sympa la photos! Et au fait Karine on m'as donner des yeux pour regarder, des mains pour toucher, et une .............. pour.......... Mais bon j'ai pas oser avec les hotesses de Fusion et pourtant et en plus je suis fidele a ma petite femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 tu va voir klaas il va y avoir vengance je doit bien avoir une photo de toi par la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 seb 406c48 a écrit:tu va voir klaas il va y avoir vengance je doit bien avoir une photo de toi par la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaz.u 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Je vois que tu ne t'ai pas ennuyé Seb!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 zaz.u a écrit: Je vois que tu ne t'ai pas ennuyé Seb!!!! non sava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 quel renard ce Seb!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clitoman48 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Vous saviez pas que seb c'était un renard des chemins qui a un truc spécial : c'est d'avoir la braguette ouverte everyday. je suis étonné k'il n yé aucun commentaire sur la photo de chocos donc pour ceux ki ont zappé la revoila : By FRANCISBERTRAND[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clitoman48 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 By FRANCISBERTRAND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 haaaaaaaaaaaaaaaaaa la petit Chocoooooooooooooo tro bon!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 clitoman48 a écrit:Vous saviez pas que seb c'était un renard des chemins qui a un truc spécial : c'est d'avoir la braguette ouverte everyday. avec toi je vais avoir une bonne popularité je suis étonné k'il n yé aucun commentaire sur la photo de chocos donc pour ceux ki ont zappé la revoila : By FRANCISBERTRAND[/img] francisbertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites