seb du 59 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Voila je vous présente mon projet, la base est une lupo 1.4 16S qui a subi un ptit lifting, jantes 18' chrome, suspensions pneumatiques, lissage complet, sièges baquets et transformation en 2 places pour laisser place a une installe sono. Je vous laisse en juger vous meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 et voilà le president du scc59 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 27 mars 2008 magnifique!! rien a redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mars 2008 Comme je te l'ai dis dans ta présentation, je l'ai déjà vu à Nevers Magny cours, il y a deux ans je crois et c'est vrai qu'elle est terrible! En plus ton taf est vraiment nickel!! félicitations à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Cette bouille agressive. J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erebos11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 vraiment magnifique, super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 27 mars 2008 elle a etais preparer chez style car non????????? je l avais vu a vendre il y a a quelque chose pres 2 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo-slc 0 Posté(e) le 27 mars 2008 oui elle appatenait a Christophe de style car,le mec qui travaille la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 27 mars 2008 magnifique vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 tro tro bella ta lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 magnifique caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious-design 0 Posté(e) le 28 mars 2008 j adore cette petite caisse, tres beau projet tres propre meme si personelment je prefere un pti german look pluto sobre dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 28 mars 2008 elle est trop belle ta tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 28 mars 2008 elle est vraiment tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites