Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
macross11

mon ancienne sono Hi-Fi

Messages recommandés

bon c'est pas du top top mais j'ai battu des pro en hi-fi avec, le type avait des ampli et sub qui sortait de partout avec verrin, faisait de l'internationale avec partenaire JBL etc......
lol j'avais tout de même un plus beau son lol

je vais me faire des ennemis : bof bof le spl et vive le hi-fi avec un son pure et agreable

source pehp-7700MP, specifique pour le Hi-Fi, 3 sortie RCA + aux.
porte fusible a la batterie
porte 3 fusible affichage digitale au coffre
condo 1F
ampli 4 canaux 450W branché en double canaux pour mes sub
ampli 4 canaux 300W pour mes encientes AV et AR
2 SUB pioneer 30cm 1000W
haut parleur 3voix 220W plage arriére
kit eclaté 3 voix à l'avant avec filtre et 3éme voix dans la portiére.
3 néons vert totalement caché et incrusté dans la déco de coffre pour laisser juste passer la lumiére.

6mois de boulot apres le taf

1. ramener les cables de l'avant vers l'arriére:

cable alimentation 20mm² d'un coté
les 3 RCA + 2 boot des amplis + 2 cables haut parleurs des filtres AV de l'autre coté pour ne pas faire d'interferance sono et alim.
siéges et moquettes démontée pour faire passer les cables dans mes glissiéres de cable d'origine.
donc là, que les cables AV



2.roue de secour

j'enléve la roue de secour, siage de la barre de tenue de la roue et ressentrage du receptacle de celle ci pour avoir l'ampli au milieu.
Passage des calbes : RCA AV+RCA AR+alim venant du 2éme porte fusible d'un coté
Passage des cables : 2 cables des filtres AV+preparation 2 calbes HP AR+ masse + boot de l'autre



3. a puis non je m'arrete là lol je garde le secret pour le reste et puis ca peut encore etre tres long en tout je compte plus de 25 cables en comptant les + et - des HP sub filtre ETC... comme simple

voilà juste les photos, vous l'aurez compris j'ai adoré mais je referais plus lol















une fois sure que tout va bien, j'ai du tout redemonter pour mettre le cuir lol





là je revend tout ma femme ne veut pas que je condamne le coffre de l'ibiza pour pouvoir partir en vacance et bientot le bébé faut bien mettre la poussette quelque part ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien jolie cette sono, en plus dans une mégane coupé ça doit pas être facile a caser cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon j'ai eu une toute premiere sono a mes debut dans les meeting, remplacement de la banquette AR et du coffre par un caisson 40cm ampli 1000W ;-) 152db

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah enfin quelqu'un qui sait ce que c'est de monter une sono dans une megane coupé mdr2mdr2mdr2

c'est pas pratique d'etre plié en 4 pour la monter en tout cas magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...