Tom Tom GO 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Mister. Ca dechire comme ça!!!! Arrete tu va me donner des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 alors franchement franck, non elle ne vont pas du tout sur ta caisse, désolé, elles iraient beaucoup mieux sur la mienne saligaud va, elles sont géniales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 je connais les memes poli et avec les pneus a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 à combien ? tu peut m'envoyer sa par mp stp ? merci celle ci sont en cours de polissage. et fab j'ai mes anciennes jantes si tu veux... loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 novembre 2008 ça lui va vraiment bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ahh tres jolies les c2 !! en 6 et 8 c'est parfait ! bon courage pour le polissage !! ps :freds les jantes que tu connais si c'est celles de gillou se sont des 924 et non des c2 par contre elles sont tres belles et vraiment bien polies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Dub a écrit:ahh tres jolies les c2 !! en 6 et 8 c'est parfait ! bon courage pour le polissage !! ps :freds les jantes que tu connais si c'est celles de gillou se sont des 924 et non des c2 par contre elles sont tres belles et vraiment bien polies ! oui dub c bon je lui ais expliquer en mp et c des 928 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 freds a écrit:Dub a écrit:ahh tres jolies les c2 !! en 6 et 8 c'est parfait ! bon courage pour le polissage !! ps :freds les jantes que tu connais si c'est celles de gillou se sont des 924 et non des c2 par contre elles sont tres belles et vraiment bien polies !oui dub c bon je lui ais expliquer en mp et c des 928 ah oui j'ai fais une belle boulette la des 924 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DACOSTINHO64 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 jolie sa fai nikel sur la popo c nikel bne continuation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 merci à vous .. bon elles sont pas encore en ma possession faut que je vende les autre paires que j'ai lol mais bon pour le polissage je sais pas si je vais polir que le bord et peindre la jante en beige ou les polir complètement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DACOSTINHO64 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 tu devrais la peindre en noir é bord polie sa seré nikel vu ke ta des élément noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 sa va etre super franckounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 il est fou se franck mais j'adore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 sa defonce troooo coco moi je dirais jantes noires bord polis car faire une jante entiere toute polis b bon courage car moi sur la mienne jai passé trop de temps rien que pour un bord!!! LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Au pire tu les fais en noir laqué avec le bord rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 déjà je vend tout ce que j'ai .. pour les polir je sais quel merdier c'est lol j'avais commencé à polir mes anciennes jantes en 16 ... 14 battons sur une jante et 2 battons polis en 8h de taff lol non noir je sais pas trop si sa donnerais bien sur la polo .. donc je vais voir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DACOSTINHO64 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 noir bord rouge sa le feré grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 on verra une fois les jantes à la maison la c'est toshop sur toshop lol sinon sa avance les jantes sont réservées .. :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Ben c est deja une bonne nouvelle ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou19 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 c'est quoi que tu prend alors ? C2 ou 928 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 C2 6x16 et 8x16 ET 52,2 avec cales de 30mm et 20mm pour changement d'entraxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 le compte est bon 6x16= 96x2=192/20 =9.6 8x16=128x52.2=6681.6/30=222.72 9.6/222.72= 0.043 => QI de poloman, le compte est bon tres bon plan ces jantes chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 foiré va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 oh hé ca va j aurais pu faire pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 c'est justement ce que je me suis dit .. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 En attendant les jantes, voici l'avancement de ma console centrale pour l'écran tactile destiné au car pc : le mastic est actuellement posé y'a plus qu'a poncé, fignoler et apprêter et peindre en noir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bien integree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 novembre 2008 Joli travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 nikel coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 p'tain, c est cool, je vais pouvoir matter des films avec ta miss en attendant que tu nettoies tes jantes joli taf, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttu 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 très bon gout!! elle est vraiment magnifique vivement la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ça commence a bien prendre forme !! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 merci à vous :) mdr fab j'arriverai avec les jantes et la caisse nettoyée dorénavant lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 vivman la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ben la suite tu passeras dans le coin jte préciserai sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 poloman6N a écrit:merci à vous :) mdr fab j'arriverai avec les jantes et la caisse nettoyée dorénavant lool oh bin non alors, qui est ce qui va etre mon bouc emissaire maintenant racer coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 poloman6N a écrit:ben la suite tu passeras dans le coin jte préciserai sa lol oé a pau beatch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 [V!$€Ü#64] a écrit:poloman6N a écrit:ben la suite tu passeras dans le coin jte préciserai sa lol oé a pau beatch ouais ben fab t'as tout underground Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 héhé c propre ca, ca me rappele des souvenir,amuse toi bien mon tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 racer a écrit:héhé c propre ca, ca me rappele des souvenir,amuse toi bien mon tit mdr ouais moi aussi... a mais j'ai les photos sur mon pc .. toutes en + edit : même la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 héhé poloman un fan ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ouuuuuuuuuuaaaaaaaaaissssssssssss :P héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 sa avance sa avance, je prend mon temps loool reste quelques petits défaut après peinture ou Skaï je sais pas trop à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 moi je dirai peinture en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 non pas rouge c'est trop voyant :$ un truc discret il me faut .. ou alors beige vu que je vais faire mon intérieur de cette couleur .. je sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 oui c sur opir en moumoute rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 du skaiiiiiiiiiiii mon gars rien de mieu et oui pour le beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 lol bon je vais voir sa demain alors :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaDoX1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 jolie tuture j'aime bien cette base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites