Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poloman6N1

polo 6N polorsche style 2009 (VW, Audi, Porsche)

Messages recommandés

ouais mais dsp pour en trouver....

les miens je les ai virés il etait completement morts a force de frotter partout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes autos et très beau shooting. Bravo à vous.

J'aime beaucoup les C2 polies sur le rouge ça claque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous Very Happy ... ben beaucoup disait noir + liseré rouge mais j'avais peur que sa ressorte pas ... je suis pas du tout mécontent de mon choix pour le poli c'est pile ce que je voulais Very Happy

en tout cas c'est bien parti la pour le reste sa se prépare .. et je me tâte à faire les montants de porte en vénilia noir brillant

maxou19 a écrit:
ouais mais dsp pour en trouver....

les miens je les ai virés il etait completement morts a force de frotter partout lol


mdr tu m'étonnes mdr2 .. moi je fait gaffe quand même la mais bon je passe pas la ou y'a les petit monstre de dos d'ânes noir et jaune je sais pas si tu vois .. si je retombe le bas de caisse dessus, il pète mdr2mdr2mdr2

et pour les dsp j'en avait trouvé mais blazé .. parti trop vite mdr je m'était pas décidé !

sinon je peut avoir un pc avant j'en connais un qui la dispo donc je vais voir si sa va m'intéresser pour plus tard Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de nouvelles !!

baguettes recollé on attendra un peu pour virer les baguettes car la colle est prise ... dans le vernis et oui .. sympa le carrossier qui avait refait la popo ..

et sinon ben peinture en noir des intérieurs des bas de caisse, le par soleil à virer, le A aussi, les déflecteurs d'air aussi, le capot a été recollé .. et puis voila .. gros nettoyage pour virer certaines rayures mais d'autres n'ont pas pu partir tant pis ..

voila les photos :











ah oui .. et top 10 amateur pour la popo ce weekend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes !!!!!!!! elle péte

et félicitation a toi pour le top 10 cooll

polo powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation !

vraiment dommage que tu puisse pas enlever tes baguettes !

et tu devrait peindre tes poignées sa rendrait bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !!! et merci laurounette !!!

maxou19 a écrit:
felicitation !

vraiment dommage que tu puisse pas enlever tes baguettes !

et tu devrait peindre tes poignées sa rendrait bien !


merci à toi .. mais pour les baguettes gros soucis .. le peintre qui avait repeint la caisse n'avait pas enlevé toute la colle correctement ... du coup ben quand on enlève la colle des baguettes, ben des fois on peut pas car elle est prise dans le vernis... alors je sais pas s'il a peint par dessus ou s'il a collé sa dans le vernis pas sec ... mais bon jsuis bon pour repeindre les portes .. mur

les poignées c'est prévu t'inquiètes j'en ai 4 en attente la clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je poste la aussi au cas ou, qui a des bas de caisse DSP pour polo à vendre svp ? Very Happy

.. certains petites news vont arriver la bientôt je dit rien vous verrez le tout par images Very Happy lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de news, un petit colis est arrivé samedi .. flemme de les monter, sa a été fait aujourd'hui :







donc les modifs : feu gris à led noir hella (les anciens de bigboss) et plus de croix de malte :lol:

désolé la voiture est sale et désolé aussi pour la qualité des photos..

Montage un peu long pour les feux vu que c'est pour 6N2 mais bon .. 2 câbles à inverser, une cosse à inverser .. et surtout de la tôle à enfoncer car sinon les feux ressortent trop .. lol

sinon pour la suite ben ... vous verrez :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est largement mieux comme ça coollcooll ça lui fais un de ces culs

bon courage pour la suite clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looool .. vous verrez en temps voulu lol .. (surtout quand j'aurai tout et que sa sera fait lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de news, tout d'abord le pc dsp est à la maison .. le projet face avant est fixé et reste 2-3 truc à acheter, acheter 2 truc pour le latéral et finaliser l'arrière de la popo ..

sinon ben le dernier weekend d'aout, top 10 extérieur pour la popo au meeting de l'ATC à mont de marsan !!!

voici les photos :

tout d'abord avec 2 amis avec qui je suis venu, le bm de morgan et la 206 très sobre de seb qui ont fait show car et best of show car :



et la popo avec sa coupe :







voila pour les photos ... et pour la popo je ne dirait rien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !!!

MONTELESON a écrit:
cool ça, dis nous tout vilain mdr2


non tu en sait déjà trop toi mdr2 j'en ai dit pas mal sur 6Nfans grillé .. enfin il me semble ..

sinon tout est sur le forum vwtc ... coolmocclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa on savait lol !!! enfoiré va mdrrrrrrr !!!


allez sinon voici quelques une du cap avec un ami à moi !
























































en attente : peinture pc dsp, rétro et baguettes 6N2 .. toujours a la recherche d'un capot et des bas de caisse DSP .. sinon bras de capot et d'autres petits truc en attente de montage .. voila tout


ah oui et au fait, j'ai changé d'antenne lol .. j'ai mit une petite antenne de 607 loooooool !! bou c'est du pigeot sur du VW .. pas bien je sais :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon y'a du nouveau !!

mdr il parait que je suis espagnol maintenant !!! mdr2mdr2mdr2




merci mamikael pour l'info looool !! clin

sinon en ce qui concerne la popo j'ai quasiment tout réuni ... me manque 2-3 truc et après c'est parti !!!! y'a juste un choix qui est dur a faire .. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhaaaaaaaaaaaaaaa , y'a des news par là !!!!!

coooolllllllllllllll



pense a nous faire des tofs clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool merci clin

j'ai acheté le bouquin mdr2mdr2mdr2


sinon aujourd'hui j'ai reçu un petit colis ... cooll

rétro gauche 6N2 modèle anglais win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deux retro petit modele de 6n2 ca va le faire.... c est tres tendance en ce moment......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cherche toujours ces put** de bas de caisse DSP j'en voudrai d'occase car bon 250€ neuf sa me fait chi** lol !!

sinon pour l'extérieur à par sa il me reste juste le cache essuie glace pour dire que sa fasse propre par rapport à ce que j'avais mit ... car la en + du projet je veux vraiment une finition exemplaire donc on va faire en sorte que tout soit nickel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux pas les fabriquer tes bas de caisse ????



si tu n'arrive pas a en trouver, tu peux pas arriver a modifier les M3 des fois clin

c'est vraiment domage , car la ta popo prend une sacrée gueule donc pas possible de s'arrèter dans l'ailant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben les m3 j'ai plusieurs personnes dessus .. mais pour ce qui est de les modifier, je préfèrerai avoir les DSP avec la finition et l'insert carbone !!

mais bon si je trouve pas d'ici 2 mois je vais acheter neuf tant pis lol ! mais bon je sais où sont les bas de caisses DSP de l'ancienne polo de Vince à qui j'ai racheté le pc avant DSP .. seulement le gars en question a une clio et il a les bas de caisse dans son garage !! il en fait rien .. :s

mais je vais me débrouiller on va y arriver oui !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je sais lol j'ai bien vu et parlé avec le vendeur mais je préfèrerai trouver moins cher vu que je doit faire une modif dessus ... mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourquoi ne pas lui prendre ces bas de caisse en faire un moule et resortir une paire que tu modifira et tu revend les originaux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !!

civic a écrit:
et pourquoi ne pas lui prendre ces bas de caisse en faire un moule et resortir une paire que tu modifira et tu revend les originaux....


et plus compliqué comme idée t'as pas ? lol

j'ai pas envi de me casser les cou***** pour être poli clin .. car la ce serait vraiment se faire suer pour rien :s

la modif que je doit faire c rajouter un peu de fibre pour un 5 porte car les bas de caisse DSP ne sont que pour 3 portes en polo ... et vraiment j'ai pas du tout envi de perdre du temps et de faire un mic mac pas possible et puis je vais pas acheter pour revendre .. puis j'ai assez de pièces chez moi donc pas question que j'en remette

donc je cherche juste les bas de caisses moins cher que 250€ c'est tout clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...