Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poloman6N1

polo 6N polorsche style 2009 (VW, Audi, Porsche)

Messages recommandés

Poloman6N, je pensais demander au chef ou au sous chef s'ils pouvaient déplacer ton post dans german look. Qu'en penses tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor ses jantes elle sont monter j'ai ate de voir se que ca va donner ca doit bien le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ben vous êtes allé plus vite que moi mdrrr !!! j'osais pas demandé :$ lol Very Happy mais bon c'est vrai qu'elle est + à sa place ici la popo Very Happy !! merci pour le déplacement de poste clin

merci à vous aussi pour les coms, me tarde le montage j'attend toujours mes centres de jantes qui sont pas revenu de polissage .. il a zapé mdr .. de toute façon j'ai le temps priorité au bts .. premier écrit demain .. donc pas de montage pour le moment

tout à l'heure j'ai acheté les valves poli pour que sa fasse pas tache mdr !! sinon tout est la en attente de montage mdr : jantes + pneus + cales + visserie et antivols polis + valves + ... je ne dirait pas la suite mdrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement de voir le montage fini
des valves invisibles n'auraient peu etre montées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben les valves invisibles, un de mes ami les avait et pas terrible .. un boulon c'était barré et il se promenait dans la jante ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben enfaite t'as la valve avec le coté plat extérieur, et à l'intérieur y'a 2 écrous (dans le modèle que mon pote avait) ... et c'est un écrou de serrage et un contre écrous .. seulement c'est un peu mal foutu leur bazard lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre je me rappel plus de mon systeme, mais en touts cas j'ai jamais eu de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman6N a écrit:
petite news ici, demain je vais essayer sa sur la popo ... :





jantes porsche c2, 16" en 6 et 8" de large + cales de changement d'entraxe 4x100/ 5x130 fk épaisseur 20mm et 30mm.

si sa me vas sa sera peut être sur la popo avec des pneus ..



alors je viens de parcourire tout ton poste et franchement, superbe évolution te ta popo, moi je l'aime bien et je pense que c'est pas fini, bon courage l'ami, merci pour votre aide clin


ps/ j'avais pas fais gaffe que c'était la popo a MAMIKAEL sur la tof mdr2mdr2 , elle est pas d'aujourd'hui cette photo mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup win elle a pas fini de changer lol sa c'est sur !!

sinon ouais c'est la popo a mamikael lol j'avais trouvé cette photo sur son blog je crois et quand j'ai vu la noir avec les c2 j'ai dessuite tilté et j'ai dit bon faut que je prenne sa mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir bonsoir ... allé un peu de news toutes fraiches !!! je rentre de bayonne ... qui dit bayonne dit voir pas mal de monde 123456789987 et aussi récupérer mes roulettes qui était chez un amis pour le montage des pneus !!!

Un grand merci à lui en tout cas pour le montage 8*) ?Embarassed je kiff le rendu !!

arrivé à la maison j'ai pas pu m'en empêcher lol

big nettoyage des jantes o belgom alu + nettoyage des pneus avec le gel meguiar's brillance pneus 8*) .. on fait pas dans le petit c'est de la jante bligbling alors hein :P

les photos :














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellente nouvelle coollcoollcoollcoollcoollcooll

ça c'est beau loooool

dis voir, tu va utiliser une clef dynamométrique pour les monter???

si oui , quel réglage faut il?



aller dépèche toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le montage ??

ben non tout simple lol clé à laine pour les cales puis après fixation normale des jantes lool

pas besoin d'une clé dynamométrique moi je fais serrage tranquille puis dès que sa bloque, 1tour de serrage par la .. faut pas trop serrer après mais la comme sa sa va :) faudrait pas non plus que les cales se barrent lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

ce serai balot qu'en même mdr

t'utilise quoi pour laver tes jantes maintenant qu'elles sont polies koi

moi je voudrais bien attaquer des les nettoyer et y passer un coup de BELGOM clin




allez monte moi tout ça qu'on bave un peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le nettoyage :belgom alu ;-)

voila les photos c'est bien posé on passe pas le petit doigt entre l'aile et le pneu mdr :























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle en jette ta polo quel rabaissement quel jantes elle claque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VW POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


put... , y a pas a dire , sur le rouge ça en jette carrément et les rabaissement Embarassed





PS:c'est quoi tes cales déjà? ça touche derrière?tu passe pas le belgom sur les jantes crades qu'en même?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous mais ce n'est que le commencement sa .. je me tâte à prendre le kit DSP lol .. sinon ensuite ce sera capot rouge, voir pour changer les optiques tuning pour des plus classes et + appropriés au look de la caisse et le style voulu ...

la en attendant on va peindre baguettes latérales de 6N2 et poignées en rouge, les rétros 6N2 en noir puis la suite on verra en fonction du budget clin

les cales c'est des 30 mm à l'avant et 20 mm à l'arrière clin

et pour le belgom si je le passe même si la jante est sale mdr

non je déconne mais si elle est sale nettoyage au nettoyant jante meguiar's + belgom alu après pour bien faire briller Very Happyclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci encore !!

et si j'ai mon bts et qu'elle est toujours dispo, je prend une 2nd caisse : une polo 6N2 GTI 1.6L 16s .. elle est sublime celle la lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous !!!

aller j'en rajoute avec les caisses de 2 potes : un el camino et une xsara ( on reconnaîtra celle de racer et de Qstom loool )

et sinon encore désolé pour la baguette sa fait pas très propre je sais mais sa me les casses loool



































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman6N a écrit:
merci à vous !!!

aller j'en rajoute avec les caisses de 2 potes : un el camino et une xsara ( on reconnaîtra celle de racer et de Qstom loool )

et sinon encore désolé pour la baguette sa fait pas très propre je sais mais sa me les casses loool






































SUPERBE SHOOTING totototototototo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa en jette !

t'est comme moi toi lol t'as des bas de caisse pour cacher la misere lol

moi je vais refaire ceux d'origine car sinn avec le 14 baissé a toc tu peux meme pas rouler lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous tous !!

maxou19 a écrit:
Sa en jette !

t'est comme moi toi lol t'as des bas de caisse pour cacher la misere lol

moi je vais refaire ceux d'origine car sinn avec le 14 baissé a toc tu peux meme pas rouler lol


ben ouais malheureusement .. et puis la pour le rattraper laisse tomber le boulot .. donc pour le moment sa reste comme sa .. mais bon sa va mi vu que je suis en 16 la mais je vais les virer je vais essayer de trouver des DSP et revendre ceux la clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...