Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poloman6N1

polo 6N polorsche style 2009 (VW, Audi, Porsche)

Messages recommandés

allé un peu de news !!!

sa y'es je roule en tôles de 6N2 la classe Very Happy avec enjoliveurs svp Embarassed

des petites photos (désolé oui je vire les baguettes mais je prend mon temps looool ) :














les enjo était tout noir bien dégeu... un petit dans mes mains et les voila tout propre Very Happy

allez j'ajoute quelques photos de mon rabaissement parfois limite sur la route ... mdr pourtant c'est ma caisse de tout les jours Very Happy looool




et sa c'est chez moi, difficile de se garer en marche arrière devant le garage, légère pente mais je peut pas aller plus bas sinon j'oublie ce stationnement .. de toute façon y reste le crochet du portail et déjà que je touche ..





jladore celle la :)




bientôt les C2 clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

posee !!!!! sympa avec les toles de 6n2 !! j'y verrais bien les feux arrieres...clin

vivement les c2 en tout cas !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais faire un test avec ceux d'un pote à moi et si sa me plait je les place .. mais j'ai peur que sa fasse trop rouge .. vu que j'ai les vitres tintés après je sais pas si vaut mieux une touche de noir ou pas .. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa le fer kom sa!!!vivmen les c2!!!avi perso sa feré tro rouge!a voir!!!felicitation jadore ta popo!!!vw powaaaaaaaa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand penses tu monter tes nouvelles roues ? Il me tarde de voir ce que ça va donner car généralement les C2 vont bien sur les polos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense les monter d'ici 2 à 3 semaines clin du moins j'espère si j'ai pas de contretemps mais sa devrait le faire ! me reste à commander les pneus, voir un petit truc et montage !

sinon merci à toi conuts clin vw powa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'aurai bien dit demain mais jsuis dégouté il a flotté alors que j'ai lavé la popo hier ... m'enfin bon tant pis lol et puis ben dans la semaine sa risque d'être chaud car j'ai la semaine chargée .. après je part une semaine peut être donc la non plus sauf si je suis la lol mais après ouais si tu veux pas de problème clin j'espère que j'aurai les C2 lol je te tiens au jus en tout cas no problème clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okok pa de souci!!mwa jlai lavé aujourdui et déja des traces de flote la blaze mur tien mwa au ju win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr avec ce qui c'est amené dans la journée je veux bien te croire ! clin on stiens au jus pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



ça me rappel trop une photo de la 2.6 , garée dans la rue vers chez les parents de ch'tit bob et boby.
elle était carrément posée au sol mdr2mdr2mdr2mdr2



superbe cette popo, garde tes feux et peinds moi ces poignées
pour les baguettes j'ai mis une journée complète avec pour finir, sur 10 doigts il ne m'en restait plus que 2 de bons, les autres avait une ampoule a chaque bouts mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr MONTELESON !!!! merci à tout les 2 en tout cas !!!

pour les pièces en allemagne c'est ebay.de après je fait belgique aussi mais bon généralement ebay .. sinon pour pièces VW c'est oscaro ou mecatechnik ou même topwagen mais la c'est seulement pour les pièces origine lol

sinon pour les baguettes j'ai les 6N2 à peindre mdr je veux pas m'emmerder car de toute façon le peintre qui m'avait repeint la caisse avait collé la baguette de droite alors que le vernis n'était pas sec .. résultat, la peinture est partie sous la baguette une fois ou je voulais les virer ... bref..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon comme promis voici la photo .... de mon cardan droit looooooooooooool

oups ... sa touche un peu mdr !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa touche sur le longeron au dessus lol et non le cardan va pas casser c'est solide quand même puis sa ne touche pas tout le temps lol juste sur les routes vraiment abimées ou dans les trous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut poloman6n!!

bon pour le shoot sa seré pluto vers fin de mai parece ke la jai remit lancien pc (juste la partie du haut) et c'est vilain comme tout mdr2

jattent de me trouver un pare choc tuning et apré une fois peint sa sra ok cooll

jte tien o jus win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouzy64 a écrit:
salut poloman6n!!

bon pour le shoot sa seré pluto vers fin de mai parece ke la jai remit lancien pc (juste la partie du haut) et c'est vilain comme tout mdr2

jattent de me trouver un pare choc tuning et apré une fois peint sa sra ok cooll

jte tien o jus win


salut! .. ah tu as remis juste la partie haute du pc avant ou du pc arrière?

pas de problème de toute façon à partir de la semaine prochaine c'est bon pour moi donc à voir pour toi après clin

sinon merci pour les coms, en ce qui concerne la croix de malte à l'arrière Mikedesign je la laisse pour le moment, je verrai plus tard si je refait une peinture du pc lol

et ouais avalanche pas assez bas va falloir rabaisser encore

mdrmdrmdrmdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai remi le haut de larriere car jai changé le pot donc pare choc a retailler et pet a reffaire donc pa envie de menmerder je change de pare choc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben voila les photos, manque juste les caches à finir .. c'est pas que du poli y'a une tite touche perso dessus Very Happy :

désolé pour la qualité c'est prit avec mon tel .. c'est quand même 5 MP lol







elles ne sont pas nettoyées sur la photos mais je peut vous dire qu'on se voit bien dedans Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTELESON a écrit:
powa, comment que ça claque,

pressé de voir ça sur la popo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous Very Happy sa me tarde de les monter mais bon toujours pas les pneus .. les exams approchent alors on met en stand bye pour le moment .. priorité à l'exam !

ensuite faudra que j'envoie en peinture surement toute la caisse avec des choses de lissées .. on verra plus tard pour le changement d'optique .. et la sa sera un bon german comme je les aime Very Happy héhé

manquera un cuir juste .. et pour le trouvé celui que je veux c'est pas de la tarte lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carat noir ou beige .. mais en bon état pas comme celui qui traine sur ebay à 70 € la qui est tout défoncé .. j'en ferai rien lol .. donc soit le carat, soit sa sra sellerie mais bon c'est pas le même tarif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur, tout est trop cher de toute façon au jour d'aujourd'hui murmdr2 mais bon j'espère que tu trouveras ce que tu cherches car sa risque vraiment de le faire win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel avec les porches sa va bien le faire vivement de voir sa monter!!! coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je donne un peu de news,

pneus enfin commandés !! alors comme j'avais dit, j'ai pris des dunlop SP SPORT 9000 en 195 40 16 pour l'arrière et des nankang NS-2 en 165 45 16 pour l'avant... sa va bien tendre comme il faut :)

par contre le montage ce sera la semaine d'après, car la j'ai pas le temps c'est mon BTS avant toute chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman6N a écrit:
bon ben voila les photos, manque juste les caches à finir .. c'est pas que du poli y'a une tite touche perso dessus Very Happy :

désolé pour la qualité c'est prit avec mon tel .. c'est quand même 5 MP lol







elles ne sont pas nettoyées sur la photos mais je peut vous dire qu'on se voit bien dedans Very Happy

nikel les jantes poli cooll et j'adore comme elle est poser à terre Embarassed et on voit tes baskets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller un peu de news lol .. j'ai déjà reçu les pneus qui ont été commandé ya.. 2 jours en allemagne lol alors peut être montage dans la semaine .. qui sait :P 8-)







ils sont beau quand même hein ces pneus :P 8-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...