Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poloman6N1

polo 6N polorsche style 2009 (VW, Audi, Porsche)

Messages recommandés

merci à toi ! aujourd'hui j'ai fait mon nouvel emplacement pour le poste qui viendra se placer dans le vide poche.

Les prochaines photos viendront une fois que tout sera fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voila c'est fini !! tout marche nickel !! maintenant prochaine étape : les jantes et changer la courroie accessoire !

et je vais récupérer des rétro de 6N2 aussi ainsi que les baguettes latérales .. les miennes sont collées mais y'a un pète sous une des baguettes alors je met celle de 6N2 plus fine et facile à peindre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxou19 a écrit:
sa fait pas trop bas le poste ?


si c'est un peu le problème que j'ai la mais je vais le remonter pour le placer au niveau de l'ouverture de vitre. En ce qui concerne l'ouverture des vitres, je pense la placer juste en dessous ou alors au niveau du bouton de warning enfin juste en dessous clin

a oui aussi je vais virer les plastiques carbone pour les repasser d'origine en noir !

sinon merci à toi Chtitbob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite news : nouveau pot ! c'est mignon l'inox mais à force c'est un peu prise de tête et puis les bleus aiment pas sa.. surtout quand c'est pas homologué !

voici le remplaçant :





montage mercredi ainsi que d'autres nouvelles clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh .. ben je sais pas .. surement les vitres tintées mais la je les attend de pied ferme .. loool ... le reste ils peuvent toujours dire quoi que ce soit, les pièces sont homologuées, mon CT est très récent et en plus j'ai quasiment tout d'origine niveau carrosserie loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman6N a écrit:
oh .. ben je sais pas .. surement les vitres tintées mais la je les attend de pied ferme .. loool ... le reste ils peuvent toujours dire quoi que ce soit, les pièces sont homologuées, mon CT est très récent et en plus j'ai quasiment tout d'origine niveau carrosserie loool

b pareil 90e car les jantes sont sales!!!! mdr2mdr2lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite news vite fait de lyon, bon j'ai pas prit de photo mais le pot est monté .. sa fait beaucoup moins de bruit mais sa touche dessous alors va faloir y retoucher .. sa vibre trop on dirait qu'il est mal fixé ... bref à mon retour je met des photos, je vais chercher mes C2 et yora peut être une autre news si je croise antunes13 mdr !!!!


sinon ce qui est drôle c'est que en montant la polo sur le pont, non seulement on a vu que le berceau, carter, cata etc.. touchaient .... mais aussi les cardans !!!!!!!!!!!!!! et oui faut que je coupe un peu pour rabaisser + mdr !!! en + il me reste du filetage lol

voila donc juste le pot d'installé avec la courroie alternateur au passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle j'ai récupéré hier les jantes porsche C2 en 6x16 et 8x16 avec les cales pour passer en entraxe porsche de 20 et 30 mm !!! .. sinon je recherche des centres de jante en bon état car ceux que j'ai sont pas top ... je mettrai des photo demain si j'ai le temps !

edit : petite photo des cales :



et voici une des jantes .. la plus avancée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de beaux achats !! vivemet de voir ça monté !!! bon courage pour la suite clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ben j'espère mais pour le moment j'ai du boulot :lol: 2 sont bien avancées .. les 2 autres sont justes sablées, à peine commencée :







sinon voici les photos des panneaux de portes arrière provenant d'une edition carat partie à la casse .. je venais chercher tout l'intérieur cuir (sièges avant + banquette arrière + panneaux de porte + pommeau, frein à main) et quand je suis arrivé il ne restait plus que le pommeau, la moquette qui été abimée et les panneaux de porte arrière.. alors j'ai récupéré ce qui resté en espérant trouver le reste plus tard :lol:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel les jantes sa va le fiare kini mai la ta du taf de poncage lol allez bon courage sa va le faire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr ouais ya du taff lol c'est pas gagné mais je vais y arriver Very Happy

sinon la je suis entrain de me tâter entre un cuir carat d'origine ... me manquera juste les panneaux de portes avant .. où alors une ligne inox sur mesure .. à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman6N a écrit:
mdr ouais ya du taff lol c'est pas gagné mais je vais y arriver Very Happy

sinon la je suis entrain de me tâter entre un cuir carat d'origine ... me manquera juste les panneaux de portes avant .. où alors une ligne inox sur mesure .. à voir !

te tate pas trop mec sinon tu va tacher ton interieur mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2mdr2mdr2mdr2 'foiré va looool


sinon apparemment la ligne est vendu ... il reste le cuir coupppp le choix va vite être fait .. enfin on va voir rien n'est fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les jantes poaaaaaaaaaaaa ca va le faire,mais bon courage pour le pponcage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toi !

sinon Dub ben ouais je vais voir avec le gars.. mais rien n'est fait et ya du monde dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous ! un peu de news depuis le temps !! lol

voici dans quel état sont les jantes (enfin 2 pas tout à fait) :



voila pour le moment ! sinon j'espère bientôt récupérer mes baguettes de 6N2 ainsi que les rétros pour peindre tout sa en rouge. J'ai également récupéré 4 poignées neuve reste juste la peinture à faire cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mamikael mais que c'est long !! loool enfin bon c'est pour la bonne cause Very Happy sa me tarde de les finir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman6N a écrit:
merci mamikael mais que c'est long !! loool enfin bon c'est pour la bonne cause Very Happy sa me tarde de les finir Very Happy


C est clair,j avais poli mes anciennes Polaris j y avais passer 7 mois et ben j etais content quand je les avait finis,j en pouvais plus paf ,bon courage en tout cas 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO a écrit:
clin Allez vite vite sur la Popo!!!!!! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamikael a écrit:
poloman6N a écrit:
merci mamikael mais que c'est long !! loool enfin bon c'est pour la bonne cause Very Happy sa me tarde de les finir Very Happy


C est clair,j avais poli mes anciennes Polaris j y avais passer 7 mois et ben j etais content quand je les avait finis,j en pouvais plus paf ,bon courage en tout cas ?



tu m'étonnes ya du boulot surtout si tu les avait pas sablée !!

t'inquiètes tom sa fini de poncer mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du news sur la popo Very Happy !!!

baguettes et rétros de 6N2 à la maison, c'est en préparation pour peinture la ... les poignées aussi c'est casi bon !!

sinon aujourd'hui j'ai reçu 2 colis : une moquette noire de popo 6N bien sur Very Happy et un frein à main en cuir noir d'édition carat Very Happy la moquette est au stade nettoyage lol et le frein à main est monté

sinon la je négocie avec un allemand pour 4 centres de jantes porsche en alu .. donc à voir si la transaction va se faire ...

voila c'est tout pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...