Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poloman6N1

polo 6N polorsche style 2009 (VW, Audi, Porsche)

Messages recommandés

merci les coco Very Happy aller un peu de photos d'aujourd'hui et de dimanche soir lol :






pour le coffre ben je vais m'activer la parce que j'aimerai bien que sa soit fini lol ... dans la semaine je vais à la casse pour me chercher une console centrale car ma commande va bientôt arriver lol

et sinon aujourd'hui je suis allé voir pour un duplex (merci racer pour l'info ) mais bon trop cher pour moi loool pour le prix je préfère faire mon intérieur en skaï beige :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé j'ai reçu mon écran tactile .. j'ai tout testé tout fonctionne à merveille. Maintenant que j'ai le support je vais pouvoir attaquer la console centrale .. j'attends le module gps qui ne devrait pas tarder à arriver.. comme sa je teste avec l'écran tactile sur le pc et j'installe tout sa dans la voiture :P :P :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore de bonne modifs en previsions !!! bonne installe clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller quelques photos du matos .. j'attend encore le gps... et j'ai aps commandé le pc encore mdr :


le matos :



le rendu en vidéo avec un film (dsl jsuis pas bien en face de l'écran tactile) :



et avec le pc en mode tactile :



une petite dernière lol :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est quoi ce underground 64...?
c est bien comme site
c est bon ca franky, je vais pouvoir venir mater des films avec ta copine pendant que tu nettoieras tes jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le coffre a avancé ! sa sent bon :P lol sinon pour l'écran tactile j'attends de me trouver une autre console centrale je vais aller voir sa à la casse lol dès que j'ai sa c'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et fab... tu rêves loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sa ouais lool vous allez nettoyer mes jantes tout les 2 pendant que je serai tranquille dans la popo avec ma miss entrain de mater un film :P lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que cet instal va dechirer bon boulot a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol .. bon j'ai ma console centrale .. je suis allé en chercher 2 à la casse hier lol donc c'est parti pour la modif !!!!!!

sinon ce soir je continu le coffre ... je vais poser les dernières planches et le matos... on vera pour recouvrir après même si j'ai déjà tout ce qu'il faut coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de news de la popo, la console centrale n'est pas encore prête mais le coffre est fini :)

place aux quelques photos du meeting d'orthez (merci kykax pour les photos) :







plus de photos du coffre ce soir clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propre .. heureusement que je suis allé au lavage parce que j'était parti pour la laver à la main et elle été sacrément salle mdr !!!!!!!!!! mais bon après sa allé looool heureusement même :P

sinon merci laurounette pour le coffre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qstom a écrit:
super sympa se coffre


merci beaucoup mon coco pour ton aide ! faut se lancer dans la couture tu vas être un grand styliste lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ton coffre comme je t dit j adore c sobre sa lui va comme un gant a la popo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde :) je met une photo que j'ai sous la main la vite fait j'en mettrai d'autre plus tard car j'ai mon pc qui a planté et j'ai mes photos dessus :'( :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils savent pas quoi faire pour joué sans dec, meme avec un outil comme ca ils peuvent etre tres dangereux.....looooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de news, j'ai reçu mon gps enfin ce matin ! bientôt le pc, sinon hier top 10 extérieur au meeting de l'ATC 1ere coupe pour la popo Very Happy je mettrai des photos dès que possible avec peut être l'écran installé dans la console ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman6N a écrit:
un peu de news, j'ai reçu mon gps enfin ce matin ! bientôt le pc, sinon hier top 10 extérieur au meeting de l'ATC 1ere coupe pour la popo Very Happy je mettrai des photos dès que possible avec peut être l'écran installé dans la console ;)


félicitation pour ton top extérieur amplement mérité!!!!!!!

vivement les photos clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite news ! l'Eeepc 901 est acheté , je fini de tout installer dessus et après hop dans la voiture on met tout ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...