Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poloman6N1

polo 6N polorsche style 2009 (VW, Audi, Porsche)

Messages recommandés

loool

ouais ben c'est pour sa je me presse pas je préfère y aller surement et que sa soit clean :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de news de la popo .. on a fini le capot et les bas de caisse hier...

photos :

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sur franck que tu peux encore la descendre un peu mdr2
joli boulot mon poulet cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi belle cette polo !! et la golf 2 aussi !! ça le fais les 2 ensembles !!! clin

par contre a quand les toles elargies ??!!! mdr2clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
toujours aussi belle cette polo !! et la golf 2 aussi !! ça le fais les 2 ensembles !!! clin

par contre a quand les toles elargies ??!!! mdr2clin


sa va arriver me faut un peu de sous lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous 2 c'est sympa :) je vais passer à l'intérieur (un petit beige crème) et faire quelque chose pour les jantes :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De bonne toles larges ou de bonnes bbs ( plus dur a trouvé et plus chers aussi) cooll Mais ca tu le sais deja je te l ai deja dis mdr2
Autrement des jantes d audi de A3 ou A8 hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui héhé !! je peut peut être avoir des porsche mais bon c'est pas sur lol ....

sinon pour les tôles j'ai des 13 à me faire élargir mais faudrait que je trouve du 14 ou 15 sinon je serais trop bas pour rouler lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des Porsche ca pourrait le faire!! Mais pour les 15 pouces a quatres trous ca va etre dur a trouver ca. Mais bon un petit jeu de calle repercer c est pas la mort clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si sa se trouve mais bon je sais pas trop encore j'ai des tôles en 13 alors je vais élargir celles la je pense

pour les porsche on verra j'ai plein d'idées en tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai peut etre moyen de chopper 4 tole en 14 neuves par contre y a des pneu neuf dessus donc le mec les vends, c mickael , de la clio orange alpine, passe moi un mp si tu veux, je vous mettrai en relation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sylvain59 et avalanche :)

a oui je crois voir qui c'est kykax ben je te tiens au jus j'ai juste une ou 2 priorités avant les jantes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de news de la popo après le meeting de dimanche à tarbes mdr2 :


un petit délire lol :





















encore une pour le délire mdr2




et un grand merci à kykax pour ces photos clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol merci

ben enfaite c'était un petit délire sur le stand et pas mal de monde été autour de la polo mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut :) oui tout à fait mon pseudo c'est polomatch6N ;) t'as le même pseudo il me semble non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:) tu as prévu quoi sur ta popo ? car j'ai vu que tu vendais pas mal de truc lol . .... tu viens au rencard de fontet en septembre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est sympa.. mais elle a pas tout à fait encore le style que je veux .. niveau jantes sa ne vas pas.. ni même le capot.. mais pour le moment elle reste comme sa extérieurement sauf pour les jantes, je fait l'intérieur et le coffre maintenant ... la suite plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="poloman6N"]merci c'est sympa.. mais elle a pas tout à fait encore le style que je veux .. niveau jantes sa ne vas pas.. ni même le capot.. mais pour le moment elle reste comme sa extérieurement sauf pour les jantes, je fait l'intérieur et le coffre maintenant ... la suite plus tard[/quote
tu veux y faire quoi au capot koi
moi j'aime bien avec le bisot, ça fait sobre, tu vas pas mettre une prise d'air koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a non pas du tout surtout pas sa lol c'est qu'une polo mdr j'ai pas un V6 sous le capot looool .. je veux un capot comme le mien avec le biseau mais .. peint loool ton caisse .. et après un petit BRA de capot :P

edit j'ai oublié de dire .. me reste les baguettes à virer et peindre les poignées faudrait que je change mon pot aussi .. mettre un homologué et un peu mieux que celui la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman6N a écrit:
a non pas du tout surtout pas sa lol c'est qu'une polo mdr j'ai pas un V6 sous le capot looool .. je veux un capot comme le mien avec le biseau mais .. peint loool ton caisse .. et après un petit BRA de capot :P

edit j'ai oublié de dire .. me reste les baguettes à virer et peindre les poignées faudrait que je change mon pot aussi .. mettre un homologué et un peu mieux que celui la...



oufff, t'ain tu m'as fais peur là mdr2
pour ce que tu vas faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'attends des commandes la donc bientôt du news ... au programme : écran tactil, gps, coffre déjà commencé.... avec un 17" .... la suite plus tard .. j'espère aussi pouvoir me faire l'intérieur beige ... si je le trouve lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...