Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poloman6N1

polo 6N polorsche style 2009 (VW, Audi, Porsche)

Messages recommandés

tite pensee a poloman qui est rester bloque au cap ( pas par le sable parcequ'il est trop pose grillé )
mais par un cardan cassé (encore un )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie ta Polo, l'intérieur est très réussi.

Vraiment dommage pour la cardan,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

poloman est resté bloqué à Béziers en fait et il s'est démerdé tout seul comme un grand !!! et je m'en suis tiré pour pas trop cher, mais quelle galère entre AD, FAP et VW sans oublier feux vert ... même s'ils ne sont pas sur le forum je tiens à remercier le garage feux vert de Béziers pour avoir bien voulu me monter le cardan neuf et surtout à bruno de AD Béziers qui s'est décarcassé pour moi et qui m'a fait un gros rabais !!! encore merci !!!

donc voila je ferai un nouveau poste, voici des photos pour le moment, merci momo pour celle la déjà en voici d'autres merci aussi à Xtremepower pour les 3 photos, je vous les ai piqué sur le compte rendu du cap grillé :



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vus ce week end au Cap, vraiment très belle ta Polo , pas de bol pour le cardan mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toi, j'ai vu ton slk mais personne autour à chaque fois que je passais, dommage j'aurai bien aimer faire ta connaissance vraiment magnifique en tout cas ton slk cooll

pour le cardan sinon c'est réparé, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir !! Plus de peur que de mal, heureusement que je me suis arrêté car il était à 2 doigts de péter et la sur la route sa n'aurait pas été la même chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique dans cette version, l'intérieur cartonne carrément clin Dommage, je ne t'ai pas croisé non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman6N a écrit:
merci aussi à Xtremepower pour les 3 photos, je vous les ai piqué sur le compte rendu du cap grillé


De rien, y a pas de soucis clin, sinon vraiment très belle 6n2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, j'ai eut l'ocaz de voir ta polo de plus pres a fontet et au cap, tres beau taf !!!!! donc tres belle voiture !!!!!

(moi a fontet j'ai prit un chevreuil et un faisan ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kokof82 a écrit:
salut, j'ai eut l'ocaz de voir ta polo de plus pres a fontet et au cap, tres beau taf !!!!! donc tres belle voiture !!!!!

(moi a fontet j'ai prit un chevreuil et un faisan ^^ )


ah oui exact t'était à fontet aussi !! dommage on aurait pu se voir et papoter un peu tant pis une prochaine fois !!! merci en tout cas pour la popo !!!

g3vr6 a écrit:
poloman6N a écrit:
merci aussi à Xtremepower pour les 3 photos, je vous les ai piqué sur le compte rendu du cap grillé


De rien, y a pas de soucis clin, sinon vraiment très belle 6n2


merci et très belles photos !! c'est toi qui les a prise ?

prochainement je pense virer les répétiteurs pour mettre autre chose, je sais pas soit ceux d'origine soit des wolfsburg edition ... à voir mais comme me la dit morgan c'est vrai que sa cloche ces répétiteurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman6N a écrit:

ah oui exact t'était à fontet aussi !! dommage on aurait pu se voir et papoter un peu tant pis une prochaine fois !!! merci en tout cas pour la popo !!!



une prochaine fois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais en tout cas j'espère que tu t'es remis de tes péripéties, un collègue a pris un faisant aussi sur le retour, celui qui a la polo grise sur porsche C2 qui a fait un top la bas clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman6N a écrit:
ouais en tout cas j'espère que tu t'es remis de tes péripéties, un collègue a pris un faisant aussi sur le retour, celui qui a la polo grise sur porsche C2 qui a fait un top la bas clin


c'est abuser, il y avait des chasseur partout

pour moi tout rentre dans l'ordre mrci

a une prochaine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman6N a écrit:
merci et très belles photos !! c'est toi qui les a prise ?


Oui c'est moi clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...