Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poloman6N1

polo 6N polorsche style 2009 (VW, Audi, Porsche)

Messages recommandés

coucou !! bon un peu de nouvelles !!! normalement bas de caisses trouvés, faut juste voir comment les récupérer!

Sinon ben je met quelques photos de shoots que j'ai fait dans la semaine avec des amis, après l'achat de mon petit 450D .. bon je débute alors soyez indulgents pour les photos lol puis y'en a ou j'avais pas de trépied mais c'est bon on m'en a filé un hier mdr !! donc yen a quelques une ou je l'ai ! Very Happy

sinon pour la popo ben plus rien après, fini ! je vais m'attaquer à la petite héhé j'attends encore des pièces qui devrait arriver et puis c'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!

voici les photos :

















































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu me nague là , c'est ça rambo
ça sort pas plus sur la mienne et t'es pas emmerdé toi koi



sinon très beau shoot, y'a pas a dire avec un tré pieds c'est le top , surtout pour les photos de nuit clin

vivement que tu récupère les bdc cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mon grand !

ouais mais alors si toi sa ressort comme sa ben tu leur dit de se mettre un doigt au derriere et de faire l'hélicoptère avec parce que la jsuis désolé mais sa dépasse pas c'est à fleur d'aile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman6N a écrit:
merci mon grand !

ouais mais alors si toi sa ressort comme sa ben tu leur dit de se mettre un doigt au derriere et de faire l'hélicoptère avec parce que la jsuis désolé mais sa dépasse pas c'est à fleur d'aile !


Pas cap de leur dire ca mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamikael a écrit:
poloman6N a écrit:
merci mon grand !

ouais mais alors si toi sa ressort comme sa ben tu leur dit de se mettre un doigt au derriere et de faire l'hélicoptère avec parce que la jsuis désolé mais sa dépasse pas c'est à fleur d'aile !


Pas cap de leur dire ca mdr


il dit non mais il est assez debile pour le faire cet ane mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez quelques news :

mode hiver ... mdr :





l'intérieur qui va partir en sellerie le 20 mars :




voila le reste vous verrez une fois tout posé ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa traine sa traine lol

garage le 4 février, sellier le 20 mars, carrosserie je sais pas j'attends la réponse de mon pote lol

semaine prochaine, petit changement à l'avant avec du xénon :d attention en face c'est pas un kit de bouse de vache ! .. j'ai au taquet de pièces à monter sinon mais je vais attendre les bas de caisse .. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien , bon les nouvelles n'étaient pas trop fraiche mdr2

tu me fera une petite toff pour me montrer le truc koi


et bien sur un beau piti shoot win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui t'inquiètes c'est rien !!

la j'ai pas le temps de tout monter je rentre tard le soir grrr !!! je prendrai des photos une fois que ce sera monté, demain j'espère !

bon sinon me manque plus que ces fichus bas de caisse ... faut que je voit avec un membre de 6Nfans pour les envoyer lol et après, peinture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je viens au news depuis le temps y'a eu du changement et j'ai toujours rien dit ...

kit DSP complet, j'ai tout pour finir la polo mais seulement .. et malheureusement, et bien ..................



............ j'ai encore pété la boite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est ma 2ème depuis fin février , la seconde achetée d'occase avait un bruit de pont de boite et c'est en revenant de chez king qu'elle a lâché .. pas vrai momo lol ... donc la je cherche une boite et la polo n'est pas passé en peinture donc projet + que remis en cause, je pense qu'elle sera fini mais pour mon utilisation en daily donc elle restera rouge et puis voila légèrement restillée et sans + ...

mais je serai toujours en polo sur les rencards et meeting car j'en ai acheté une 2ème mais je ne dit rien pour le moment ce sera la surprise ..

voila pour les news !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put.. de boite de mer.. pacontent , sa me rapelle la mienne quand moi aussi elle m' avait lachée sur ma Polo grrrr (2600 euro environ la boite et embrayage chez VW pacontent ).
A ta place j' en referais une à neuf, au moins tu pars sur de bonne bases clin , car en monter une d' occaz c' est un coup de poker un peu coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ouais c'est exactement sa ... mais pas les moyens d'en faire reconditionner une la .. donc je vais la prendre en casse garantie 3 mois et je vais vite voir car l'autre je l'ai cassé en même pas 1 moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben toi aussi quelle idée d'aller aussi vite sur des routes aussi merdiques loool c'était limite un grand 8 en plein dans la forêt paumée !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhaaaaaaaaaaaaa les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'as pas de bol franchement grrrr , bon courage et vraiment deg de pas pouvoir voir cette popo fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sera fini mais pour rouler tous les jours, et vue comment je roule tous les jours ben elle sera toujours autant posée après kit dsp ou pas je ne sais pas encore ... d'abord faut trouver une boite et s'occuper de la nouvelle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO a écrit:
Oui et elles sont où les photos, mon Franky ??? LOL


tu veux une photo de la boite HS .. enfin des 2 boites HS maintenant murmurmur

non pour le reste pas de photo maintenant de toute façon j'en ai pas mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez je lache le morceau !
voici la nouvelle acquisition du polomannnnnnnnnn!!!!



























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suffit que je soit pas la et sa fait les cons mdr !!!

attend que je revienne de bouffer tu va voir loooool

terrible ce projet mais j'ai même pas pu l'avoir j'ai été devancé par la casse !!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrmdrmdrmdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
c'est pas moi c'est bob !!!


mais bien sur !!! lol


sa y es tout le monde va s'y mettre mdr2mdr2mdr2

mais avez vous vu le projet de morgan ?



sa dépote sévère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


il a fait top 1 racingshowcardelamortquitue pas loin en + si je me rappelle bien c'était entre orthez et mont de marsan ..... mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va changer les jantes la sa lui va pas mdr !!!!!!!!!!!!!!

et après tintage de vitre mdr !!! en rose aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala Morgan je savais pas que tu aimais la Gay Pride, en tout cas sa te va bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de news, j'ai roulé hier avec la 6N, bon je confirme pont vraiment HS mais les vitesses passent bien et pas d'autre bruit que le pont donc si sa se trouve je n'ai pas grand chose à faire pour remettre d'aplomb la boite !!!!! sa fait bizarre de re rouler en 6N lol sa me manquait !!! les pneus était un peu dégonflé résultat pc avant à 3cm du sol mdr !!!!!!!!! rien qu'en sortant de chez moi j'ai touché dessous tout le long de la ligne je vous raconte pas sur le dos d'âne sa a été une épreuve à passer en travers pour aller jusqu'à la station de gonflage mdr !!!!!!

et sinon j'ai roulé avec la 6N car l'autre est actuellement chez le carrossier ... la suite plus tard !!!!! merci momo pour le coup de main !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...