guigui14 0 Posté(e) le 26 mars 2008 voici mes 2 new projet une 4 CV de police et une R8 de police aussi (ma voiture préfére et celle aussi de mon pere ) je vait les repassé en civille c'est du 1/43 bref photo : la 4CV décapé l'intérrieure : La R8 les chasie demain les 2 voiture passe en peinture la 4 CV serra noir la R8 bleu avec des bande blanche sur le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mars 2008 Sympa ces deux voitures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Chtitbob a écrit:Sympa ces deux voitures!!! dommage que tu les modifie maintenant elle seront moins belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 26 mars 2008 maxou51bis a écrit:Chtitbob a écrit:Sympa ces deux voitures!!! dommage que tu les modifie maintenant elle seront moins belle Bin je trouve que la R8 police c'est pas top pareil pour la 4 CV je pense quavec la peinture elle seron plus belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 26 mars 2008 alalalalalala point d'humour c'est jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Si mais jaime pas faire de HS dans mes sujet . sur les sujet des autre on peut faire du HS bon je vai flooder sur le sujet a 4 no noeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Sa yé la 4 CV est peinte et la R8 est en cours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites