stormk3061 0 Posté(e) le 26 mars 2008 voila ma bette actuelle c'est un mr mk2 rev1 de 91 avec un moteur 3sge (2l 156ch) qui totalise 154000km le moteur actuelle ayant beaucoup de trop de problème je suis décider de le changé par son grand frère 3sgte normalement j'enlève le moteur 3sge ce week end et montage final d'ici cet été j'espère j'en profite pour vous présenter mon ex charrette c'était une 306 1.8 16v de 2000 le premier jour et quelques mois aprés je vous ferai parvenir des infos de la mr des que ça aura évolué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mars 2008 Sympa ta 306!! Vivement les nouvelles de la MR2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 26 mars 2008 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 sympa vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 tiens nous au courant ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 oui vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 27 mars 2008 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk3061 0 Posté(e) le 7 mai 2008 le 3sge est sol j'attends que mon 3sgte arrive de hong kong (et oui directement commander a la source) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2008 stormk306 a écrit:le 3sge est solj'attends que mon 3sgte arrive de hong kong (et oui directement commander a la source) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk3061 0 Posté(e) le 7 mai 2008 j'ai oublié au en gros le moteur atmo est demonter j'attend mon moteur turbo :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2008 stormk306 a écrit:j'ai oublié auen gros le moteur atmo est demonter j'attend mon moteur turbo :pAh ben c'est mieux comme ça! Car si moi je te dis que ma caisse est un C405 et ma bécane un K6, ça va peut etre pas te parler beaucoup!!!N'oublies pas de nous tenir au courant dès que tu récupère tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 tres sympa cette 306 !! jespere que la toy sera dans la meme lignee !! bon courage pour le swap moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 belle 306 et vivement le nouveau moteur de la toy j'adore ton avantar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk3061 0 Posté(e) le 10 mai 2008 normalement elle ne devrai pas avoir de grosse modif exterieure, juste du moteur, chassis, une paire de jantes et une peinture neuve quand elle roulera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk3061 0 Posté(e) le 10 juin 2008 quelques petites photos de l'avancement un bon gros nettoyage du compartiment moteur avant le remontage est prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 10 juin 2008 j'ai tjrs aimé la mr2, ça doit etre un régal a conduire, felicitation, elle promet avec le moteur turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 roh superbe la 306 j'aime bcp!!! bonne continuation pour la mr2 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk3061 0 Posté(e) le 12 juin 2008 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk3061 0 Posté(e) le 23 juin 2008 j'était en train de démonter ma boite du 3sge et horreur des que j'ai vu l'état de mon embrayage, il a environ 1000 km je comprend pas trop son état surtout que je n'avais aucun problème a ce niveau la avant de démonter beaucoup de personne pense a un défaut de fabrication je vais contacter la boite pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 sympa la 306 et la mr2 c'est une caisse que je kiffe bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEMON'S CAR 0 Posté(e) le 24 juin 2008 vivement la suite et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk3061 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 c'est bon j'ai reçu mon moteur place au photos et la petite surprise qui était pas compris dans le lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Srx il t'envoi le moteur avec la carrosserie!Enorme!!Meme pas demonté!... Belle Ex 306 en tout cas! Hate de voir ta Mr2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk3061 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Wel' a écrit:Srx il t'envoi le moteur avec la carrosserie!Enorme!!Meme pas demonté!... Belle Ex 306 en tout cas! Hate de voir ta Mr2!! je trouve ca plus pratique, comme ca le moteur prend pas de coup pendant le transport et je suis sur d'avoir toutes les petites vis a la betassou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 c'est pas faux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 sympa le colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk3061 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 faisceau du 3sge sorti demain je m'attaque au faisceau du 3sgte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk3061 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 petite nouvelle du jour j'ai eu la courroie de distribution et les 2 galet je doit avoir vendredi le tendeur hydro, la durite du diable et la pompe a eau un petit instrument est arrivé ce matin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 et ben dit donc tu serai pas fan de puzzle toi?? car la quand je vois le moteur a terre avec toute les petites vis, ça me fait bien marré et bien flippé a la fois car qu'est -ce que soit doit être fun de remonter un moteur mais qu'est-ce que ça doit être galère........mais bon bien vu l'idée de le recevoir avec la carrosserie.......il n'y a plus qu'a brancher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ouais !!!Bon courage pour ce Puzzle!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juillet 2008 C'est clair , bon courage pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 super,moi je dit il faut quand même un peu toucher la méca pour faire ça!bravo a toi, ca va le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 le ptit swap turbo, j'ai toujours aimé ça ! comment tu as fait pour l'importer de honk kong? t'as des connaissances en chine? bien vu pour le moulin dans la demi caisse et bon courage a toi pour le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 magnifique la 306. quand a la mr2. vivment de voir la suite. moi ce que j'ai adoré c'est la livraison du moteur exelent avec une partie de la caisse. allé vivment la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 1 août 2008 nickel tous ca!!! J'aime bien l'emballage du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk3061 0 Posté(e) le 3 août 2008 je suis passer par un garage la bas (que j'ai eu pas recommandation en france) ils ne font principalement que du toyota, honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk3061 0 Posté(e) le 5 août 2008 ce matin faisceau bougie nology commandé ainsi qu'une petite dump forge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk3061 0 Posté(e) le 24 août 2008 un petit de news, ca avance doucement mais surement :lol: le clip turbo est chez le collègue (le montage se fera chez lui) j'ai remonter mon berceau moteur pour pouvoir faire rouler ma mémère et l'amener chez lui maintenant faut démonter le moteur pour que j'envoi le faisceau et oui c'est haut une mr sans moteur :lol: mon co pilote préféré :lol: une partie des pièces By souliefred j'ai commander la nouvelle pompe a essence, un embrayage xtd stage2 (ca fera trés bien l'affaire pour commencer) me manque encore quelques bricole a commander la suite bientot ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 août 2008 Cool de voir que ça avance!!! Bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AuRé64 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 cool ca va etre sympas tout ca aprés vivement la suite bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites