macross11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 voici une petite presentation de mon ibiza encore en prepa, dsl elle est loin d'etre fini. la base : Seat ibiza FR TDI 130cv de 2007, feux arriére type carbone, interieur des feux avant ton carroserie, boite 6, interieur look FR modif : dans l'ordre, traitement de vitre totale, 2 fois double sortie d'echapement 100mm inox avec suppression du silencieu d'origine, PC AR MTuning, PC AV et paupiére de phare type combat, BdC, retro Fury, becquet carzone, mise en peinture des baguettes laterals. jantes kosei alpha black 18p commandé et d'ici 3 moi lissage du coffre, rajout de capot, suppression de la calandre, moulage des paupiere sur le pc av. toit et retro en noire lisere orange caport et pc av V noir qui suis la forme du capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mars 2008 Félicitation à toi , elle est très propre!!!par contre je te déplace le sujet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 tres propre ta SEAT bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 26 mars 2008 tres jolie ta titine vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 26 mars 2008 elle est deja tres jolie bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 26 mars 2008 elle est trés belle ta toto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 merci dsl de m'ettre trompé de forum ;-) je mettrais d'autre photo dés que j'ai mes jantes en 18 d'ici la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Belle SEAT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 merci voici mes futures jantes : en 18 et pneus 215/35/18 bon changer du 17 pour du 18 c'est pas extra mais bon du 20 pour rouler tous les jour ca le fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 superbe ta tite seat j'adore bon boulot et belle future roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bien jolie, ca va bien le faire avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 et voici le resultat, lachez vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 tres bon choix ca lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 super elle reste sobre mais j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 elle va encore chagner, je me tate entre ( papillion, pneumatique, ou toit et capot en noir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 pshiiiiiiiiiit :P pneumatique je te dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 je me tate lol, qui vivra verra pour le moment elle est au garage pour une petite decoupe du pc AV lol ba oui le 18 ca passe moin bien que je ne le pensai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 8 avril 2008 perso je dirait les porte (moins chiant a monter que les suspate en premier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtophe62 0 Posté(e) le 8 avril 2008 tres jolie ibiza , super boulot , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 merci ;-) ba pour les portes lsd n'as pas encore sorti de porte pour ibiza 6l et de l'universelle ca ne me tente pas des masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtophe62 0 Posté(e) le 8 avril 2008 pas encore eu la chance de la croiser cet belle voiture dans la region ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 si tu vas a velencienne tu la verra de toute facon c'est l'un des plus beau meeting de la region avec le notre bien sure ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtophe62 0 Posté(e) le 8 avril 2008 c quel date a valenciennes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Sympa l'ibiza...; ha c'est vrai je la connais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 le 18 mai ;-) mdr tintin comme si l'on ne se connaissais pas ;-) P.S : on as l'autorisation pour faire un shooting sur la piste du lille karting ;-), on pourrais en profiter pour re faire un reportage club et qq caisse du club pour la fast ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtophe62 0 Posté(e) le 8 avril 2008 merci pour la date , je passerais faire un tour pour voir ton ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ca change enormement avec ces jantes là, bravo trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 gros projet en tête une modif 100% donnez moi vos avis, lissage complet de la male arriere, même les feux et je fous un anti-brouillard ovale blanc de 206 à la place de la poignée comme feux de recul ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 9 avril 2008 elle tue ta seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 macross a écrit:gros projet en tête une modif 100% donnez moi vos avis, lissage complet de la male arriere, même les feux et je fous un anti-brouillard ovale blanc de 206 à la place de la poignée comme feux de recul ;-) non sérieux si tu lisses, lisses tout et met pas un truc à la place de l'autre lol met le plutôt au niveau du pc moi je verrai bien un lissage de coffre et tu laisse tes feux ou ils sont :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 mes feux sont sur mon coffre ;-) si je le lisse completement, je serai peut etre la premiere ibiza avec lissage complet de la malle et non seulement de l'ouverture ensuite le feux de recul au centre ca va lui donner un look space lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 enfin ma caisse est sorti de cabine hier matin, permier meeting cette am, top 3 painture, top 20 esthetique pour le rouge ce n'est pas exactement le rouge d'origine, la caisse as etait painte en blanche avant de mettre le rouge, ca donne un rouge ferari. voici les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Chez tomy peche au cannards Trop belle meme si je suis pas super fan du pc arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol631 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 encore une seat, cool. en plus trop belle la bete lol bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ca change des look toujours vu sur les ibiza j'en avait marre de voir 25 ibiza sur 30 qui avaient quasiment le meme kit sur les meeting, samourai et copie de samourai modifié lol. bref tout un nouveau look tres agressif, future modif, pneumatique lsd et surtout lissage des paupiere dans le pc av et si je trouve un garagiste assé balaise adaptation de feux altea ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bien sympa ta seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Très belle ton ibiza j'ai hate de la revoir sur les meeting dans le Nord elle sera finit pour Erquinghem-Lys? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 non pour le moment elle restera comme ca 6 mois un an a part les bacquets. pour erquinghem, je suis un des organisateur elle y sera mais dans un coin derriére barriére ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 jolie le lissage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Sympa le lissage. Je voulais faire ca aussi mais je pense que je vais juste virer la poignée, pour ma part. Mais tres tres jolie boulot. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 macross a écrit:non pour le moment elle restera comme ca 6 mois un an a part les bacquets. pour erquinghem, je suis un des organisateur elle y sera mais dans un coin derriére barriére ;-) Ok peut être que je l'appercevré c'est vraiment domage quel ne s'exposera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 si si elle exposera mais derriére barriére ;-) sinn dimanche je suis a doullens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 elle est terrible sa claque c est trop beau en gros BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites