Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuner fou

ma 205

Messages recommandés

voila les jantes qui vont venir sur mon projet

voila un autre totoshop avec quelque modif suplementaire qui viendront ca serra pas le meme capot mais il serra en carbon quand meme

et la peinture, mais avec des surprise pour celle ci, si quelqun pouvait me faire un totoshop avec la peinture ca serrai cool, car j'y arrive pas

ou

ou

tu as un sacre budget pour une 205 car jante kosei capot carbon et peinture cameleon ca en fait du fric .....

mais le but etant d avoir une voiture a ton image alors fonce et pond nous un joli projet

civic a ecrit

Citation :
tu as un sacre budget pour une 205 car jante kosei capot carbon et peinture cameleon ca en fait du fric .....

mais le but etant d avoir une voiture a ton image alors fonce et pond nous un joli projet

non j'ai pas un gros budget mais je suis revendeur de piecse tuning, donc je paye les pieces moin cher, pour le capot, c'est pas un capot complet mais de la fibre de carbon que tu pose avec de la rfesine comme la fibre de verre que tu utilise pour les par chocs ou autre donc moin cher qu'un capot complet. finalement la peinture ca serra la meme que pour cette hiver

Allé courage

on peu tous faire sur une 205

mais un conseil ne commence pas partout tu va vite etre perdu et débordé
c se que j'ai fais et j'ai cru abandonné mais jai pris le dessus

bon projet

voila je vient de me faire un v tuning vite fait, pour le choix de mes feux, dit moi ce que vous en pensez

moi je dit que cela pourrait le faire et serai une premiere pour 205
et c'est dur de sortir du lot avec cet base.

Oui j'adore cooll je trouve que sa le fait moi, par contre c'est des feux de quelle auto ? koi

Mike Queen a écrit:
Oui j'adore cooll je trouve que sa le fait moi, par contre c'est des feux de quelle auto ? koi

bonne question ca mon poulet cooll

origine des feux: alfa mito clin

voila maintenant avec des feux a leds de scoot pour remplacer les trou du par choc

perso j accroche pas des feux rond sur une base plutot carée ca fait bizard j aurai penché plus sur des feux alongé style alfa 156

kustom'garage (dadoucox) a écrit:
Mike Queen a écrit:

bonne question ca mon poulet cooll

origine des feux: alfa mito clin

Merci mon chéri d'amour, mais c'est quoi une alfa mito koimdr2mdr2

gregor2023 a écrit:
c'est la nouvelle alpha
la petite
mike quand meme

Ah ba dsl ma poule je peux pas tout savoir dans la vie mdr2mdr2

civic a écrit:
perso j accroche pas des feux rond sur une base plutot carée ca fait bizard j aurai penché plus sur des feux alongé style alfa 156

oui mais c'est du deja vu (comme les 306 ou autres)

et perso je pense que cela ne choquera pas plus que certain montage (genre 205 avec feux 206 ou autres) sans viser ou vouloir blesser quelqu'un mdr2

Mike Queen a écrit:
gregor2023 a écrit:
c'est la nouvelle alpha
la petite
mike quand meme

Ah ba dsl ma poule je peux pas tout savoir dans la vie mdr2mdr2

ok pas dev soucis

civic a écrit:

l'originalité c'est bien, mais aprés il faut voir si c'est coherent avec le reste de la caisse.
aprés, la c'est juste un v-tuning, en vrai, ça serais peu-etre mieux... a voir...

bonne continuation !

[

Citation :
"tuner fou"]voila je vient de me faire un v tuning vite fait, pour le choix de mes feux, dit moi ce que vous en pensez

[/quote]

Si ca t'intéresse , j'ai des feux qui ressemble à çà -- c'etait des golf 5 qu'on avait modifié pour la mondéo ( mais pour le break c'est pas bon )

• Créer...