tuner fou 0 Posté(e) le 30 avril 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 30 avril 2009 impe ce pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 2 mai 2009 voila les jantes qui vont venir sur mon projet voila un autre totoshop avec quelque modif suplementaire qui viendront ca serra pas le meme capot mais il serra en carbon quand meme et la peinture, mais avec des surprise pour celle ci, si quelqun pouvait me faire un totoshop avec la peinture ca serrai cool, car j'y arrive pas ou ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 tu as un sacre budget pour une 205 car jante kosei capot carbon et peinture cameleon ca en fait du fric ..... mais le but etant d avoir une voiture a ton image alors fonce et pond nous un joli projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Oui bon boulot et bon projet, continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 2 mai 2009 civic a ecrit Citation :tu as un sacre budget pour une 205 car jante kosei capot carbon et peinture cameleon ca en fait du fric ..... mais le but etant d avoir une voiture a ton image alors fonce et pond nous un joli projet non j'ai pas un gros budget mais je suis revendeur de piecse tuning, donc je paye les pieces moin cher, pour le capot, c'est pas un capot complet mais de la fibre de carbon que tu pose avec de la rfesine comme la fibre de verre que tu utilise pour les par chocs ou autre donc moin cher qu'un capot complet. finalement la peinture ca serra la meme que pour cette hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 un projet qui devrait etre sympa au final bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 3 mai 2009 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchoune 76 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Allé courage on peu tous faire sur une 205 mais un conseil ne commence pas partout tu va vite etre perdu et débordé c se que j'ai fais et j'ai cru abandonné mais jai pris le dessus bon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 4 mai 2009 voila je vient de me faire un v tuning vite fait, pour le choix de mes feux, dit moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 moi je dit que cela pourrait le faire et serai une premiere pour 205 et c'est dur de sortir du lot avec cet base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Oui j'adore je trouve que sa le fait moi, par contre c'est des feux de quelle auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Mike Queen a écrit:Oui j'adore je trouve que sa le fait moi, par contre c'est des feux de quelle auto ? bonne question ca mon poulet origine des feux: alfa mito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 4 mai 2009 voila maintenant avec des feux a leds de scoot pour remplacer les trou du par choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 4 mai 2009 oui ca serai pas mal moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 perso j accroche pas des feux rond sur une base plutot carée ca fait bizard j aurai penché plus sur des feux alongé style alfa 156 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 5 mai 2009 kustom'garage (dadoucox) a écrit:Mike Queen a écrit:Oui j'adore je trouve que sa le fait moi, par contre c'est des feux de quelle auto ? bonne question ca mon poulet origine des feux: alfa mito Merci mon chéri d'amour, mais c'est quoi une alfa mito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 5 mai 2009 c'est la nouvelle alpha la petite mike quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 5 mai 2009 gregor2023 a écrit:c'est la nouvelle alpha la petite mike quand meme Ah ba dsl ma poule je peux pas tout savoir dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 civic a écrit:perso j accroche pas des feux rond sur une base plutot carée ca fait bizard j aurai penché plus sur des feux alongé style alfa 156 oui mais c'est du deja vu (comme les 306 ou autres) et perso je pense que cela ne choquera pas plus que certain montage (genre 205 avec feux 206 ou autres) sans viser ou vouloir blesser quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Mike Queen a écrit:gregor2023 a écrit:c'est la nouvelle alpha la petite mike quand meme Ah ba dsl ma poule je peux pas tout savoir dans la vie ok pas dev soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 4011 0 Posté(e) le 6 mai 2009 civic a écrit:perso j accroche pas des feux rond sur une base plutot carée ca fait bizard j aurai penché plus sur des feux alongé style alfa 156 l'originalité c'est bien, mais aprés il faut voir si c'est coherent avec le reste de la caisse. aprés, la c'est juste un v-tuning, en vrai, ça serais peu-etre mieux... a voir... bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 4011 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ça en est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
su7 0 Posté(e) le 26 mai 2009 [Citation :"tuner fou"]voila je vient de me faire un v tuning vite fait, pour le choix de mes feux, dit moi ce que vous en pensez [/quote] Si ca t'intéresse , j'ai des feux qui ressemble à çà -- c'etait des golf 5 qu'on avait modifié pour la mondéo ( mais pour le break c'est pas bon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 sympa ces petits feux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
su7 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Qui les veux ..??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites