Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuner fou

ma 205

Messages recommandés

a oui c est un bon debut c est sur on veut voir la suite et bon courage pour la suite clin

merci mais pour le moment elle est arreter car pas de garage et avec le temp qui fait c'est pos top
pour le pc c'ete juste un essai et c'ete le premier que je faissai

voici ma nouvelle acquisition 100 euro sur ebay le par choc arriere et les bas de caisse pour 206, alors je m'en suis pas priver

vous en penser quoi

Belle aquisition, même si je n'aime pas du tout le kit Diablo.
100 euros ça le fais bien.

merci, manque plus cas trouver le par choc qui puisse allez avec le style de celui de derriere

petite nouvelle, alors je n'aurai pas le par chocs et les bas de caisse car le gas d'ebay ma ni**er, il me dit qu'il me les garde jusqu'a ce que j'aille les chercher et qu'il fallait que je lui envoie un acompte pour confirmer la vente, je voulais le faire lundi et dimanche il m'envoie un message pour me dire qu'il les avait vendu a quelqu'un autre pour aussi 100 euro, enfin pas grave je cherche autre chose.

FAUT PAS TE DIRE QUE T AS PAS FAIT TOUS CE TAFF POUR RIEN car qui ne tente rien n'as rien !! bravo !! cooll

Sa c'est déguelace de sa part.mais bon tu trouvera bien un autre kit jt le souhait.
moi j'avais acheté mes jantes et bas de caisse sur ebay.
bonne chance pour la suite

bon courage pour la suite! t'as pas mal d'idées pour ton projet, bon choix pour la voiture! moi aussi mon premier projet était une 205! coollclin

ah il me senblai quart quand jait vu les baguette jait tout de suite posté pour savoire mdr2

voici quelque nouvelle de ma 205 et des photo de l'achat d'aujourd'hui

les retros

le pc arriere

il manque encore les prise d'aire style coswort les paupiere et les 2 banquette arriere

j'ai eu le tout pour 60 euro
j'attend la confirmation du gas du fofo
merci a patladoze pour cette transaction

jaime pas les prise d'air mon voisin en a 2 sur sa caisse (ford coswort) et jaime pas du tout,enfin c affaire de gou win

voila quelque news

alors a la fin du mois je recupere une 205 champion que mes parents mon acheter

aujourd'hui on ma offert ca

alors que j'avais gagner celui l sur ebay pour 60 euro

j'ai plus qu'a attendre la voiture pour voir lequel qui va le mieux je vous mettrai des photos pour avoir vos avis

aujourd'hui j'ai egalement fabriquer mes extansion d'ailes a la mousse polurethane plus 7 cm a l'avant et plus 10 a l'arriere, mais je crois que je vais les modifier ca fait enorme

voila des photos de extansion +7cm

puis recouper a +5

l'aile arriere en court

la suite va arriver le week end prochain je recupere par choc avant par choc arriere retro paupiere de phare banquette bequet etc....
et le week end d'apres la voiture

bon je vient depoussierer un peut ce topic depuis le temp que je vous est pas donner de nouvelle, alors j'ai enfin trouver la 205 que je chercher depuis si longtemp elle a 5 porte, que je vais acheter, elle a 152 000 km et je la paye 300 euro, photos a venir des que je la recupere

ben nickel malgre que t'est un peu de taf dessus tu a deja une bonne base avec quelques elements present dessus deja clin

bonne continuation a toi

il y a du taf mais ca semble une super bonne base a voir la suite .......

kustom'garage (dadoucox) a écrit:
ben nickel malgre que t'est un peu de taf dessus tu a deja une bonne base avec quelques elements present dessus deja clin

bonne continuation a toi

cooll

voila un petit totoshop que j'ai fait vite fait, avec le par choc que je vais mettre dessus, vous en pensez quoi

• Créer...