loup15 0 Posté(e) le 28 mars 2008 a oui c est un bon debut c est sur on veut voir la suite et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 28 mars 2008 merci mais pour le moment elle est arreter car pas de garage et avec le temp qui fait c'est pos top pour le pc c'ete juste un essai et c'ete le premier que je faissai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 31 mars 2008 voila mes futur jantes ou peut etre celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bien sympa ta futur prepa pour les jtes je préfere les n° 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 31 mars 2008 merci fredb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 2 avril 2008 voici ma nouvelle acquisition 100 euro sur ebay le par choc arriere et les bas de caisse pour 206, alors je m'en suis pas priver vous en penser quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Belle aquisition, même si je n'aime pas du tout le kit Diablo. 100 euros ça le fais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 2 avril 2008 oui bon choix et surtout bon prix surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 2 avril 2008 merci, manque plus cas trouver le par choc qui puisse allez avec le style de celui de derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 13 avril 2008 petite nouvelle, alors je n'aurai pas le par chocs et les bas de caisse car le gas d'ebay ma ni**er, il me dit qu'il me les garde jusqu'a ce que j'aille les chercher et qu'il fallait que je lui envoie un acompte pour confirmer la vente, je voulais le faire lundi et dimanche il m'envoie un message pour me dire qu'il les avait vendu a quelqu'un autre pour aussi 100 euro, enfin pas grave je cherche autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 alors la c pas de chance pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 13 avril 2008 FAUT PAS TE DIRE QUE T AS PAS FAIT TOUS CE TAFF POUR RIEN car qui ne tente rien n'as rien !! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 13 avril 2008 merci. mais je n'est pas tout ca pour rien ca me servir pour l'autre 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Sa c'est déguelace de sa part.mais bon tu trouvera bien un autre kit jt le souhait. moi j'avais acheté mes jantes et bas de caisse sur ebay. bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 14 avril 2008 merci seb 406c48 oui je m'en fait pas pour ca je vait bien trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexboubi11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bon courage pour la suite! t'as pas mal d'idées pour ton projet, bon choix pour la voiture! moi aussi mon premier projet était une 205! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 14 avril 2008 merci alexboubi si j'ai besoin de conseil je te fait signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Arf domage cette une GTI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 14 avril 2008 non une xs enfin un moteur xs dans une caisse gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ah il me senblai quart quand jait vu les baguette jait tout de suite posté pour savoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 14 avril 2008 et oui c'est trompeur mais j'est les acheter comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 16 avril 2008 voici quelque nouvelle de ma 205 et des photo de l'achat d'aujourd'hui les retros le pc arriere il manque encore les prise d'aire style coswort les paupiere et les 2 banquette arriere j'ai eu le tout pour 60 euro j'attend la confirmation du gas du fofo merci a patladoze pour cette transaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 avril 2008 cool ça va le faire tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 17 avril 2008 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 17 avril 2008 voila les paupiere et les prise d'air style coswort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 17 avril 2008 jaime pas les prise d'air mon voisin en a 2 sur sa caisse (ford coswort) et jaime pas du tout,enfin c affaire de gou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ben c cool pour toi maintenant tu dispose d'une bonne base courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 18 avril 2008 merci dadoucox, si j'est besoin de tuyaux ou d'un coup de main je te bip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 NO PROBLEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 27 avril 2008 quelque nouvelle et mon achat du jour mon par choc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 super des que ta des photos de la suite met nous les! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 24 mai 2008 voila quelque news alors a la fin du mois je recupere une 205 champion que mes parents mon acheter aujourd'hui on ma offert ca alors que j'avais gagner celui l sur ebay pour 60 euro j'ai plus qu'a attendre la voiture pour voir lequel qui va le mieux je vous mettrai des photos pour avoir vos avis aujourd'hui j'ai egalement fabriquer mes extansion d'ailes a la mousse polurethane plus 7 cm a l'avant et plus 10 a l'arriere, mais je crois que je vais les modifier ca fait enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 2 juin 2008 voila des photos de extansion +7cm puis recouper a +5 l'aile arriere en court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ca y est j'est choisi la peinture mais surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 2 juin 2008 la suite va arriver le week end prochain je recupere par choc avant par choc arriere retro paupiere de phare banquette bequet etc.... et le week end d'apres la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 26 avril 2009 bon je vient depoussierer un peut ce topic depuis le temp que je vous est pas donner de nouvelle, alors j'ai enfin trouver la 205 que je chercher depuis si longtemp elle a 5 porte, que je vais acheter, elle a 152 000 km et je la paye 300 euro, photos a venir des que je la recupere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 26 avril 2009 voila les phare que je vais monter et les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 27 avril 2009 bon courage pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 27 avril 2009 alors voila la bete, un peut de carrosserie a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 27 avril 2009 du boulo mai sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ben nickel malgre que t'est un peu de taf dessus tu a deja une bonne base avec quelques elements present dessus deja bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 il y a du taf mais ca semble une super bonne base a voir la suite ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 29 avril 2009 kustom'garage (dadoucox) a écrit:ben nickel malgre que t'est un peu de taf dessus tu a deja une bonne base avec quelques elements present dessus deja bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 29 avril 2009 didiou ca va le faire bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 30 avril 2009 voila un petit totoshop que j'ai fait vite fait, avec le par choc que je vais mettre dessus, vous en pensez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 30 avril 2009 sa i va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 30 avril 2009 sa lui va tres vien bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites